Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais nous avons été les seuls clients pendant 4 jours....j'avais l'impression qu'une bombe avait explosé dans le reste du monde et que nous étions les seuls survivants sur terre...le reste du temps, nous étions 4 ou 6 en tout ...le patron n'a fait aucun effort malgré notre déception. La nourriture était toujours la même (poulet ou calamars). Pas de buffet international, que de la nourriture africaine avec du curry dans tout. Nous avons du demander des pâtes et des pizzas, mais, même là, il y avait du curry....pas de glaces, après avoir insisté pour en avoir dans le cadre de la formule tout inclus, le patron m'a fait dire que la prochaine serait payante ...aucune activité, pas de spectacle, l'hôtel étant situé très à l'écart, pas de sortie possible, la petite ville à 5 kms n'est pas intéressante, bref, heureusement que le safari était super parce que, sinon, ces vacances auraient été catastrophiques. Le personnel est très sympa mais malheureusement ça ne fait pas tout ...je n'y retournerais pas...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis dernierement dans cet hotel en famille,nous etions seulement 10 personnes dans cet hotel nous 8et deux autres,hotel trés simple mais trs agreable,personnel tres gentil mais seul bèmol;aucune animation,rien de sorti,tables de ping pong tout était resté dans la cabanne du jardin,l'animateur gentil mais trés polé polé,pas beaucoup de clients ,aucune activité,pas d'aqua gym,rien de tout ce qui est proposé sur internet,sauf les maasages effectués par une dame charmante
pas de repas prévus dehors comme sur la video nous avons reussi a avoir un seul repas dehors apres plusieurs jours de demande
petit hotel avec beaucoup de potentiel mais il faudrait un peu plus de punch pour l'optimiser
on risque de s'ennuyer,le village des alentours n'a aucun interet,nous avons fait heureusement un safari organise par nos soins
le cuisinier tres gentil mais qui voulait que nous dinions tres tot le soir...il venait nous chercher à 19 H; bonnes vacances reposantes mais ce n'est pas parce que il y a presque personne qu'il faut tout laisser tomber...
Quand nous sommes partis ,nous avons pris un bus ;il n'y avait personne pour nous dire aurevoir,cela devait etre l'heure de la sieste
bel endroit mais il faut avoir besoin de dormir et juste d'allerà la plage
nous avions 5 enfants et ils n'avaient meme pas sortis les paniers de hand sur la plage
Attention ,plage non surveillee pour les enfants,il y a des gardes mais ils ne nagent pas...beaucoup de rouleaux
Bonne experience mais il faut donner envie aux clients de revenir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

nous avons séjourné 3 fois dans cet hotel et nous y retournons encore cette année ,pourquoi? ce coup de coeur ? endroit exeptionnel calme et si beau ,jolis jardins ,plage aux couleurs merveilleuses ,nous nous endormons et reveillons avec juste le bruit de l'océan ,grace aux moustiquaires partout, nous dormons fenetre ouverte sans problèmes aucuns (7 semaines en tout ) le personnel est charmant et se coupe en 4 pour faire plaisir ,le directeur est un homme charmant et très humain avec le personnel ,les chambres ont tout le confort et wifi dans les communs ,on est loin des palaces surfaits pour touriste mais c'est authentique et chaleureux et la nourriture est suffisante et fraiche en gros, c'est pour nous qui aimons voyager l'hotel qui nous a le plus marqué non pas par le luxe mais par le charme qui se dégage ,on est hors du temps et des soucis ,nous y sommes allés en couple et avec des jeunes qui nous ont dit merci de nous amener dans ce paradis. Françoise et André Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons sélectionné cet hôtel pour profiter d'un repos bien mérité apres une semaine de safaris et loin des usines à touristes de Mombassa, lors d'un séjour "à la carte" au Kénya. Notre lodge se trouvait face à l'océan Indien où finalement seulement les résidents des quelques 40 chambres de l'hôtels venaient s'y détendre et profiter du cadre exceptionnel. Autant dire que sur la longue plage de KILIFI, nous avions parfois l'impression d'être seul au monde : GENIAL. Nos enfants (9 et 13) ont adorés également. La nourriture est correcte et plutôt variée, le personel est au petits soins. Les bémols à préciser : il est vrai que les salles de bains n'ont rien d'un confort à l'européenne et sont vétustes, et que certains commentaires parlent de poussières dans les chambres mais c'est du sable (!), puisque les lodges sont en bordure d'ocean et que le vent y est très présent.
Lors de notre séjour, nous étions les seuls français de l'hôtel et avons été véritablement chouchoutés.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

un endroit vraiment agréable après avoir passé quelques jours de safaris sur les pistes poussiéreuses, calme et repos sont au programme, personnel très sympathique, parc splendide, très belle piscine, accès direct à la plage !

Séjour en : mai 2007, a voyagé en solo