“Hotel idéal pour repos au Maroc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
Villeurbanne, France
“Hotel idéal pour repos au Maroc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellente déco et aménagement des chambres, jardin et plages. Hotel situé dans un endroit calme et reposant, personnel discret et très attentionné. Repas de très bonne qualité. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui veut se reposer dans un cadre de très bon gout avec vue sur l'atlas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions
Vous serez les bienvenus quand vous voulez

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

La Kasbah Igoudar est un véritable petit paradis a une quarantaine de kms de marrakech au pied de l Atlas,idéal pour se détendre loin du bruit de la ville.De nombreuses escursions vous sont proposées.L'acceuil est irréprochable,l équipe et le patron sont d une gentillesse exemplaire.Lhotel est superbe et tres propre,les chambres sont tres douillettes et cosy et les repas délicieux.Nous avons passés deux jours idylliques dans cet havre de paix.Je recommende fortement cet endroit,nous avons d 'ailleurs hate d 'y retourner l 'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour
J'espère que votre retour s'est bien déroulé
Je vous remercie infiniment pour ces petites lignes qui font chaud au coeur
Vous serez les bienvenus quand vous le voulez
A très bientot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un agréable séjour avec un accueil très chaleureux et un personnel très serviable un bon moment de détente au calme avec une vue magnifique sur l atlas nous retournerons sûrement rien que pour les petit déjeuner un régal.

• Séjour du novembre 2012
Orchamps-Vennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Premières vacances en tant que couple marié....nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre lune de miel. Soleil, tranquilité, lieu paradisiaque sans oublier l'équipe discrète et attentionnée. Nous nous sommes régalés et la pastilla et juste délicieuse. Nous avons eu de la chance, les cimes de l'Atlas étaient enneigées...trop beau!!!! Le soir, petit apéro au bord de la piscine à profiter d'un magnifique éclairge, le matin petit dej (copieux) au bord de la piscine, vraiment que du bonheur et ce pendant une semaine. Merci à tous et merci encore pour la pastilla :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci infiniment pour votre commentaire , cela nous encourage bcp
Merci encore , On espère vous voir bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

un petit coin de paradis! un endroit magique , idéal pour partir en amoureux.
L'accueil est chaleureux , convivial , toute l'équipe est trés attentionnée et aux petits soins.
Les repas sont raffinés et délicieux.
Bref, nous avons passé un magnifique séjour .
Je vous le conseille vivement

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Petite inquiétude en cherchant cet établissement de nuit : loin de Marrakech (40 km), pas de réponse à nos appels téléphoniques.
Mais après un peu de patience, et de solicitation des locaux, nous sommes bien arrivés.
Et la accueil vraiment agréable, service au restaurant très sympathique (éviter de dire merci tout le temps sinon vous avez droit à la réponse "je vous en prie" à chaque fois).
Produit frais et la pastilla délicieuse.
Petit déjeuner autour de la piscine superbe, toujours avec un excellent service.
Nous n'avons pas pu profiter du Spa (en construction).
La chambre double est simple mais très jolie, très propre, literie très bonne, tv compliquée mais on n'est pas la pour regarder la télé.
Il faut demander à la réception avant de se doucher (système écologique!!! solaire) donc pas de douche la nuit si besoin il faut attendre le matin.
La nuit et c'est sûrement du à la saison (fin octobre) l'établissement est tout éteint.
Même s'ils nous ont dit le lendemain qu'ils pensaient qu'on dormirait mais c'est un peu triste quand on veut ressortir.
Si vous voulez être à l'écart de la ville, partir en randonnée, vous détendre, profiter de la nature, c'est l'nedroit idéal.
Encore merci pour tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Quoique cela soit bien difficile de trouver cet hôtel ,la route pour y accéder et le lieu sont splendides
Magnifique Kasbah,tout est neuf ,goût excellent ,service excellent ,merveilleuse piscine
Une halte formidable après plusieurs jours de visites dans le sud
Ici tout est beau ,très grande chambre ,tout est rafine ,soucis du détail qui fait plaisir à admirer
Une folie a s'offrir de temps en temps ,cela fait du bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 92 sur 508 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 247 sur 508 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 046 avis
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc