“Une étape agréable”

N° 3 sur 4 Hôtels à Errachidia
Mouvaux
“Une étape agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une étape agréable et reposante après une longue route sous la chaleur. Parking ombragé et bel environnement lorsque l'on arrive. Très bon accueil. Surprise ! une bonne chambre spacieuse "à l'américaine" avec deux grands lits côte à côte, de quoi se perdre ! - excellente literie - large lavabo dans l'entrée, salle de bains séparée baignoire américaine avec douche et wc, les sanitaires ont un peu vieilli mais sont propres, ça fonctionne et il y a de l'eau chaude - très agréable piscine avec vue sur le minaret, des palmiers, des senteurs de jasmin,
une petite bière pour se relaxer, on est pas bien ? - bonne cuisine marocaine - serveurs agréables, possibilité de commander du vin à table. On a passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur l'arrière et le parking très calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Agadir, Maroc
Avis écrit le 9 mai 2014

Monsieur le Directeur :
Je tiens à vous faire part de ma très grande satisfaction pour notre passage : Le 19 Avril, pour le déjeuner dans votre très joli cadre- Hôtel Kenzi Rissani, Errachidia-: En effet, vos produits & vos services se sont avérés être d'une excellente qualité.
Ça à faisait grand plaisir & satisfaction a tous le groupe.
Je tiens aussi à vous remercier pour votre chaleureux accueil.
Il devient rare de trouver des produits & services aussi haut de gamme. Et je trouve formidable que vous ayez fait le choix de cette cohérence. J'adhère totalement à cet état d'esprit et à cette vision du service rendu.
Je vous avoue sincèrement que je savoure cela comme une attention particulière dont je vous remercie vivement. Vous pouvez être assuré de ma fidélité, mais également de la publicité que je ne manquerai pas de faire pour vos prestations.
Je vous renouvelle mes remerciements et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.
OUEDGHIRI My Ismail
LeCoachingVoyage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SAINT NAZAIRE
Avis écrit le 2 mai 2014

L'hôtel est bien situé en sortie de ville et domine l'oued. Cadre charmeur de la piscine terrasse où il fait bon prendre un verre en soirée.
Chambre modeste mais bien équipée...avec des fruits frais pour vous accueillir.
La restauration est convenable mais le petit déjeuner insuffisant et de piètre qualité.
Gentillesse de la réception et du service.
Animation musicale en soirée autour de la piscine ce qui nous a permis un très bon moment de détente avec une toute relative fraîcheur.
Le rapport qualité/prix est acceptable.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lattes
Avis écrit le 12 mars 2014

Vu de l'extérieur , ça ressemble à un bel hôtel , mais désillusion : les chambres sont exiguës , en mauvais état , mauvaise literie , écran TV plat mais image pleine de neige , salle de bains à rénover . L'accueil est correct mais pas très chaleureux . Les repas sont corrects aussi , mais quelconques et pas très copieux . Seul point positif : une belle vue sur la ville .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RABAT
Avis écrit le 14 août 2013

ça ne mérite absolument pas 4 étoiles, c est une catastrophe cet hotel, les chambres sont horribles avec du moquette partout et du meuble à l ancienne on dirait qu on est dans les 50's, ça fait old vraiment y avait meme dans le resto des filles *** qui sont à la chasse :D les lits sont faits en fer, impossible de dormir dessus risque de se noyer dedans il faut fermer cet hotel, c horrible!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Errachidia

Rabat, Maroc
Avis écrit le 10 avril 2013

Un grand leefting est nécessaire: cadre, télé et autres surprises désagréables ! Afficher 4**** pour un tel établissement, cela frise l'arnaque !
Entre les infos sur le site et la réalité, un grand choc ! Comme rien n'a été fait depuis. le bar-boîte de nuit à proximité des chambres: Bruits et tapages dans les couloirs, la nuit !
A éviter sauf en cas d'extreme nécessité et encore !

• Séjour du avril 2013
errachidia
Avis écrit le 2 mars 2013

mon experience chezl Kenzi Errachidia est trés negative, vous nous pouvez compter sur le saff et surout les videurs qui n'ont aucune éducation élmentaire. mefiez vous alors!!! vaut mieux choisir un autre endoit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis