“Un moment d'exception”

Musée des Sources de Lalla Mimouna
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2018

On a passé un moment formidable en compagnie de Zaïd, artiste et philosophe aussi passionné que passionnant.
C'est une halte à ne pas manquer sur la route du désert.

Filtrer

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Le Routard décrivait un endroit coup de cœur. L heure passée dans le Musée des Sources a été magique . L eau fraîche et limpide surgissant aux milieu des pierres , les trésors ethnographiques amassés par Zaïd, les constructions découpant des vues des montagnes environnantes , un curieux mélange de civilisation berbère teintée de Japon ( le vide et le plein , la calligraphie)tout cela rend ce lieu plein de poésie et de sérénité ..merci .Arielle

Avis publié : 11 mai 2018

Encore une bonne adresse du guide du routard !
Nous avons passé un merveilleux moment dans ce musée perdu sur la route mais qui mérite vraiment qu'on s'y arrête.
On sent Zaïd passionné par l'histoire de son pays qu'il partage généreusement.
Beaucoup de poésie et de sérénité en ce lieu.
On a adoré !

Avis publié : 10 mai 2018

On était un peu sceptique : musée inoubliable perdu au milieu de nul part....
Et bien nous confirmons : excellent moment passé avec Zaïd, qui est tout autant humaniste, artiste et intellectuel. Et visite très intéressante. Nous avons aussi visité le musée associé à l'hotel Elkorbat le lendemain matin. Pour ceux qui ont le temps nous conseillons les deux ! Ok il y a quelques similitudes mais ils se completent bien.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Superbe musée découvert grâce au guide du routard dont le commentaire était dithyrambiques. Zaid a un très beau projet qu'il mène à bien. Tranquillité et beauté du lieu sauront vous plaire. Beaux objets et belles illustrations par des phrases de saint exupery. Belle rencontre.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Sources de Lalla Mimouna ont aussi consulté

Ifrane Atlas Saghir, Région de Meknès-Tafilalet
Errachidia, Région de Meknès-Tafilalet

Vous connaissez Musée des Sources de Lalla Mimouna ?

;