Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2013

Superbe hôtel. Nous y avons séjourné mon mari et moi avec nos deux enfants en septembre 2012. La propreté de l'hôtel est impeccable, piscine très bien entretenue, personnel très attentif et disponible, proximité du désert. Nous y avons passe 4 nuits et c'était un point de départ avant plusieurs autres destinations dont les dunes de Merzouga.
Les chambres sont spacieuses, le jardin fleuri et très grand, parking ombré. Je le recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très sympathique avec un personnel extrêmement gentil et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le chef se montre particulièrement aux petits soins: il vient s'inquiéter auprès de vous si une assiette retourne en cuisine un peu trop chargée. Très belle piscine et chambre confortable.Une étape agréable entre Fès et Merzouga. Bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Le point fort de cet hôtel c'est sa belle piscine en mosaïque qui est très bien entretenue.Le cadre est très agréable avec de belles plantations de thym , la chambre spacieuse (suite avec salon ,frigo, tv), confortable, propre et calme. Il a fallu encore réparer la fermeture de la fenêtre mais bon, on s'habitue... pour une fois que ce n'est pas la plomberie... Les chambres donnent directement sur le jardin et il n'y pas d'étage ce qui contribue à se sentir à l'aise. A noter, un vaste parking fermé et ombragé. Accueil très correct, mais il vrai que le service des repas pêche un peu...(on a parfois l'impression de déranger..) et que le diner n'est pas à la hauteur, de même que la présentation du petit déjeuner. 900MAD/nuit demi pension pour 2.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2012

Avec ma famille, nous avons sejourne dans cet etablissement pendant quatre jours. Nous l'avons utilise comme point de depart pour de nombreuses destinations dans la region (Merzouga, Palmeraies, Gorges de Ziz...). Nous avons bien aime le jardin et la grande piscine. Nous avons apprecie egalement le grand Parking (ombre) et la gentillesse du personnel de reception.
Toutefois, nous considerons que cet hotel ne merite point ses quatre etoiles pour les raisons suivantes. Premierement, la qualite des services de la cuisine est modeste (c'est un euphemisme), specialement le petit dejeuner. Deuxiemement, le personnel employe, hormis a la reception, n'est pas professionnel. Troisiemement, la literie, particulierement les oreillers, est franchement en-deca de ce que pourrait offrir un veritable quatre etoiles. Quatriemement, des services comme par exemple un cafe vers 17-18 heures font parfois defaut???!!! Nous pensons que cet hotel a des niches: relais pour les touristes etrangers (diner-lit avant de continuer vers le Sud), endroit pour boire des boissons alcooliques pour des locaux, ou des contrats avec des groupes d'administration publiques militaires ou civiles. Ce genre d'etablissement n'est pas approprie pour une famille standard. Nous le deconseillons aux residents au Maroc, quelle que soit leur nationalite.
Autres conseils pour ceux qui veulent s'y sejourner: opter pour la formule sans petit dejeuner; si vous etes residents et si votre vehicule vous le permet, apportez vos oreillers; negociez les prix avant d'accepter les termes de la reservation.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2012

superbe hotel ,le personnel tres acceuillant ,c'est propre ,et la nourriture exellente !de belles ballades a faire ,la piscinne tres belle et bien entretenue ,et errachidia petite ville symphatique ,et pas tres loin du desert de plus alors !! ballades sur le dos d'un chameau a tenter !,le prix est correct vu l'endroit magnifique .

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo