“TOP!!!” 5 sur 5 bulles

La Bouilladisse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TOP!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Brahim!!!

Je suis content de pouvoir laisser un message qui permettra à d'autres d'avoir la bonne adresse pour visiter le Maroc. Si vous voulez voir le Maroc en sortant des circuits touristiques, Brahim connait les pistes des plus beaux sites...vous avez une fringale en arrivant au bivouac, Brahim vous fait ses supers grillades marinées...vous ne parlez ni arabe ni berbère, pas de problème Brahim parle français, espagnol, anglais...etc...en plus il est vraiment sympa toujours prêt à faire le maximum pour que tout aille au mieux pour vous, que vous n'ayez rien d'autre à faire que de profiter à fond de votre séjour...

Alors profitez, faites ce voyage vous ne regretterez pas...vous aurez envie de revenir voir votre pote Brahim l'année prochaine...

A bientôt j'espère Brahim pour de nouvelles aventures!

Visité en mai 2011
Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir rédiger cette belle paragraphe sur notre page mon ami!
et avec de grand plaisir que nous vous souhaitons toujours les bienvenues en espérant vous revoir la prochaine année dans mon pays ... In cha Allah, oui!

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
La bouilladisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Maroc authentique !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Merci à Brahim pour son expérience en tant que guide et aussi pour sa cuisine!
Je le recommande à tous ceux qui veulent decouvrir le Maroc en dehors des sentiers battus car il connait très bien son pays et en plus il apporte sa joie et sa bonne humeur!
J'espere revenir très bientôt au Maroc et que l'on puisse encore vivre des moments inoubliables grâce à toi !

Visité en mai 2011
Nous vous remercions d'avoir écrire ces belles phrases sur notre page de TripAdvisor. et aussi d'avoir faire confiance à nos services ... nous vous souhaitons toujours les bienvenues dans mon pays ... In cha Allah!
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Brahim, un super guide et ami”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

5 voyages au Maroc entre 2003 et 2011 et 5 fois avec un super guide : Brahim ! toujours le sourire, des découvertes à chaque fois, des endroits qu'on ne verrait pas sans lui , loin des circuits à touristes , parle très bien plusieurs langues et en plus un super cuisinier ! merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Visité en mai 2011
Chers amis, Nous vous remercions beaucoup d'avoir du temps pour rédiger ces bons mots exprimant notre langue amitié et bons souvenirs ... nous vous souhaitons toujours les bienvenues en espérant vous revoir procghainement dans mon pays ... In cha Allah, oui!
Pujols sur Ciron
“Superbe Maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Grace à Brahim, nous découvrons le Maroc authentique, loin des pièges à touristes. Le Maroc est un pays magnifique et encore plus avec Brahim qui nous amène dans des lieux encore préserver. Nous faisons le circuit en 4x4. Brahim est un guide toujours de bonne humeur, jamais de problèmes, que des solutions. Brahim connait le Sud du Maroc "sur le bout des doigts", il nous propose des circuits mais on peut toujours le modifier suivant nos envies. Surtout, n'oubliez pas votre appareil photo, parce qu'avec Brahim, vous allez découvrir le VRAI Maroc

Visité en avril 2011
Superbe amis ... vous remerciant d'avoir écrire sur notre page, n'oubliez pas que nous vous souhaitons toujours la bienvenue chez nous, avec de bon couscous, délicieux tajine et de bons grillades ... !!!

Les voyageurs ayant consulté Amazigh Emotions - Day Tours ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Amazigh Emotions - Day Tours ?