“hôtel très chaleureux”

N° 5 sur 6 Hôtels à Kilifi
haute-savoie
“hôtel très chaleureux”
Avis écrit le 7 mars 2010

Petit hôtel sympathique où l'on se sent les bienvenues avec un personnel extraordinaire de gentillesse, toujours le sourire et prêt à vous rendre service.
A déconseiller cependant aux personnes qui n'aiment pas la tranquillité et qui ont besoin d'une animation constante.
Lors de votre séjour n'oubliez surtout pas d'aller voir MERCY, la masseuse de l'hôtel qui est vraiment formidable et d'une extrême gentillesse. Il est prévu un massage gratuit par personne et par séjour mais lorsque l'hôtel n'est pas plein vous pouvez y aller pratiquement tous les jours.
Pour vos excursions (safaris et autres) n'hésitez pas à aller sur la plage et demander HASSANE ou capitaine PATRICK qui vous organiseront à moindre frais toutes les excursions proposées par ailleurs avec une qualité et un service irréprochable.
Pour notre part nous avons fait un safari de 2 jours à Tsavo Est (magnifique !!!) et une balade en mer sur la barrière de corail avec un déjeuner local sur la plage qui était vraiment fabuleux !
Que du bonheur !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Normandie
Avis écrit le 22 février 2010

Je reviens de voyage du kenya, kilifi,hotel baobabsea lodge,je tiens a vous dire que c' est un super hotel tous pleins de charme avec un personnel très attachant.
Par contre le buffet y est un peu ranguène mais bon..L'annimation est un peu juste surtout si vous avez des ados.Pour les sorties en ville ou safari ou meme promenade sur la mer demandé Hassan ou Patrick:il sont sur la plage.vous ne craigner rien et en plus vous ferez des économies.Je recomande le safari car niveau prix pas photo environ 180 euros/pers sur deux jour.
N' hésiter pas si vous avez des questions.
Sandrine de Normandie

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 19 février 2010

Equipe et Directeur vraiment très gentils et aux petits soins même si le buffet est limité et pas assez froid.la plage est public et les kenyans très cools, on a même pu faire des matchs de foot (moi qui a horreur de cela) et de volley pour les dames France Kenya et mixte, supers et bons enfants. Les gens ou vendeurs ne sont pas agressif comme en Afrique du Nord.
Seul Bémol, le correspondant de Marmara et Nouvelles frontières, qui ne se déplace jamais sauf le premier jour et vous change du jour au lendemain la date d'excursion et vous traite de menteur si vous lui rappeler ce qui était prévu ,avant toute fois daigner vous rembourser.
Demander Hassan ou Patrick sur la plage ils parlent Français et vous font du à la carte pour beaucoup moins cher. Exemple ,on est parti à 5 couples pour 25€ par personnes sur un boutre ,visite de mangrove ,don de stylos bonbons blocs papiers dans un village de pêcheurs, plongée au large sur les coraux et grillades langoustes ,thons ,gambas, ananas mangue ,riz sauce locale.......Génial
On a pu également ce faire avec un autre couple (salut à Claire et Pascal) une journée avec Taxi, plongée dans la réserve de watamu, super déjeuner et balade accompagner de notre guide Patrick dans un marché typique pour environ 50€ par personne la Journée.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 9 février 2010

etonné par le service la nourriture et le confort surtout avec nouvelles frontieres

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
hurghada
Avis écrit le 4 octobre 2009

un seul mot magnifique,un depaysement total,hotel tres confortable ,nourriture excellente et staff aux petits soins.
à conseiller si vous voulez passer des vacances sans stress,dans un endroit paradisiaque.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Francheville, France
Avis écrit le 9 mars 2009

Nous avons fait un circuit organisé à la découverte des magnifiques réserves Kenyannes. Nous avons terminé notre voyage au Baobab Sea Lodge afin de se reposer avant de rentrer en France.
L'hôtel est très typique. Les chambres sont des cases au toit de chaume et spacieuse.
La plage est magnifique (sable blanc, mer turquoise).
Le personnel était au petit soin.
L'hôtel se situe dans la petite ville de Kilifi, à l'écart de la foule de Mombasa.
Des excursions sont proposées au départ de l'hôtel et des activités sont proposées tout au long de la journée par l'équipe d'animateurs (aqua gym, pétanque, volley....).
Endroit plein de charme qui vous plaira si vous êtes à la recherche de vacances calmes et dépaysantes.

• Séjour du septembre 2007
Voir également ces hébergements à Kilifi ou ses environs
Mawe Resort
Silver Palm Spa and Resort
Silver Palm Spa and Resort
N° 2 sur 6 à Kilifi
Distant Relatives Ecolodge & Backpackers
Distant Relatives Ecolodge & Bac...
N° 1 sur 12 à Kilifi

Vous connaissez Baobab Sea Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Baobab Sea Lodge

Établissement : Baobab Sea Lodge
Adresse: Bofa Road, Kilifi 80108, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Kilifi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Kilifi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Baobab Sea Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baobab Sea Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baobab Sea Hotel Kilifi
Baobab Sea Relais