Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

L'hôtel aurait besoin d'une cure de rafraîchissement. Les tapis sont élimés et sales, le lavabo dans notre chambre avait un équilibre précaire, il y avait des cheveux dans les draps du lit d'appoint monté à la va-vite et la température au restaurant était glaciale. Le seul avantage de cet hôtel est sa situation, à quelques pas du centre-ville et près de l'aéroport. Le personnel est gentil, on a accepté de garder nos sacs pendant quelques jours alors que nous partions ailleurs.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Au vu du prix, nous sommes loin de la qualité attendue sachant que la chaîne est assez connue au niveau national.
L'odeur du tabac est insupportable dans les chambres, sachant que nous avions bien spécifié non fumeurs (s'ils en ont pas pourquoi mettre l'option sur le site ?). Led baignoires sont sales, je n'ai pas pu prendre ma douche heureusement que c'était juste une nuit de passage. Le petit déjeuner laisse à désirer, je ne suis pas grande mangeuse mais j'aime bien apprécier les belles chose visuellement. Pas digne d'un 4 étoiles à tous les niveaux à part le personnel qui est sympathique.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2017

Au cours de notre séjour à Errachidia nous avons séjourné dans plusieurs hôtels. Celui-ci offre une piscine. La cuisine est correcte, les chambres sont propres. Seulement, je n'ai pas pu dormir, les portes claquent, ,les armatures métalliques résonnent, aucune isolation phonique...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Hôtel sale, fuite d'eau dans la chambre, service très long, prix exorbitant pour la qualité de cet hôtel. Nous avons changé d'hôtel pour le reste de notre séjour. Nous déconseillons fortement cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2017

Un peu vieillot au premier abord mais pas sans charme. Chambres spacieuse. Personnel très sympathique et avenant. Service de qualité. Cuisine moyenne à bonne et d'un bon rapport qualité/prix comme le reste.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires