“un petit hotel dans le grand Canyon du Maroc”

Kasbah Hotel Jurassique
Avis publié : 19 janvier 2014

malgré l'aspect extérieur on n'est pas dans un palace et les prix sont très raisonnables, l'accueil est vraiment chaleureux et on se sent vite comme dans la famille ... Zaid et son équipe vont tout faire pour vous faire aimer la région . les chambres dans les tours , un régal comme la cuisine de l'hôtel ... loin des sites touristiques si vous voulez découvrir le Maroc authentique c'est là qu'il faut s'arrêter ...

Astuce pour la chambre : les chambres dans les tours sont incontestablement le point de vue idéal sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2013

Non seulement la localisation le long du ziz est magnifique, mais voici une adresse où vous ne vous ruinerez pas: 20€ par personne, à tout casser en demi-pension !

Certe, la chambre est "rustique" mais la douche est chaude et le lit convenable. De plus celles du dessus sont logées dans les tours donnant sur la terrasse supérieure. Il n'y manque que quelques tables et une bonne bière, voire un bon petit rosé bien frais. En effet, mieux vaut le savoir, pas d'alcool disponible. Vous pouvez toutefois apporter vos bouteilles et demander de les garder au frais, car l'endroit le plus proche pour se procurer la dive bouteille est à plus de 20 km...

Quant à la table, vous pouvez vous y asseoir les yeux fermés. C'est un régal (même si tout est servi en même temps, de l'entrée au dessert)

Ici aussi l'entretien manque au point que la piscine n'est plus opérationnelle depuis longtemps. Mais apparemment, Saïd, le patron, a des idées d'améliorations / d'investissement car quelques travaux ont débutés. Nous serons en tout cas très heureux d'y retourner pour en voir l'avancement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Nous avons rencontré Said qui nous a reçu comme des rois en août 2012 par une chaleur torride. L'accueil fut des plus chaleureux dans un cadre magnifique à Errachidia. Said nous a emmené dans son environnement que nous n'aurions pas pu découvrir sans lui : les gorges d'Oued Zid, d'extraordinaires paysages. Il est un des seuls dans la région qui fabrique à l'ancienne, une excellente huile d'olive . Les plats réalisés par sa femme Fatima étaient exquis notamment le "Chevreau cuit à la vapeur aux pruneaux" . Quels bons souvenirs! Merci à SAID et à toute sa famille dévouée aux touristes.

Jean-Michel et Marie-Andrée de Strasbourg

Avis publié : 16 janvier 2013

Bel endroit, bon accueil.
A noter quand même que notre matelas neuf était dur comme une planche ! et que les installations sanitaires sont très succinctes (lavabo tient avec de la cornière à béton). Mais emplacement idéal pour visiter les gorges du Ziz grâce aux conseils éclairés de Zaïd le patron. En tout état de cause plus adapté aux saisons plus chaudes.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 20 décembre 2012

Accès facile. Bon accueil. Chambre rudimentaire, et entretien moyen, acceptable pour une nuit. Excellent et copieux diner (bien après une journée de route) et petit-déjeuner. Paysage extraordinaire des gorges du Ziz et calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Toutes les années nous voyageons au Maroc et c'est un arrêt indispensable durant le voyage. L'hospitalité de la famille qui tient l'hôtel est un 12 sur 10!. La nourriture est excellente, je vous conseille le couscous, le meilleur du Maroc ('avez mangé beaucoup dans ce pays) et de la soupe.
Si vous venez, vous vous sentirez comme à la maison.
Il est très difficile de ne pas revenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Je voyage du Portugal au Maroc en moto chaque année. L'hôtel est bien situé et est parfait pour la première nuit pour ceux qui se dirigent vers le sud. Nous avons toujours été très bien reçu par le Salam (le directeur de l'hôtel) qui nous a toujours très bien traités. Je recommande!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Errachidia ou ses environs
Kenzi Rissani
N° 1 sur 18 à Errachidia
Maison d'Hote Zouala
Maison d'Hote Zouala
N° 7 sur 18 à Errachidia

Vous connaissez Kasbah Hotel Jurassique ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Hotel Jurassique

Adresse: B.P. 520 Boutalamine, Errachidia 52000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 18 Auberges/B&B à Errachidia
Catégorie de prix : 29€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Hotel Jurassique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Hotel Jurassique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.