Itrane Sahara
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
El Ati Hotel(Erfoud)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2014

Une belle étape authentique dans notre raid moto. Venant de la piste légèrement ensablée, nous avons traversé l'oued pour arriver sur cette auberge typiquement Berbère. Au milieu de nul part comme nous le désirions, nous découvrons un cadre fort confortable, sympathique et agréable. Dans notre escapade, nous avons passé 2 nuits superbes avec une table très appréciable, des conseils très précis de la région. Une belle adresse enregistrée dans nos GPS.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014

Bonjour, comme chaque année depuis 7 ans, nous passons un moment très agréable en compagnie de la famille Karaoui à l auberge Itrane Sahara !
Nous y envoyons des amis et des clients de randonnées, car l accueil est sans surprise et toujours de qualité!
Le décors est magnifique au milieu des étendues de sable.et les soirées sous les étoiles féeriques à tel point que nous dormons facilement sur la terrasse !
Merci les amis continuez comme ça!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

Etablissement à recommander pour tous ceux qui veulent sortir des sentiers battus et hors banalisation à visée touristique! L'accueil est celui de l'hospitalité légendaire des hommes du désert authentiques et sincères cherchant la réciprocité des échanges.
Menus des repas alliant recettes des nomades et du Maroc mais fonction du marché à (+2h de route faut pas oublié le sel...) Un plus indéniable lié à la mise en application de règles d'hygiène à la française pour la cuisine et y compris pour la gestion des chambres, au regard de ce qui se voit dans le secteur c'est à prendre en compte comme source de qualité exceptionnelle !
Bref aller faire un détour à L'Auberge d'Itrane-Djaid à quelques mètres de la piste interdite dans des paysages sublimes, auprès des nomades du désert!

Astuce pour la chambre : Pas d'électricité mais superbe gestion du solaire ! comme dans le fond du desert pas de piscine et eau à gérer !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Vous cherchez à vous reposer, mais aussi à passer d'agréables moments en famille ou entre amis dans un endroit magique. Vous avez trouvé!! Les paysages sont extraordinaires ! De plus, la cuisine est délicieuse, les chambres confortables et l'accueil parfait :)
N'hésitez pas !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

Très bon séjour en famille, superbe accueil de l'équipe, de très bon repas, le vide total loin des touristes, des vrais vacances à ne rien faire, ne penser à rien...
Ne pas hésiter à leur rendre une visite

Astuce pour la chambre : Une petite piscine pour les enfants et c'est le top
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille