“Que du bonheur !”

N° 3 sur 6 Hôtels à Kilifi
Bourges, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons sélectionné cet hôtel pour profiter d'un repos bien mérité apres une semaine de safaris et loin des usines à touristes de Mombassa, lors d'un séjour "à la carte" au Kénya. Notre lodge se trouvait face à l'océan Indien où finalement seulement les résidents des quelques 40 chambres de l'hôtels venaient s'y détendre et profiter du cadre exceptionnel. Autant dire que sur la longue plage de KILIFI, nous avions parfois l'impression d'être seul au monde : GENIAL. Nos enfants (9 et 13) ont adorés également. La nourriture est correcte et plutôt variée, le personel est au petits soins. Les bémols à préciser : il est vrai que les salles de bains n'ont rien d'un confort à l'européenne et sont vétustes, et que certains commentaires parlent de poussières dans les chambres mais c'est du sable (!), puisque les lodges sont en bordure d'ocean et que le vent y est très présent.
Lors de notre séjour, nous étions les seuls français de l'hôtel et avons été véritablement chouchoutés.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 janvier 2010

un endroit vraiment agréable après avoir passé quelques jours de safaris sur les pistes poussiéreuses, calme et repos sont au programme, personnel très sympathique, parc splendide, très belle piscine, accès direct à la plage !

Séjour du mai 2007 - voyage en solo
France
Avis écrit le 30 juillet 2009

Ce n'est effectivement pas un 4****, plutot un bon 3*** du fait de la qualité des chambres et salles de bains et pas du tout du personnel qui lui est absolument 4****

Par contre notre séjour a été une vraie réussite? Nos 4 garçons de 6 à 11 ans ont été très contents.
Terry l'animteur nous a organisé une sortie bateau magnifique, plongée avec masque et tuba près de la barrière de corail, puis visite de la Mangrove, déjeuner avec langouste grilée sur une sorte d'île déserte. C'était totalement magique.

Charels sui s'occupe des chambres nous faisait les lits en ajoutant des flruers d'hibiscus ainsi que des petits mots écris avec des morceaux d'herbes !!!! C'était très mignon.

Le personnel très classe, très discret mais toujours très souriant.

Je recommande vivement cet hôtel situé au bord de l'océan indien, la plage était nettoyée tous les matins, et les enfans se sont régalés à ramasser des coquillages, des coraux échoués.

La grande piscine de l'hôtel était très propre.

N'oubliez pas d'apporter des médicaments ou crayons et cahiers pour l'école de Kiliffi. Les enfants vous en seront très reconnaissants

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kilifi ou ses environs
Mawe Resort
Baobab Sea Lodge
Baobab Sea Lodge
N° 5 sur 6 à Kilifi
Distant Relatives Ecolodge & Backpackers
Distant Relatives Ecolodge & Bac...
N° 1 sur 12 à Kilifi

Vous connaissez Kilifi Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kilifi Bay Beach Resort

Établissement : Kilifi Bay Beach Resort
Adresse: Bofa Road, Kilifi 537, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Kilifi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Kilifi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kilifi Bay Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilifi Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilifi Bay Beach Hotel Kilifi