“Quelle belle experience de decouvrir le Maroc avec Brahim”

Amazigh Emotions - Day Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 12 novembre 2013

Que ce soit un itineraire standard ou fait sur mesure, Brahim est votre homme. Il ne sait quoi faire pour vous satisfaire. Toujours pret a vous etre utile et sa connaisance et sa fierte du Maroc sont a toute epreuve. Ce qui nous a surtout decide d' aller avec lui, c' est qu' a chaque fois qu' on lui posait une question ou changeait le voyage par couriel, on avait une reponse positive dans les 24 heures. Ses choix des ryads sont excellent. On lui a demande de nous faire un chevreau et avec l' aide de son frère et le four du Boulanger, voila servi sur un plateau.
Son rire et sa bonne humeur sont contagieux. Nous avons passé 2 semaines extraordinaire, a part la tempete de sable dans le desert. Il merite tout le succes qu'il peut avoir

Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chers amis Gerard & Paula,
Je tiens d'abord à vous remercier beaucoup d'avoir pris le temps pour soumettre ce bon avis de votre grande expérience de deus semaines passées avec nous,
Nous sommes vraiment content de bien passer et partager de bons moments avec vous malgré la tempète qui nous a attaqué, mais c'était une expérience & aventure désertique ... ! (on a mangé un peu du sable et beaucoup de michoui)!
Nous ésperons vous accuillir dans une prochaine fois de plus en plus in cha Allah!

1923 avis sur 80

Avis publié : 28 octobre 2013

Merci à Brahim, d'avoir enrichi notre circuit, pourtant concocté avec soin grâce au guide Lonely Planet ..... Sa compagnie nous a permis d'apprécier encore plus la gentillesse des Marocains, de découvrir des endroits insolites, de vivre "en direct" la fête de l 'Aîd.....et d'approcher de près le Maroc d'hier et celui d'aujourd'hui. Bref, Alain, son ami de 20 ans, ne nous avait pas menti....
L'envie d'y revenir pour aller encore plus loin (de Casablanca à Tan Tan) nous taraude également depuis longtemps, et cela sera avec grand plaisir que nous lui demanderons de nous y accompagner pour nous faire vivre une nouvelle aventure .... Inch' Allah

Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

C'est avec un grand plaisir que je dirai bienvenues au prochain voyage de Casablanca à Tan-Tan mes amis ... in cha Alla!
Nous vous remercions beaucoup pour avoir écrire cet avis & remarques sur notre page de triadvisor. bien cordialement!

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons rencontré Brahim par hasard sur internet, et nous ne regrettons pas cette rencontre.
Il nous a fait découvrir les villes impériales, et nous a fait aimer ce pays.
Je vous recommande fortement Amazigh emotions pour faire le plein d'émotions !

Brahim A, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Très ravi d'avoir votre avis sur ma page de tripadvisor et merci beaucoup "chokran bizzaf",
on espèrant de vous faire découvrir prochainement mon désert au sud du pays ... !i!

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons rencontré Mohamed et Ibrahim à Errachidia vraiment par hasard et ce fût vraiment une heureuse rencontre. Ils nous ont mis tout de suite en confiance et nous ont proposé un parcours que nous n'aurions jamais pu découvrir par nous même ou avec les livres comme Lonely Planet.

Nous avons passé la journée en 4x4 à visiter tous les coins du désert Marocain en passant par les Geysers, les montagnes arrides, les dunes de sables, etc. Nous avons eû la chance de prendre le thé avec une famille de nomade , de faire une excursion de dromadère et finalement de dormir en plein milieu des dunes du Sahara.

Nos guides ont été SUPER sympathique, ils nous ont donné pleins d'information pertinentes ( leur français est impécable, ce qui a rendu l'expérience vraiment plus intéressante ).

Bref, je conseil à n'importe qui qui vient faire un tour au Maroc de les contacter pour une expédition, ça vaut vraiment la peine, vous ne pourrez jamais visiter autant de chose par vous même. Ils nous ont expliqué qu'ils font aussi des expéditions de plusieurs jours en partance ou en direction de la plusieurs villes du Maroc ( Marakesh, Fes, Casablanca, etc. )

Une expérience à vivre

Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Nous sommes très heureux de vous connaitre et de voyager avec vous , car vous nous avez laissé de bons et inoubliables souvenirs pendant votre séjour dans mon pays . j'espère vous vois dans une prochaine aventure (in cha Allah) !

Avis publié : 18 juin 2012

Nous connaissons Brahim depuis 22 ans, c'est lui qui nous a fait connaitre les premières pistes Marocaines.
Il connait bien Le Maroc,il l'aime et saura vous le faire apprécier pour vous donner l'envie d'y revenir au plus vite.
Sa bonne humeur est légendaire ainsi que sa cuisine !! la calla et les keftas de Brahim !! c'est un pur délice.
A bientôt,Brahim Inch Allah !!

Amazigh T, Gérant de Amazigh Emotions - Day Tours, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Quelle grande histoire de plus de 22 ans mes amis ... vous remerciant d'avoir écrire cette belle paragraphe exprimant notre longue amitié, nous vous souhaitons toujours les bienvenues en espérant vous revoir chaque année dans mon pays ... In cha Allah, oui!

Les voyageurs ayant consulté Amazigh Emotions - Day Tours ont aussi consulté

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Amazigh Emotions - Day Tours ?