Avis publié : 26 août 2015

tres bon hotel mais dommage, le lieu est desert, nous etions trois ou quatre familles dans ce complexe hotellier , manque d'animations, un peu déçu .2eme sejour au kenya peut etre le derrnier rapport à la desertification du pays .

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2015

Hôtel a priori peu fréquenté (une dizaine de client lors de mon séjour), extrêmement calme avec peu d'animation (mais cela me convenait).
Nourriture africaine et indienne très dépaysante, bonne et bon reflet de la culture kenyanne de la côté.
Cadre enchanteur avec un superbe parc et une plage infinie et immaculée ou marcher des heures (si on a pas peur de se faire harceler par les vendeurs locaux mais c'est de bonne guerre et pas trop pénible si on sait y mettre fin avec le sourire mais fermeté).
Lodges simples mais propres d'où l'on entend le bruit de l'océan.
A conseiller : quelques clubs de plongés sérieux sur Malindi pour découvrir les récifs de corail.
Hôtel pour voyageurs aguerrris et qui ne recherchent pas des animations 24h/24 et des buffets de pizzas et autres nourritures "de chez nous" mais qui enchantera les voyageurs curieux.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2014

PLUS :
La vue mer superbe (depuis la chambre)
la restauration
le personnel et le bar (Mais nous étions les seuls ou presque).
Il faudrait voir avec l’hôtel plein.
Excursion avec l’hôtel ou avec beach boys (MAX avec un bob) superbe
Excursion SAFARI bien également
Reverser le SAFARI avec Voyage Privé, c'est moins cher qu'à l’hôtel.
MOINS :
SAFARI : Attention ne pas passez par Mombassa, trajet trop long. Les guides sont axés sur les lions et guépards, ne pas hésiter à les pousser pour allez voir les autres animaux sinon ils peuvent rester 2 heures devant un lion qui dort. Vue de l’hôtel superbe mais chambre vieillotte et tarifs bar exorbitant. Pas de WIFI

Chambre hôtel KLIFFI : Grande mais peu de rangement, électricité vétuste

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très très bien, mais chambre jardin bien également
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa mais nous avons été les seuls clients pendant 4 jours....j'avais l'impression qu'une bombe avait explosé dans le reste du monde et que nous étions les seuls survivants sur terre...le reste du temps, nous étions 4 ou 6 en tout ...le patron n'a fait aucun effort malgré notre déception. La nourriture était toujours la même (poulet ou calamars). Pas de buffet international, que de la nourriture africaine avec du curry dans tout. Nous avons du demander des pâtes et des pizzas, mais, même là, il y avait du curry....pas de glaces, après avoir insisté pour en avoir dans le cadre de la formule tout inclus, le patron m'a fait dire que la prochaine serait payante ...aucune activité, pas de spectacle, l'hôtel étant situé très à l'écart, pas de sortie possible, la petite ville à 5 kms n'est pas intéressante, bref, heureusement que le safari était super parce que, sinon, ces vacances auraient été catastrophiques. Le personnel est très sympa mais malheureusement ça ne fait pas tout ...je n'y retournerais pas...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes partis dernierement dans cet hotel en famille,nous etions seulement 10 personnes dans cet hotel nous 8et deux autres,hotel trés simple mais trs agreable,personnel tres gentil mais seul bèmol;aucune animation,rien de sorti,tables de ping pong tout était resté dans la cabanne du jardin,l'animateur gentil mais trés polé polé,pas beaucoup de clients ,aucune activité,pas d'aqua gym,rien de tout ce qui est proposé sur internet,sauf les maasages effectués par une dame charmante
pas de repas prévus dehors comme sur la video nous avons reussi a avoir un seul repas dehors apres plusieurs jours de demande
petit hotel avec beaucoup de potentiel mais il faudrait un peu plus de punch pour l'optimiser
on risque de s'ennuyer,le village des alentours n'a aucun interet,nous avons fait heureusement un safari organise par nos soins
le cuisinier tres gentil mais qui voulait que nous dinions tres tot le soir...il venait nous chercher à 19 H; bonnes vacances reposantes mais ce n'est pas parce que il y a presque personne qu'il faut tout laisser tomber...
Quand nous sommes partis ,nous avons pris un bus ;il n'y avait personne pour nous dire aurevoir,cela devait etre l'heure de la sieste
bel endroit mais il faut avoir besoin de dormir et juste d'allerà la plage
nous avions 5 enfants et ils n'avaient meme pas sortis les paniers de hand sur la plage
Attention ,plage non surveillee pour les enfants,il y a des gardes mais ils ne nagent pas...beaucoup de rouleaux
Bonne experience mais il faut donner envie aux clients de revenir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille