“L'Excellence en Cote d'Ivoire”

et 1 autre site !
Hotel Etoile du sud
Avis publié : 8 novembre 2012

J'ai passé un sejour agreable dans cet etablissement. Le personnel est tres professionnel et courtois. La cuisine est parfaite. La securité est garantie. Le seul bémol , la piscine n'est pas éclairée par consequent pas accessible la nuit. J'ai fort aprécié la solicitude et la disponibilité de Monsieur Ngouan Patrice est des agents d'accueil de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 27 octobre 2012

L'Etoile du Sud était autrefois un hôtel club Nouvelles Frontières. Tout est dit. Les chambres, les infrastructures, l'emplacement, le service... tout est huilé, propre, efficace & agréable. Un hôtel les pieds dans l'eau ou presque sur la magnifique plage de Grand Bassam. Restaurant sympathique et très correct. A deux pas du Quartier français. A deux pas des attractions nocturnes de Grand Bassam. Tarif très raisonnable pour un établissement de ce niveau en Côte d'Ivoire. Vous pouvez sans hésiter y passer quelques jours seul, en amoureux ou en famille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Mon avis ne concerne que la partie restauration n'ayant pas séjourné à l’hôtel.
Nous nous sommes rendus avec mon amie à cet hôtel pour le déjeuner, le dimanche pas de choix c'est buffet. Généralement qui dit buffet dit large choix, ici nous avons particulièrement été déçu, des plats de bases, aucune recherche, des quantités minimales (3 plats pour les entrées et qui n'ont pas été rechargés une fois finis), une organisation totalement à revoir (même file pour les entrées et les plats, créant une attente assez longue pour seulement une cinquantaine de personnes). Le rapport qualité prix est très faible, le tarif du buffet est très élevé pour la Côte d'Ivoire, cela pourrait être correcte, mais pour un service et une qualité de nourriture supérieure. La prochaine fois j'irais dans un maquis dans le coin et j'aurais moins de chance d'être déçu, en tout cas j'aurais dépensé moins d'argent.
La piscine est correcte, sans plus, pas très grande, c'est surtout une pataugeoire pour les enfants à cause de l’océan qui est assez violent dans la région. "Un décor digne d'un paradis sur terre"? C'est vraiment exagéré...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Un conseil ne pas rater l'Etoile du Sud et son accueil grâce à un Jacques Ablé inimitable de gentillesse et de professionnalisme un décor digne du paradis sur terre .
Une belle leçon de qualité à prendre pour nos hôteliers Français !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2009

On en avait entendu parler par des copains qui avaient vécu là.On est tombés dessus un peu par hasard un soir.Immédiatement pris par l'ambiance: 3 musiciens sur l'estrade:clavier/guitare/saxo.musiciens qui par ailleurs chantent super bien.Ca démarre latino.Et puis un mec qui a l'air connu des habitués monte sur scène avec une voix pas possible! on est épatés!Un autre (une armoire!) lui succède, dans un autre genre (plus jazzy) et c'est tout aussi extraordinaire!On finit vers minuit en beauté avec une fille exceptionnellement belle et exceptionnellement douée.On sort sacrément secoués!Voilà:facile à trouver:Marcory/Treischville, sur avenue Valérie Giscard d'Estaing, avant le pont Ouphouët Boigny.

Avis publié : 20 mars 2009

un quatre étoiles dans une superbe ville ,une equipe géniale, des chambres spacieuses, une bouffe d'enf .et vous avez un véritable cocktail de plaisir comme le dit si bien le slogan del'hotel. J'ai vraiment été comblé avec mes potes

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2008

Personel tres acceuillant et serviable. Monsieur Jacques Able Directeur se met en quatre pour vous être agréable. Si vous devez sejourner a Bassam ne manquez pas de vous y arreter vous ne serez pas décu. j'y retournerai sans aucune hésitation . Le seul ennui est l'éloignement de la ville d'aAbidjan et ses nombreux contrôles de police et surtout la route "fermée" à partir de 21 heures entre ABIDJAN et Bassam

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grand Bassam ou ses environs
Onomo Abidjan Airport
Onomo Abidjan Airport
N° 14 sur 32 à Abidjan
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airport
Radisson Blu Hotel, Abidjan Airp...
N° 5 sur 32 à Abidjan
Villa Anakao
Villa Anakao
N° 4 sur 32 à Abidjan
Hôtel la Madrague
Hôtel la Madrague
N° 1 sur 20 à Grand Bassam

Vous connaissez Hotel Etoile du sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile du sud

Adresse: BP 167, Grand Bassam, Côte d'Ivoire
Location : Côte d'Ivoire > Région des lagunes > Grand Bassam
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Grand Bassam
Catégorie de prix : 73€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile du sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etoile Du Sud Grand Bassam
Etoile Du Sud Bassam