“Un magnifique voyage, grace à Mohamed”

Marco Voyages - Day Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 14 avril 2013

Recommandé par un ami français, nous avons effectué avec un autre couple un voyage de 15 jours organisé par Mohamed.
Arrivée et départ de Marrakech pour un circuit découverte du Sud Maroc qui nous a amené à l’est (vallée du Ziz, Merzouga, dunes de Chigaga) puis villes de la cote atlantique (Mirleft, Agadir, Assaouira) soit environ 3000 km.
Un régal avec un organisateur et un guide hors paire, qui tout au long du voyage s’est montré très professionnel tant par sa connaissance du pays que par sa disponibilité et sa discrétion.
Une personne digne de confiance que je recommande chaleureusement à tous ceux qui veulent découvrir le Maroc autrement.

2024 avis sur 73

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons rencontré Mohamed et Ibrahim à Errachidia vraiment par hasard et ce fût vraiment une heureuse rencontre. Ils nous ont mis tout de suite en confiance et nous ont proposé un parcours que nous n'aurions jamais pu découvrir par nous même ou avec les livres comme Lonely Planet.

Nous avons passé la journée en 4x4 à visiter tous les coins du désert Marocain en passant par les Geysers, les montagnes arrides, les dunes de sables, etc. Nous avons eû la chance de prendre le thé avec une famille de nomade , de faire une excursion de dromadère et finalement de dormir en plein milieu des dunes du Sahara.

Nos guides ont été SUPER sympathique, ils nous ont donné pleins d'information pertinentes ( leur français est impécable, ce qui a rendu l'expérience vraiment plus intéressante ).

Bref, je conseil à n'importe qui qui vient faire un tour au Maroc de les contacter pour une expédition, ça vaut vraiment la peine, vous ne pourrez jamais visiter autant de chose par vous même. Ils nous ont expliqué qu'ils font aussi des expéditions de plusieurs jours en partance ou en direction de la plusieurs villes du Maroc ( Marakesh, Fes, Casablanca, etc. )

Une expérience à vivre

Avis publié : 12 juin 2012

depuis que nous avons voyage avec marco voyage et mohamed nous y retournons tous les ans au mois d aout depuis des annees car c est une personne extraordinaire il vous fait d ecouvrir son pays tranquillement et fera tout pour que nous soyons satisfaits c est une personne tres serieuse je ne vous en dit pas plus allez voir par vous meme

Avis publié : 18 avril 2012

Nous venons de rentrer d'un circuit de 10 jours au Maroc. Il nous avez été conseillé de faire ce circuit avec Marco Voyafes, notament Mohamed. Nous n' avions pas l'habitude de voyager de cette façon, bien souvent en club pour les enfants, nous avions une petite appréhension sur la route et sur le fait que notre fille de 10 ans trouve cela long et ne puisse pas profiter de la piscine comme elle aime.
Nous avons été tous enchanté, par la prestation des différentes visites organisées par Mohamed, par son itinéraire, sa façon de nous accompagner, l'hébérgement... Une semaine de dépaysement total, de rêves, sans stress de l'heure.Des images et souvenirs plein la tête.
Un grand merci à Mohamed et félications pour sa maison d'hôtes à la fois sur l'hébergement et les repas excellents (fait par les femmes des deux frères Said et Mohamed).
Excellente adresse. Expérience à renouveller.

Avis publié : 16 avril 2012

Nous avons passé un très bon voyage au Maroc, en compagnie de notre guide Mohammed.
Notre périple nous a d'abord conduit à Ouarzazate, puis à Errachidia, en passant par la vallée des Roses, les gorges de Dades et de Todra. Nous avons également passé une nuit au coeur du Sahara, près de l'Erg Chebbi. Et enfin nous avons repris la route vers Zagora et retour à Marrakech. Nous avons vu des paysages vraiment magnifiques et très variés.
Mohammed a su nous faire découvrir le Maroc autrement, loin de l'effervescence des grandes villes et des parcours touristiques traditionnels. Il connaît très bien son pays.
Mohammed est très serviable, répond à nos questions, et est sensible à nos attentes.

Les voyageurs ayant consulté Marco Voyages - Day Tours ont aussi consulté

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Marco Voyages - Day Tours ?