“Un week-end inoubliable!!!!!!”
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
Avis publié : 20 août 2012

Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique et sublime endroit. Nous conseillons vivement à tous les voyageurs locaux et internationaux de s'y rendre. Je dis Un
Grand chapeau pour l'hospitalité et le service. Les chambres sont de grandes envergures équivalentes à celles d'un hôtel 5*.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Un hâvre de paix avec en prime une vue exceptionnelle sur l'Atlas !!!!! Nous devions y passer 3 jours finalement nous y sommes restés 2 jours de plus tellement nous étions sous le charme de cet hôtel.
Endroit magnifique des chambres sublimes surtout la 102 !!!!! Que dire également de l'excellent service des personnes y travaillant. Un grand merci à Ayoub et Mounir nous n'oublierons jamais votre gentillesse et nous avions vraiment l'impression d'être à la maison!!!!!! vous avez été vraiment été aux petits soins avec nous et le retour à la réalité est bien rude......
Le gérant Amine une personne adorable qui se soucie de ses hôtes et où tous vos désirs deviennent réalités
Une cuisine traditionnelle excellente et en prime des produits frais cultivés sur place....

Bref si vous êtes stressés par la vie de tous les jours et les tracas du boulot c'est l'endroit où séjournez....Je voyage énormement et j'ai un boulot plus que stressant et là pendant ces 5 jours j'ai tout oublié même ma montre qui ne me quitte jamais n'était plus sur mon poignet.

Un grand bravo à toute l'équipe de la Kasbah, vraiment je recommanderai cet hôtel à tous mes amis tellement l'endroit est merveilleux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

super décor, hôtes super accueillants...
La maison d'hôte vient d'être ouverte apres renovation. Les chambres sont magnifiques nous avons séjourné dans la suite royale... Digne d'un 5étoiles le personnel est sympatique et tres serviable.. On a prévu d'y retourner au mois de Mars tellement on a été surpris par cet endroit magnifique.
Je le conseille vivement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

petit séjour en amoureux, prés de Marrakech, du soleil toute la journée à la piscine en plain air dans un grand jardin ,un petit coin de paradis , que demander de plus? Cette maison d'hôtes a été à la hauteur de nos espérance en plein nature, superbement décoré, et des hôtes d'une gentillesse incontestable, un véritable havre de paix...... plus qu'à recommander

P.S: gouttez à la spécialité de la cuisinière , la pastilla ou encore le tajine poulet au citron mmmmm !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Nous avons choisi cet endroit pour fêter notre mariage et y sejourner 1 semaine avec famille et amis (30 personnes), le lieu est magnifique, le mariage c'est très bien passé grâce au propriétaire qui a pris en charge toute l'organisation, le reste de la semaine nous a plu, le propriétaire fait de son mieux pour organiser des excursions et satisfaire le client. Les repas sont excellents, cuisine variée et typiquement marocaine

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 24 août 2010

Maison d'hôtes très sympathique , L'alimentation est Bio et fraiche , la piscine est splendide ,
la tranquillité du coin ainsi que l'accueil chaleureux du personnel fais de cet endroit un de mes préférés dans la région de marrakech
Une sélection d'excursions dans des coins touristiques naturels sont proposés à la carte
de notre part on avait opté pour les cascades d'Ouzoud au Moyen atlas ! c'était une journée inoubliable

J'ai passé d'excellents moments et j'en fais part ,

Thomas

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2010

un petit coins de paradis au beau milieu de la nature
on été partis là bas pour 2 jours mais on a prolongé pour rester une semaine tellement c'est pas cher et bien , on y mange bien , on peut faire des excursions dans la région avec piques niques a petit prix ,
nous on a opté pour une formule avec randonnée en quad , visites guidées dans la ville ocre de Marrakech
durant nos randonnées on s'arrétait dans des villages berberes ou on nous a accueilli , nous avons bu du thé des gateaux marocains , c'était vraiment sympas

je recommande ce lieu pour toute personne voulant vivre une éxpérience un peu différente de ce que proposent les usines a touristes ( les hotels)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
À 9,3 km
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
À 8,7 km
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz
À 11,2 km
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 7 sur 10 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech Km 42 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc (Anciennement Route Amizmiz Marrakech Km 42)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie de prix : 65€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc