“Un endroit magique”

Kasbah Igoudar
Montpellier, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous cherchions un endroit éloigné de Marrakech afin de découvrir de plus amples paysages. Nous avons été charmé par la Kasbah Igoudar ou nous avons passer une agréable semaine, le service est au rendez-vous, la piscine excellente est grande! Et les repas sont typiques et excellent. La chambre possède tout le confort, avec un détail à notre arriver... le bain était rempli de pétale de rose... Tous ses petits détails qui nous a permis de déconnecter et de profiter pleinement de notre séjour.

L'équipe de l’hôtel et le gérant qui sont fort sympathique, savent vous conseiller pour les excursions à faire aux alentours mais aussi à Marrakech, point que j'ai particulièrement apprécié.

Il est évident que notre prochain séjour nous y retourneront sans hésiter.

Encore merci à toute l'équipe de la Kasbah Igoudar, à très vite!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, elles ont chacun leurs détails.

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 2 octobre 2012

Merci Amine pour la qualité de service,l'acceuil chaleureux et ton hospitalité,on rammenera les enfants la prochaine fois dans ce petit bout de paradis afin de profiter des bienfaits d'une nature exceptionnelle.le site est magnifique sur 16 ha d'oliveraies dont 2.5 ha de pelouse verte,une grande piscine avec des beds trop classe,le tout est neuf et clean,les chambres sont top ,l'accessibilité au site est facile depuis la route vers AMZMIZ et à proximité du barrage Lalla Takerkoust (A programmer aussi pour un dejeuner par exemple).A la kasbah les canards et paons aussi vous souhaiterons la bienvenue:-). les repas sont faits à base d'aliments bio cultivés sur place (légumes et fruits) et même la volaille est bio.Amine nous a même promis de mettre une petite maisonnette avec quelques attractivité pour les petites prochainement (on compte sur toi).En tout cas on a passé un excellent sejour et on reviendra rapidement probablement au printemps pour redécouvrir la SLOW-LIFE.Mehdi de Casablanca

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Il faut compter presque une heure de route à partir de Marrakech. L'architecture du lieu est très belle. C'est très calme, l'air est pur et sain. Un vrai dépaysement. Par contre, il n'y a rien a faire dans les environs à part du quad et la visite du village d' amizmiz.
Des Livres et des jeux sont mis à la disposition des clients. Le wifi n'est pas dispos dans les chambres.
Le Service est souriant et agréable mais très lent. Service de chambre n'ai passé qu'à 14h00!
La Nourriture était simple et goûteuse. Petit Bémol pour le petit déjeuner: pas de produits locaux, margarine au lieu du beurre fermier, pas d'oeufs et minuscule verre de jus d'orange. Pas d'expresso. Le café au lait est mauvais et pas d'option thé.
Pas de goûter pour les personnes en pension complète.
Ça reste un endroit très agréable. Un vrai break.

• Séjour du septembre 2012
Kasbahigoudar, Responsable relations publiques de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour cher invitée !
J'espère que votre retour s'est bien déroulé
Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor , Je suis content de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que ce dernier vous a permis de faire un break comme vous dites :)
Notre établissement est loin de tout ! Certes , d'ailleurs c'est notre Point Fort et on en est fier , par contre il n'est pas à une heure de Marrakech, ça dépend ... si vous roulez sur une tortue je comprends :) , La kasbah Igoudar est a 30 à 40 min Maximum de Marrakech , juste avant les montagnes , avec une vue époustouflante sur l'atlas , nos principaux invités viennent pour se relaxer, oublier le stress de la ville et respirer de l'air pur , ce dernier ne se trouve pas au bords de la ville

Pour les activités autour, nos invités n'ont même pas le temps de tout faire, il suffit de se motiver un peu !! on offre gratuitement les balades à dos d'ânes et en VTT, on organise des excursions dans la foret d'amizmiz avec une vue imprenable sur la plaine d'Alhaouz , du jet ski , de la montgolfière, du quad,.... des stages de préparation de pain traditionnel, Mais surtout le Repos et le bien être :) car c'est ce que recherche tous nos hôtes à la kasbah Igoudar

Pour le petit déjeuner, Le thé est disponible et à volonté avec des herbes aromatiques et médicinales bio et cultivées sur place , il suffit de demander , ne jugez pas si rapidement ...sans s'informer ... jetez un coup d'oeil sur notre site web , il explique tout et trés bien , tous nos hotes disent ça .
vous n'êtes restés que deux nuits et ce avec un chèque cadeau en chambre single d'une valeur de 600 dhs ce n'est même pas le prix d'une nuit en chambre single ...nous vous avons surclassé en chambre double après vos plusieurs appels téléphonique mais pas seulement ... votre sympathie y a contribué aussi

Un petit conseil pour la prochaine fois que vous partez en quête de dépaysement : informez vous des activités à faire car visiter le village d'amizmiz par exemple n'est pas une activité que nous conseillons ... notre site web détaille tout afin que vous risquez pas vous ennuyer encore faut il se motiver :) , sinon , lire, ne rien faire et se reposer et l'activité privilégiée de nos hôtes et nous veillons jour et nuit à leur préparer le terrain pour cela .

Je vous remercie pour votre contribution sur tripadvisor nous étions vraiment ravis de vous avoir reçu vous et votre honorable mari
Montpellier, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Avec des amis nous souhaitions un endroit plus éloigné et moins encombré où nous retrouver dans un cadre agréable. C'est chose faite, nous avons passé une excellente semaine détente au bord la piscine où le personnel aimable disponibles et très sympathique s'est occupé de nous comme des rois. Nous avons également pu profiter du paysage magnifique, des excursions et du quad que je conseille pour les 2h à l'heure du coucher de soleil. Vous pouvez compter sur le personnel et le gérant pour vous conseiller sur les choses à faire et vous assister. Un endroit parfait pour la détente, la convivialité, la tradition et le luxe du Maroc. Enchanté de mon séjour et merci à toute l'équipe! Je reviendrai!

Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé un séjour entre amis à la kasbah Igoudar, tout s'est merveilleusement bien passé ! Je recommande cet endroit à quiquonque recherchant la tranquilité, la sereinité et la convivialité. Les chambres sont magnifiques et propres. Le personnel est d'une gentillesse infini.
Nous sommes restés bouche bée devant le paysage qui donne sur les montagnes de l'Atlas.
Si vous avez besoin de vous déconnecter de la réalité, ne chercher plus ! c'est là-bas qu'il faut aller.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Un petit paradis sur terre, où tout est extraordinaire. De la vue sur l'atlas, à la beauté du site et de ses chambres.
Le personnel est aux petits soins, et l'ambiance où règne le calme, et la sérenité est tout simplement incroyable.
Notre séjour a été plus que parfait, je recommande à toute personne en quète du bonheur de se rendre là-bas... Il est impossible de ne pas l'y trouver.

villers saint frambourg
Avis écrit le 17 septembre 2012

Vendredi soir, 19h : ca y'est on y est c'est enfiiiiin les vacances !!!!
Alors quoi de mieux qu'une destination où le soleil est au rendez vous, où les températures sont chaudes, où la piscine est tellement belle qu'on se dit que notre plongeon doit etre irréprochable, ou les sorties culturelles sont riche en couleurs et en emotions... On l'aura deviné, Marrekech est THE destination...
Enfin THE destination grâce à la Kasbah Igoudar, car sans elle, rien ne serait pareil.
Un lieu des plus splendide, un accueil chaleureux, un service des plus attentionné...mes vacances ? Elles etaient juste parfaites....je peux le dire le paradis existe !
Merci Amine !!
Lundi matin: 9H : retour des vacances : déprime, temps gris, froid, je ne pense qu'à une seule chose : les prochaines vacances à la Kasbah Igoudar !

Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 500 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 500 à Marrakech
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
Zalagh Kasbah Hotel and Spa
N° 433 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc