“Style chambre d'hôtes de luxe et charme”
4 sur 5 bulles Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
paris
“Style chambre d'hôtes de luxe et charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

L'hotel est isolé, très loin de Marrakech et est donc à recommander à ceux qui recherchent le calme et la nature (oliveraie alentour et très belle vue sur l'Atlas).
Belle architecture et très jolie décoration dans cet endroit qui a été rénové de fond en comble il y a moins d'un an : alliance très réussie de confort et goûts occidentaux et de touches marocaines (tadelack au sol et dans les salles de bains, plafonds en bois, découpe des portes, objets de décoration...).
Très bonne literie et excellent mobilier autour de la piscine.
Accueil attentionné par le jeune manager Amine et service très agréable.
Cuisine bonne lorsqu'elle reste marocaine. Très moyenne lorsqu'elle s'aventure dans d'autres registres.
Probablement parce que nous y sommes allés en hiver et que l'on avait plaisir à se retrouver autour de la cheminée, mais l'atmosphère était plus celle d'une chambre d'hôte de luxe que d'un hôtel (10 chambres).
Quelques points à améliorer : l'éclairage dans les chambres est tellement tamisé qu'il ne permet pas de lire le soir ; l'eau chaude est un peu fantaisiste ; le spa n'était pas ouvert et ce n'était pas mentionné sur le descriptif, enfin on aurait besoin d'idées de randonnées autres que les excursions payantes organisées par l'hôtel.
bon séjour à tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

cette kasbah est une oasis de paix et de quiétude entourée d'oliviers et des splendides montagnes de l'atlas. l'accueil et le service y sont impeccables. les propriétaires sont très chaleureux et le personnel fort serviable.
nous sommes partis en janvier et c'était superbe.
convient pour un voyage entre amoureux et pour un voyage en groupe.
ne pas oublier de voir le lac de Lalla Takerkoust.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

j'ai séjourné dans cette maison d’hôte en janvier. la suite est très confortables et très propre le seul point faible c est la salle de bain; la pressions de l eau est faible et il faut attendre 5 minutes pour que l'eau chaude arrive, il y a une grosse baignoire qu on ne peut pas remplir car ceci prend bcp de temps et l eau fini par se refroidir. ceci a tellement déranger mon épouse qu'on a du écourter notre séjour. mais le propriétaire qui est un homme fort sympathique m'a dit qu'il allait remédier au problème donc pas de soucis. mais on se sentais bien dans cet endroit, c est très calme le site est charmant et l'air pur est au rendez-vous. la nourriture est très délicieuse et respecte l authenticité marocaine. le personnel est très serviable et respectueux . le domaine produit de l huile d olive que vous pouvez en acheter a votre départ. en résume c est un endroit que je recommande mais pour une meilleur expérience le printemps serait la saison idéale

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OBERNAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Havre de tranquilité...magnifique lieu...accueil très chaleureux. Amine et toute son équipe sont discrets et très attentifs au bien-être de leyrs hôtes. Ismaël joue très bien de la guitare ...se promener dans les villages aux alentours constitue un réel plaisir de contact avec la population Marocaine si accueillante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellente déco et aménagement des chambres, jardin et plages. Hotel situé dans un endroit calme et reposant, personnel discret et très attentionné. Repas de très bonne qualité. Nous recommandons cet hôtel pour toute personne qui veut se reposer dans un cadre de très bon gout avec vue sur l'atlas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour s'est déroulé dans de bonnes conditions
Vous serez les bienvenus quand vous voulez
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

La Kasbah Igoudar est un véritable petit paradis a une quarantaine de kms de marrakech au pied de l Atlas,idéal pour se détendre loin du bruit de la ville.De nombreuses escursions vous sont proposées.L'acceuil est irréprochable,l équipe et le patron sont d une gentillesse exemplaire.Lhotel est superbe et tres propre,les chambres sont tres douillettes et cosy et les repas délicieux.Nous avons passés deux jours idylliques dans cet havre de paix.Je recommende fortement cet endroit,nous avons d 'ailleurs hate d 'y retourner l 'année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bonjour
J'espère que votre retour s'est bien déroulé
Je vous remercie infiniment pour ces petites lignes qui font chaud au coeur
Vous serez les bienvenus quand vous le voulez
A très bientot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Un agréable séjour avec un accueil très chaleureux et un personnel très serviable un bon moment de détente au calme avec une vue magnifique sur l atlas nous retournerons sûrement rien que pour les petit déjeuner un régal.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 42 sur 495 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 557 avis
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 495 à Marrakech
4.0 sur 5 bulles 4 098 avis
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, HostelWorld, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc