“Topissime !”
Avis sur La Case Bleue

La Case Bleue
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Grand Bassam
Avis publié : 2 avril 2018

La Case Bleue, c'est beau.. et c'est bon !

Voilà un très bel endroit, le cadre extérieur est déjà fort sympa (maison coloniale dans son jus); l'intérieur lui, est aménagé avec goût.
Peu de tables en salle (moins d'une dizaine) disposées en demi cercle autour d'un bar. Terrasse couverte et rafraichie par des ventilos pour les amateurs d'extérieur).
La déco est donc plutôt chic avec nombre de petites touches originales. (mention spéciale pour la boite à addition estampillée "La Case Bleue".

Question cuisine que dire ? C'est tout simplement très bon ! La carte vous permet de manger exotique et parfois original..

Très important pour la Côte d'Ivoire, l'accueil fût parfait, le service disponible et agréable et les entrées envoyés en 30 min !

Pour nous "La Case Bleue" est tout simplement la meilleure table de Grand Bassam,
félicitation au chef. Précision, nous n'avons pas gouté aux vins (pour cause de Carême ;), donc à tester..

Seul bémol, la disparition de la carte de la brandade de morue !

Niveau prix, on se situe au niveau supérieur (pour Bassam).
A très bientôt !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un endroit a decouvrir, ambiance originale, conviviale et tres agreable pour passer de bons moments. Les plats proposés sont originaux et succulents. A conseiller

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Beau cadre , ambiance tranquille , service correct et cuisine parfaite . Je recommande vraiment cet endroit à tous les amoureux du calme et du confort pour partager d’agréables moments avec les leurs

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bonne ambiance. Cuisine et service impeccable. Venez y passer un moment agréable. Pratique pour toute personne rêvant de bonne alimentation

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Impectable !
Bon
Charmant
Du chic a Grand Bassam
Un resto galerie qui vous qui vous transporte ailleur

Les voyageurs ayant consulté La Case Bleue ont aussi consulté

Grand Bassam, Région des lagunes

Vous connaissez La Case Bleue ?