“à ne pas rater”

Gite Dans La Palmeraie
Avis publié : 15 mai 2014

Quatre voyages effectués au Maroc en ces dernières années. En ce mai 2014 au gite Dans la palmeraie j’ai découvert l’endroit paradisiaque ! MAGNIFIQUE ! Chambre climatisée et propre, lit très confortable, sanitaire nickel. La meilleure cuisine durant tous mes voyages, un vrai délice ! Mourad nous a servi un petit déjeuner royal au jardin paradisiaque (palmiers, oliviers, figuiers, vignes, rosiers…), le gite est vraiment dans la palmeraie, chambres au jardin, chant d’oiseaux, ruissellement d’eau… bref : le paradis !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé 2 jours en compagnie des Lahcen, nous étions un groupe de 14 personnes. L’accueil a été très agréable. Nous avons visité les alentours avec Lahcen qui a pris le temps de nous emmener dans la palmeraie, à la source bleue, dans la montagne désertique...avec un pique nique délicieux.
Le gite est bien entretenu, et les repas sont succulents.
Bref, parfait!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Je me suis arrêtée avec ma fille Sarah pour une halte, avant de continuer notre voyage vers les dunes de Merzouga , ce fut un enchantement! nous sommes restées 4 jours ,,,
Un séjour inoubliable ,,,, nous avons fait la connaissance d'Ahmed et Assou , des êtres que l'on ne peut oublier ,tant de gentillesse , de partage , d'amitiés , faire plaisir aux autres c'est tellement rare de nos jours , je dirai que l'endroit est merveilleux et captivant , un paradis dans une nature encore intacte,l , le ciel azur ,la montagne aux couleurs d'or et bronze ,le murmure du ziz, le blé doré au soleil , les lauriers roses ,et le chants des tourterelles dans les figuiers et autres pêchers ,,, que du bonheur ,sans parler des petits plats , des thé à la menthe et la musique caravane bleue ,,,
je vois que le hamac est encore accroché aux palmiers , je vous promet de vous apporter un autre de Guyane dès que possible .
nous Sommes allées ,ma fille et moi en juin 2008.
nadia R bennani ,et sarah

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Prix: correcte
Population: nous etions seuls dans l'etablissement
Nombre de chambres:6
Propreté: correcte
Insecte: presque rien par rapport a la region.
Bouffe: on a demandé une salade et un tajine, c'etais delicieux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Nous nous sommes bien reposés dans ce gite où nous avons passé 3 jours en janvier dernier. Le personnel est sympa, serviable.. Ahmed nous a gâtés par sa cuisine délicieuse au restaurant équipé d’un poêle à bois, chambre confortable et climatisée. Nous n’oublierons jamais les merveilleuse excursions dans la palmeraie, la montagne, les visites des villages de la vallée et le contact avec ses habitants… de merveilleux souvenirs !

Evelyne

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Un joli bâtiment situé dans la palmeraie mais en hiver il y fait très froid et humide car les chambres ne sont pas chauffées. L'été doit au contraire être agréable pour sa fraicheur. La route qui passe devant a été refaite et du coup c'est assez bruyant la nuit. Le petit-déjeuner gagnerait à être plus copieux.
Cependant l'accueil fut très chaleureux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

Sur deux semaines au Maroc, nous sommes restées pendant toute une semaine au gîte « Dans la palmeraie » entre Erfoud et Errachidia, alors que nous avions seulement prévu d’y passer. C’est dire ! Comme le gîte était plein, mon amie et moi nous sommes contentées d’une seule chambre, mais spacieuse, confortable et avec grande terrasse (300 dh/pers. en pension très complète et délicieuse). Grâce aux conseils et à l’aide du propriétaire, nous avons fait de belles balades à proximité (palmeraie, montagne, villages, ksars…), à Meski, Errachidia, Erfoud, Rissani et à Merzouga – quand nous n’avons pas flemmardé et bouquiné dans le magnifique jardin. C'est du vrai Maroc pas encore touristique avec une hospitalité honnête et cordiale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Errachidia ou ses environs
Kenzi Rissani
N° 5 sur 17 à Errachidia
Maison Vallee Du Ziz
Maison Vallee Du Ziz
N° 1 sur 1 à Aoufous

Vous connaissez Gite Dans La Palmeraie ?

Informations supplémentaires concernant Gite Dans La Palmeraie

Adresse: B.P. 685 - Boutalamine,, Errachidia 52000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 17 Auberges/B&B à Errachidia
Catégorie de prix : 35€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gite Dans La Palmeraie 3*
Le gîte est dans la palmeraie de la vallée du Ziz, a mi-chemin entre Errachidia et Erfoud, sur la route qui mène vers Merzouga. C’est une étape bienfaisante et aussi le lieu idéal pour des vacances vertes, écologiques, où vous passerez des jours à la fois intéressants et paisibles. Les chambres spacieuses ont les fenêtres qui s’ouvrent sur le jardin ou le patio. Toutes ont leur salle d’eau (chaude) avec douche et toilettes. Le restaurant est un agréable salon marocain où vous dégusterez des plats marocains à base de produits bio de la vallée, bons pour la santé. Il y a aussi des livres, des jeux et des dvd à votre disposition. Le jardin traversé par une séguia est un petit paradis. Il fait partie de la palmeraie, et il est équipé d’un mobilier confortable où vous pouvez : manger, lire ou écrire… Du toit vous jouissez d’une magnifique vue sur la palmeraie et la montagne. La nuit, sur le limpide ciel étoilé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Dans La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.