“Une escroquerie”
1 sur 5 bulles Avis sur Auberge Baddou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Errachidia.
Auberge Baddou
Casablanca, Maroc
“Une escroquerie”
Avis écrit le 16 août 2013

Notre sejour a été d'une seule nuit et dieu sait combien on la regrette .
Tres médiocre , les chambres font honte a tout le maroc . le gérant au nom de ahmed est un véritable porc qui n'a pas hésiter a venir nous insulter pour nous mettre hors de cette petite marrée qu'ils apellent piscine . Bref un endroit a éviter

Astuce pour la chambre : Choisissez plutot l'auberge juste a coté c'est tellemnt mieu
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paul_biod, Responsable commercial de Auberge Baddou, a répondu à cet avis, 14 juillet 2015
Bonjour Mr Mohamed,
Peut être que si vous étiez resté courtois, votre faux avis aurait pu paraître véritable.
Malheureusement, et les visiteurs de ce site l'auront surement compris, tous nos avis sont positifs, sauf le vôtre...
Peut-être auriez-vous pu préciser que vous étiez en train de faire du bruit et de réveiller tous nos clients pour lesquels nous avons beaucoup de respect et nous tenons beaucoup à leur tranquillité. Donc, la piscine à 2h du matin, pas de soucis si vous respecter les autres et leur tranquillité, ce qui n'a pas été le cas vous concernant.
Concernant les insultes de porc, je ne me rabaisserai même pas à vous répondre, le porc étant un animal pour lequel j'ai beaucoup de respect.
Mes salutations

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 avril 2013

Voilà encore une adresse où j'aime revenir. Loin de tout, ici on se sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et propres; seul bémol, il n'y a pas de chauffage mais heureusement des couvertures supplémentaires sont disponibles.

La table est bonne, l'ambiance amicale, une petite piscine (pas chauffée) autours de laquelle il fait bon se reposer. Le tout pour 300 MAD pp en 1/2 pension ! Que demander de plus?

Les gorges du Todra vous tendent les bras ou pour les plus hardis, une superbe piste de 42 km relie Tamtatouchte à Memsrir, au nord des gorges du Dades. Grandiose. (4x4 obligé)

NB il est possible de profiter d'un lessiveuse pour 40MAD; toujours pratique quand on est limité en bagages et qu'on fait un itinérant.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 mars 2012

De retour du col de TiziTirherhouzine à 2700m et après en avoir pris plein les yeux par cette beauté minérale et sévère, nous nous sommes arrêtés en début d'après-midi à l'auberge Baddou pour manger si c'était possible. Tout de suite le patron nous fait assoir sous la tente et nous dit qu'il nous prépare un repas complet surprise. Une bonne soupe arrive puis le timlilay, plat maison avec de la dinde et des légumes, et enfin le dessert, fromage blanc avec des morceaux de clémentine. Le patron est très sympa, dynamique. Il fait camping et chambres d'hôtes. Un tour aux toilettes du camping. C'est nickel. Il nous propose de visiter l'une de ses 5 chambres d'hôtes. Tout paraît parfait: grande chambre, propre, bien aménagée avec salle de bain et wc. Une petite piscine était en construction au milieu du terrain. Le patron chante dans sa cuisine avec son employée. On sent la joie de bien faire. Il nous explique sa conception des choses, son père a fondé cette auberge il y a plus de quarante ans et il a repris l'affaire après une carrière de routier. Ses voyages dans le Maroc lui ont montré ce qu'il fallait faire pour attirer des touristes qui veulent des lieux simples mais propres, accueillants et avec de bons repas. Nous nous quittons après avoir payé 160 DH pour deux repas complets compris boissons et thé. Nous nous disons qu'il y a là au fin fond du Maroc quelqu'un qu'il faudra revenir voir plus longtemps pour profiter de ces lieux à la sortie des gorges du Todra et avant la haute montagne. Jetez un oeil sur son site internet. Il figure aussi dans le guide du routard.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Errachidia ou ses environs
Riad Nomad
N° 5 sur 18 à Errachidia
Kasbah Petit Nomade
Kasbah Petit Nomade
N° 2 sur 34 à Tinerhir

Vous connaissez Auberge Baddou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Baddou

Établissement : Auberge Baddou
Adresse: Gorges Todra, Errachidia 52100 , Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Errachidia
Notre auberge se trouve dans le magnifique village de Tamtattouchte, non loin des célèbres gorges du Todra, connues pour leur hauteur de plus de 300 m ! L'auberge dispose de tout le confort, que ce soit en été ou en hiver (clim et chauffage), d'une piscine autour de laquelle s'articulent les chambres et suites, ainsi qu'une magnifique kasbah avec une vue spectaculaire sur les montagnes aux couleurs chatoyantes, quelque soit la période de l'année. Nous vous attendons afin de vous faire vivre un séjour inoubliable chez nous, et pouvons même vous aider à organiser de magnifiques excursions que ce soit vers les mines de sel, les grottes, cascades, ou gorges spectaculaires. ... plus   moins