“Incroyable Tour impérial” 5 5 étoiles
Avis sur Amazigh Emotions - Day Tours

Amazigh Emotions - Day Tours
“Incroyable Tour impérial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons rencontré Brahim par hasard sur internet, et nous ne regrettons pas cette rencontre.
Il nous a fait découvrir les villes impériales, et nous a fait aimer ce pays.
Je vous recommande fortement Amazigh emotions pour faire le plein d'émotions !

Visité en mars 2013
Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Très ravi d'avoir votre avis sur ma page de tripadvisor et merci beaucoup "chokran bizzaf",
on espèrant de vous faire découvrir prochainement mon désert au sud du pays ... !i!

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“4x4 dans le désert Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons rencontré Mohamed et Ibrahim à Errachidia vraiment par hasard et ce fût vraiment une heureuse rencontre. Ils nous ont mis tout de suite en confiance et nous ont proposé un parcours que nous n'aurions jamais pu découvrir par nous même ou avec les livres comme Lonely Planet.

Nous avons passé la journée en 4x4 à visiter tous les coins du désert Marocain en passant par les Geysers, les montagnes arrides, les dunes de sables, etc. Nous avons eû la chance de prendre le thé avec une famille de nomade , de faire une excursion de dromadère et finalement de dormir en plein milieu des dunes du Sahara.

Nos guides ont été SUPER sympathique, ils nous ont donné pleins d'information pertinentes ( leur français est impécable, ce qui a rendu l'expérience vraiment plus intéressante ).

Bref, je conseil à n'importe qui qui vient faire un tour au Maroc de les contacter pour une expédition, ça vaut vraiment la peine, vous ne pourrez jamais visiter autant de chose par vous même. Ils nous ont expliqué qu'ils font aussi des expéditions de plusieurs jours en partance ou en direction de la plusieurs villes du Maroc ( Marakesh, Fes, Casablanca, etc. )

Une expérience à vivre

Visité en octobre 2012
Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Nous sommes très heureux de vous connaitre et de voyager avec vous , car vous nous avez laissé de bons et inoubliables souvenirs pendant votre séjour dans mon pays . j'espère vous vois dans une prochaine aventure (in cha Allah) !
Bommes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brahim notre ami depuis 22 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous connaissons Brahim depuis 22 ans, c'est lui qui nous a fait connaitre les premières pistes Marocaines.
Il connait bien Le Maroc,il l'aime et saura vous le faire apprécier pour vous donner l'envie d'y revenir au plus vite.
Sa bonne humeur est légendaire ainsi que sa cuisine !! la calla et les keftas de Brahim !! c'est un pur délice.
A bientôt,Brahim Inch Allah !!

Visité en mai 2012
Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Quelle grande histoire de plus de 22 ans mes amis ... vous remerciant d'avoir écrire cette belle paragraphe exprimant notre longue amitié, nous vous souhaitons toujours les bienvenues en espérant vous revoir chaque année dans mon pays ... In cha Allah, oui!
La Bouilladisse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“TOP!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Brahim!!!

Je suis content de pouvoir laisser un message qui permettra à d'autres d'avoir la bonne adresse pour visiter le Maroc. Si vous voulez voir le Maroc en sortant des circuits touristiques, Brahim connait les pistes des plus beaux sites...vous avez une fringale en arrivant au bivouac, Brahim vous fait ses supers grillades marinées...vous ne parlez ni arabe ni berbère, pas de problème Brahim parle français, espagnol, anglais...etc...en plus il est vraiment sympa toujours prêt à faire le maximum pour que tout aille au mieux pour vous, que vous n'ayez rien d'autre à faire que de profiter à fond de votre séjour...

Alors profitez, faites ce voyage vous ne regretterez pas...vous aurez envie de revenir voir votre pote Brahim l'année prochaine...

A bientôt j'espère Brahim pour de nouvelles aventures!

Visité en mai 2011
Nous vous remercions d'avoir rédiger cette belle paragraphe sur notre page mon ami!
et avec de grand plaisir que nous vous souhaitons toujours les bienvenues en espérant vous revoir la prochaine année dans mon pays ... In cha Allah, oui!
La bouilladisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Maroc authentique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Merci à Brahim pour son expérience en tant que guide et aussi pour sa cuisine!
Je le recommande à tous ceux qui veulent decouvrir le Maroc en dehors des sentiers battus car il connait très bien son pays et en plus il apporte sa joie et sa bonne humeur!
J'espere revenir très bientôt au Maroc et que l'on puisse encore vivre des moments inoubliables grâce à toi !

Visité en mai 2011
Nous vous remercions d'avoir écrire ces belles phrases sur notre page de TripAdvisor. et aussi d'avoir faire confiance à nos services ... nous vous souhaitons toujours les bienvenues dans mon pays ... In cha Allah!

Les voyageurs ayant consulté Amazigh Emotions - Day Tours ont aussi consulté

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Amazigh Emotions - Day Tours ? Partagez vos expériences !