Contrôle des avis
Avis publié : 21 octobre 2016

Hotel à séminaires pour locaux, "style" chargé, impersonnel. Personnel mal formé, réceptionniste (homme) arnaqueur et désagréable. Piscine minable avec juste 2 (deux) transat pour tout l'hotel !
A noter : la sécurité à l'entrée casse-pied à souhait espérant vous tire un billet ! L'hotel le plus nul de Bassam !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Personnellement j'ai pas trop aimé car les piscines ne sont pas régulièrement nettoyées, le salle de rinçage ne dispose que d'un tuyau au lieu de colonne et les WC publics de la piscine n'ont pas de lumière, pour les chambres c'est bon et la douche aussi

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2015 par mobile

J'y étais dans le cadre d'un séminaire en compagnie de mes collègues,très très beau cadre.l'accueil était de qualité.le personnel toujours disponible.j'ai également apprécié la beauté et le confort des chambres et je n'avais pas de soucis de connections internet

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2015 par mobile

A la croisée de bassam , bonoua et assinie espace convivial avec plusieurs restaurants ,piscines ,bars toujours en rénovation et innovation avec son espace beach en bordure de mer qui fait de cet hôtel le bon coin le plus complet et incontournable de cette ville de la côte d'ivoire

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2015

Nous avons organisé un séminaire avec 200 personnes: c'était horrible. La nourriture n'a pas suffit, des buffets froids sans plaque chauffante, les chambres n'étaient pas propres avec de ses odeurs...
Des couvre lits et des rideaux à faire fuir, pas d eau dans les chambres. Nos invités ont du eux - mêmes aller se chercher des seaux d'eau froide!

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires