“Un lieu hors du temps, passionnant!”

Musée des Sources de Lalla Mimouna
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Ce musée qui se trouve du côté de Tinejdad, est une vraie Oasis dans le désert.
Nous avons été accueillis par Zaid , un charmant monsieur passionné et passionnant!
Un musée très bien tenu comme il y en a peu au Maroc!

Visite très intéressante, à faire absolument!

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Une halte qui vaut vraiment le détour grâce à Ziad , propriétaire des lieux , qui vous offre en partage sa passion des hommes , son amour du Maroc et sa vision du monde à travers toute sa collecte d’objets anciens .
Vous y découvrirez aussi des sources naturelles mises à jour en plein désert.
Un arrêt qui peut être dû au hasard mais dont on ressort conquis .

Avis publié : 24 mars 2018

Avant tout un accueil vraiment sympa par le propriétaire créateur.
Un endroit magique ponctué de sources,
Un musé extérieur/intérieur offrant une vision simple et agréable de la vie locale.
Vraiment une pause obligatoire dans votre voyage.

Avis publié : 19 mars 2018

Des amis nous avaient parlé de ce lieu hors du commun, beau et vrai. Nous avons fait le détour et nous avons découvert plus qu'un lieu, nous avons vécu une expérience... et surtout une rencontre, celle du Grand Prince Zaïd. Une belle leçon de vie sur l'eau, source de civilisation au carrefour de la poésie, de l'histoire et de l'anthropologie.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard en camping car pour faire une petite halte. La visite du musée, la rencontre avec Zaïd et le lieu nous ont séduit. Nous y avons passé la nuit. Les valeurs véhiculées par les propos et les actes de cet artiste passionné nous ont fait du bien.
A bientôt

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Musée des Sources de Lalla Mimouna ont aussi consulté

Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Musée des Sources de Lalla Mimouna ?