Contrôle des avis
Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bon séjour à l'hôtel le Riad. Très beau jardin et très bien entretenu. Nous sommes arrivés très tôt dans la matinée, nos chambres étaient prêtes. Très bon point ! La piscine est très belle et bien entretenue. Malheureusement le temps un peu frais ne nous a pas permis de pouvoir en profiter. Les chambres, des mini suites, sont propres, confortables et spacieuses. Nous avons dîner au restaurant le soir à côté d'un feu de cheminée. Nous avons goûter aux spécialités marocaines qui étaient très bonnes. Vous avez aussi le choix avec de la cuisine française. Le service est très bien.

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2013

Dans une ville marocaine plus administrative et de garnison que de tourisme voici une bien belle étape où nous n'avons rien à critiquer...La chambre est grande type junior suite avec un vrai coin salon, tv françaises, wifi performant, le lit est grand réellement king size et confortable, belle salle de bain, séche cheveux... L'accueil est très sympathique, le personnel disponible et efficace. Le jardin et la piscine sont superbes, bien entretenus et doivent être bien agréables à la belle saison... petit déjeuner sympathique dans belle salle à manger si vous ne pouvez pas le prendre en terrasse au bord de la piscine. Très calme.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2013

Superbe hôtel. Nous y avons séjourné mon mari et moi avec nos deux enfants en septembre 2012. La propreté de l'hôtel est impeccable, piscine très bien entretenue, personnel très attentif et disponible, proximité du désert. Nous y avons passe 4 nuits et c'était un point de départ avant plusieurs autres destinations dont les dunes de Merzouga.
Les chambres sont spacieuses, le jardin fleuri et très grand, parking ombré. Je le recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2012
Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très sympathique avec un personnel extrêmement gentil et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le chef se montre particulièrement aux petits soins: il vient s'inquiéter auprès de vous si une assiette retourne en cuisine un peu trop chargée. Très belle piscine et chambre confortable.Une étape agréable entre Fès et Merzouga. Bon rapport qualité/ prix.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

Le point fort de cet hôtel c'est sa belle piscine en mosaïque qui est très bien entretenue.Le cadre est très agréable avec de belles plantations de thym , la chambre spacieuse (suite avec salon ,frigo, tv), confortable, propre et calme. Il a fallu encore réparer la fermeture de la fenêtre mais bon, on s'habitue... pour une fois que ce n'est pas la plomberie... Les chambres donnent directement sur le jardin et il n'y pas d'étage ce qui contribue à se sentir à l'aise. A noter, un vaste parking fermé et ombragé. Accueil très correct, mais il vrai que le service des repas pêche un peu...(on a parfois l'impression de déranger..) et que le diner n'est pas à la hauteur, de même que la présentation du petit déjeuner. 900MAD/nuit demi pension pour 2.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple