“Séjour à l'hôtel Kasbat Aferdou”
Avis sur Kasbat Aferdou

Kasbat Aferdou
blois
“Séjour à l'hôtel Kasbat Aferdou”
Avis écrit le 26 mai 2014

En route vers Merzouga depuis Ouarzazate, nous avons dû à cause d'un violent orage qui a coupé la voie d'accès traditionnelle pour nous y rendre, faire un grand crochet et passer à Errachidia. C'est tout naturellement que nous nous sommes arrêtés au premier hôtel en arrivant.

Nous avons été surpris par le luxe de cet endroit et la propreté : très bel hôtel, piscine, grande salle de réception, et chambre magnifique et spacieuse.. !!

Très gentiment accueillis, nous étions semble t-il les seuls clients de cet hôtel. Nous avons négocié la nuit avec petits déjeuner en demi-pension à 700 dirhams !! vraiment pas cher. Rapport qualité prix imbattable !!!

On nous a concocté un repas selon notre souhait et nous avons été chouchoutés. Cela fait bien plaisir !

Le lendemain, la réceptionniste qui parlait couramment le français, nous a laissé nous connecter sur internet pour imprimer nos billets d'avion... franchement très agréable.

On ne trouve pas toujours ce type d'accueil et çà fait du bien, d'autant que nous avions été très déçus par le rapport et la qualité de notre hébergement à l'étape précédente, pourtant tenu une compatriote !!

bravo donc pour cet hôtel et pour son personnel remarquable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hotel bien situe. Probleme de moustiques. Restaurant nul je vous conseille de ne pas prendre les repas .vraiment tu ne peux rien mangez . Mois et ma famille on a laisser les tajines sans les manger. Harira laisse a desirer. Et poulet * horreurrrrrrrrr. Le dessert ube mousse chaude et un pnat orange pomme banane qu'iks doivent se geter dans la poubelle.

• Séjour du avril 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Errachidia
Kenzi Rissani
N° 9 sur 18 à Errachidia
Auberge Tinit
Auberge Tinit
N° 6 sur 18 à Errachidia

Vous connaissez Kasbat Aferdou ?

Informations supplémentaires concernant Kasbat Aferdou

Établissement : Kasbat Aferdou
Adresse: Zone Touristique Route de Goulmima., Errachidia 52000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Errachidia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 18 Auberges/B&B à Errachidia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbat Aferdou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbat Aferdou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.