“une belle semaine à igoudar”
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
“une belle semaine à igoudar”
Avis écrit le 8 août 2013

exelente semaine en couple la tranquilite vue d atlas le coucher du solei et les bons repas qu on eu et l accueil tres chaleureux et surtout la tendresse qu on a eu au spa avec la charmante samira qui nous a bien soulager je le recommande surtout bon courage pour tout l equipe et le propriètaire mr amine salut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

la destrousse
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été charmé par le cadre de ce superbe hotel avec vue imprenable sur l'atlas, nous y retournerons certainement. Merci vraiment à toute l'équipe, qui nous accueilli avec une extrême gentillesse. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans l'esprit marocain et dans le respect de l'environnement. La literie est parfaite. Le calme est juste troublé par le chants des grenouilles le soir, ce qui pour nous était une très belle musique !!! La cuisine marocaine est délicieuse, tajines, couscous et surtout une délicieuse pastilla !Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent séjour en couple (du 14 au 16 juin 2013).
La tranquillité vue Atlas !!
Personnel sympa et accueillant. Chambres décorées avec goût.
Et le propriétaire (Mr Amine) est aux petits soins.
Nous avons mis 30 minutes en voiture pour rallier Marrakech
Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 10 juin 2013

Je la nommerai le coin d'or.
Accueil très chaleureux, réactif , souriant...., chambres de bonne dimensions et joliment décorées avec un très grande jardin. leur point fort est le calme total.
C'était notre premier séjour en amoureux et je dirai que j'ai très bien choisi l'endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Ayant eu l'opportunité de venir ici via un deal Groupon, nous avons été a première vue séduits par le cadre de la kasbah. C'est beau il n'y a rien à dire. Par contre le premier défaut viens de la literie beaucoup trop dure, ensuite le wifi est inexistant, c'est simplement un partage de connexion sur une SIM 2G (la vitesse de connexion est nulle). Aussi meme si il faut reconnaitre que les tarifs et la qualite des repas et des boissons sont assez honnetes ce doit etre le seul endroit au maroc ou les prix sont affichés en euros, donc le touriste ne profite absolument pas de l'effet de change c'est l'hotelier qui prend tout pour lui.
A cause de l'emplacement vous etes enferme dans un monopole , il faut deux heures de route aller retour et 500MAD par taxi, il n y a aucun arret de transport en commun et aucun restaurant aux alentours.
Le service quant a lui est tres bien les gens sont super sympa a votre ecoute et font le maximum pour vous rendre le sejour agreable.
Si vous souhaitez decouvrir Marrakech passez votre chemin, par contre si vous souhaitez lezarder a la piscine avec aucun contact avec le monde extérieur allez y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor qui sans aucun doute nous aidera toujours a améliorer nos services !
Je voudrais attirer l'attention de nos prochains voyageurs que ce que vous avez dit concernant les transports en commun est faux ! une station de bus qui enmene jusqu'au centre ville de Marrakech est situé à 10 min de la kasbah sur la route principale , les taxis ainsi que les minibus passent également à toute heure et trés régulièrement !
Nos invités s'en lasse de visiter Marrakech aprés 1 ou 2 jours maximum de visite et prévilégent le calme et la quiétude qu'offre notre établissement ,
Les nombreux commentaires ci dessous en témoignent et nous en sommes trés enchantés
en plus de cela , notre établissement vient d'acquérir , le certificat d'excellence de tripadvisor qui est une preuve de notre engagement envers nos invités . nous continuerons toujours et encore de faire de notre mieux pour que le séjour de nos invité soit mémorable ! c'est notre fiérté et nous l'assumons !
Sainte-Marie-de-Ré, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons découvert le site par le biais d'un bon GROUPON. Effectivement le cadre est très reposant et très beau avec vu sur l'Atlas.Le site est harmonieux par sa disposition et le choix des couleurs et matériaux.La suite est spacieuse et très jolie cependant le manque de pression ne permet pas de prendre des bains et la douche......un calvaire pas de support du pommeau de douche. Il faut se relever pour éteindre ou allumer la lumière lorsque vous êtes couché. Le personnel est agréable et toujours à votre service.Cuisine simple,petits déjeuners à améliorer pas assez de choix.....C'est un peu trop éloigné de la ville...marrakech annoncé sur le bon à 30 mn hors,il faut compter 50 mn. Le hammam est une pure merveille de tradition mais il faut faire abstraction de la masseuse qui fait des bulles et mâche très discrètement son chewing gum!!!!! Massage = s'abstenir la masseuse envoie des sms pendant le massage.
L'activité quad est géniale, personnel très sympathique.
Déçu entre la prestation du package GROUPON et l'organisation sur place,manque de communication dès notre arrivée.
Il manque pas grand chose pour parfaire le site, laissons leur encore un peu de temps pour corriger cela.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Madame

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor qui sans aucun doute nous aidera à améliorer les points soulevés .
Je tiens à mentionner par contre que dans votre suite et juste à coté du lit vous aviez un régulateur d'intensité de lumière (format rond ) qui en appuyant dessus peut éteindre et rallumer la lumière éventuellement .
concernant la pression de l'eau , je tiens à noter que notre établissement vient d’acquérir un label écologique qui nous interdit d'utiliser des pompes à eau avec grand voltage ,
nous venons d'installer des plaques solaires , et croyez moi la pression est parfaite maintenant

Concernant le massage je vous remercie de nous avoir signaler le comportement intolérable et inadmissible de la masseuse ...les mesures nécessaires ont été prise

Merci encore en espérant vous revoir bientôt ! :)
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bel hôtel avec vue magnifique sur l'atlas cadre reposant ideal pour couple.hotel avec une tres bonne equipe a notre service très sympathique et a l'écoute. L'hôtel propose un coin Spa très romantique et de jolies excursions. Un peu éloigné des grande villes.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 40 sur 500 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 231 sur 500 à Marrakech
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
Maroc Lodge
Maroc Lodge
N° 1 sur 1 à Amizmiz

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc