“déception !!!” 3 5 étoiles

Kasbah Igoudar
Neuilly-sur-Seine, France
“déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

les photos de cette maison d'hôte et non hôtel étaient fidèles au lieu
1- la distance est de 50 km et non de 37 comme indiqué
2- aucune prestation possible hors boissons .. ( aucun supplément possible même un fruit, une glace... )
3- les chambres : éclairage très mauvais pour lire, la douche sans pression bien que nous l'ayons demandé, pas de verre à dent pas de tapis de bain draps non changés pour une semaine et clim très très bruyante....
4- les excursions ne sont pas à la hauteur de leurs descriptions tout est organisé afin de vous faire passer chez les "amis" artisans sans avoir le choix de lieux pour vos achats.
5- les menus sont identiques tous les jours ou presque ( tajine 2x jours sous toutes ses formes ..., petits déjeuners pas très adaptés à la clientèle)
6- ne pas venir avec des enfants car aucune distraction pour eux hormis la piscine
7 - pas de connection Wifi

les deux points positifs à retenir :
1- bravo à Simon et Hamed les serveurs toujours attentifs disponibles et souriants
2- lieu calme et insolite face à l'atlas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 16 août 2013
je vous remercie d'avoir pris la peine de partager votre expérience a Igoudar
Toutefois, je vais quand même clarifier certains points que vous avez cité, point par point
juste avant Je me permet de vous informer et d'insister que mon équipe et moi meme sont tous le temps dévoués à faire l'impossible pour répondre à toutes les demandes des plus basiques aux plus folles de nos invités jour et nuit ( veuillez lire les nombreux comentaires ellogieux ) et donc biens sur que des fruits ou une glace sont disponibles tout le temps dans notre stock et notre cuisine , il fallait juste demander !!! au pire si vous trouvez pas l'arôme de glace qui vous plait on vous l'aurez ramené à la première occasion possible ( Maximum le lendemain à la première heure pour les demandesde la veille au soir et le jour même pour les demande dans la matinée )

1- La distance entre Marrakech ( porte du Mhamid ) et Notre établissement est de 37 Km exactement , vous avez du passer par Echrifia c'est plus long forcément !
2- c'est vrai que l'eclairage des chambre est faible ! Notre architecte a fait exprès de mettre des lumière tamisées dans les chambres ! nos invités trouvent cela trés jolis ! si vous nous l'avez demandé on aurait pu mettre en place dans la chambre une lampe sur pied très puissante , cela serait avec trés grande joie

3-Les draps sont normalement changés tout les 3 jours ! la femme de chambre a des consignes très strictes , je vais enqueter la dessus et les mesures appropriés vont etre prises

4- Nos menus faits à base de produits bio issus de la ferme abritant la kasbah sont trés variés et se compose d'une entrée , un plat et un dessert, tous les jours on confectionne un menu différent afin de faire goutter à nos invités toutes les spécialités Marocaines .
Je suis sur que pendant votre séjour vous avez pu déguster nos tagines , notre couscous , nos grillades et notre fameuse pastilla dont tout le monde en fait l’éloge.

5- Plusieurs activités sont disponibles pour les enfants contrairement à ce que vous dites dans votre commentaire ,La piscine , les ballades à dos d’ânes, en VTT , en dromadaire et en quad sont disponible a toute heure sur reservation , ping pong et jeux de sociétés et DVD's sont diponibles gratuitement aussi !!!!!

6- Pour les excursions je me rappel trés bien que vous avez attendu que d'autres clients réservent nos excursions pour les suivre avec votre voiture ( vous étiez 10 personnes et forcément avec ce nombre on ne savoure pas autant l'expérience que comme si vous étiez deux !! ,nos "amis " dont vous parlez sont les personnes les plus honnêtes dans ces destinations et à qui nous faisons confiance !!

7- La connexion WiFI est disponible au bord de la reception et vous permet de lire vos couriels ! Meme si nos invités viennent spécialement à la kasbah pour se déconecter du monde extérieur et respirer au calme :)
Je suis vraiment désolé que ces petits incidents de rien du tout, ont pu perturber brièvement le bon déroulement de votre séjour parmi nous bien qu'à chaque fois que je vous rencontrai vous me disiez que tout était excellent et que vous passiez un très bon séjour. Vous comprendrez donc mon étonnement en lisant votre commentaire.
Sachez que je suis personnellement et quotidiennement impliqué dans l'amélioration constante de la qualité, la propreté et le service dans mon établissement et je suis à l'écoute des remarques constructives de mes clients.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
CHAKIB AMINE

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

exelente semaine en couple la tranquilite vue d atlas le coucher du solei et les bons repas qu on eu et l accueil tres chaleureux et surtout la tendresse qu on a eu au spa avec la charmante samira qui nous a bien soulager je le recommande surtout bon courage pour tout l equipe et le propriètaire mr amine salut

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la destrousse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été charmé par le cadre de ce superbe hotel avec vue imprenable sur l'atlas, nous y retournerons certainement. Merci vraiment à toute l'équipe, qui nous accueilli avec une extrême gentillesse. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans l'esprit marocain et dans le respect de l'environnement. La literie est parfaite. Le calme est juste troublé par le chants des grenouilles le soir, ce qui pour nous était une très belle musique !!! La cuisine marocaine est délicieuse, tajines, couscous et surtout une délicieuse pastilla !Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent séjour en couple (du 14 au 16 juin 2013).
La tranquillité vue Atlas !!
Personnel sympa et accueillant. Chambres décorées avec goût.
Et le propriétaire (Mr Amine) est aux petits soins.
Nous avons mis 30 minutes en voiture pour rallier Marrakech
Je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je la nommerai le coin d'or.
Accueil très chaleureux, réactif , souriant...., chambres de bonne dimensions et joliment décorées avec un très grande jardin. leur point fort est le calme total.
C'était notre premier séjour en amoureux et je dirai que j'ai très bien choisi l'endroit !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ayant eu l'opportunité de venir ici via un deal Groupon, nous avons été a première vue séduits par le cadre de la kasbah. C'est beau il n'y a rien à dire. Par contre le premier défaut viens de la literie beaucoup trop dure, ensuite le wifi est inexistant, c'est simplement un partage de connexion sur une SIM 2G (la vitesse de connexion est nulle). Aussi meme si il faut reconnaitre que les tarifs et la qualite des repas et des boissons sont assez honnetes ce doit etre le seul endroit au maroc ou les prix sont affichés en euros, donc le touriste ne profite absolument pas de l'effet de change c'est l'hotelier qui prend tout pour lui.
A cause de l'emplacement vous etes enferme dans un monopole , il faut deux heures de route aller retour et 500MAD par taxi, il n y a aucun arret de transport en commun et aucun restaurant aux alentours.
Le service quant a lui est tres bien les gens sont super sympa a votre ecoute et font le maximum pour vous rendre le sejour agreable.
Si vous souhaitez decouvrir Marrakech passez votre chemin, par contre si vous souhaitez lezarder a la piscine avec aucun contact avec le monde extérieur allez y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor qui sans aucun doute nous aidera toujours a améliorer nos services !
Je voudrais attirer l'attention de nos prochains voyageurs que ce que vous avez dit concernant les transports en commun est faux ! une station de bus qui enmene jusqu'au centre ville de Marrakech est situé à 10 min de la kasbah sur la route principale , les taxis ainsi que les minibus passent également à toute heure et trés régulièrement !
Nos invités s'en lasse de visiter Marrakech aprés 1 ou 2 jours maximum de visite et prévilégent le calme et la quiétude qu'offre notre établissement ,
Les nombreux commentaires ci dessous en témoignent et nous en sommes trés enchantés
en plus de cela , notre établissement vient d'acquérir , le certificat d'excellence de tripadvisor qui est une preuve de notre engagement envers nos invités . nous continuerons toujours et encore de faire de notre mieux pour que le séjour de nos invité soit mémorable ! c'est notre fiérté et nous l'assumons !
Sainte-Marie-de-Ré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons découvert le site par le biais d'un bon GROUPON. Effectivement le cadre est très reposant et très beau avec vu sur l'Atlas.Le site est harmonieux par sa disposition et le choix des couleurs et matériaux.La suite est spacieuse et très jolie cependant le manque de pression ne permet pas de prendre des bains et la douche......un calvaire pas de support du pommeau de douche. Il faut se relever pour éteindre ou allumer la lumière lorsque vous êtes couché. Le personnel est agréable et toujours à votre service.Cuisine simple,petits déjeuners à améliorer pas assez de choix.....C'est un peu trop éloigné de la ville...marrakech annoncé sur le bon à 30 mn hors,il faut compter 50 mn. Le hammam est une pure merveille de tradition mais il faut faire abstraction de la masseuse qui fait des bulles et mâche très discrètement son chewing gum!!!!! Massage = s'abstenir la masseuse envoie des sms pendant le massage.
L'activité quad est géniale, personnel très sympathique.
Déçu entre la prestation du package GROUPON et l'organisation sur place,manque de communication dès notre arrivée.
Il manque pas grand chose pour parfaire le site, laissons leur encore un peu de temps pour corriger cela.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Madame

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor qui sans aucun doute nous aidera à améliorer les points soulevés .
Je tiens à mentionner par contre que dans votre suite et juste à coté du lit vous aviez un régulateur d'intensité de lumière (format rond ) qui en appuyant dessus peut éteindre et rallumer la lumière éventuellement .
concernant la pression de l'eau , je tiens à noter que notre établissement vient d’acquérir un label écologique qui nous interdit d'utiliser des pompes à eau avec grand voltage ,
nous venons d'installer des plaques solaires , et croyez moi la pression est parfaite maintenant

Concernant le massage je vous remercie de nous avoir signaler le comportement intolérable et inadmissible de la masseuse ...les mesures nécessaires ont été prise

Merci encore en espérant vous revoir bientôt ! :)
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 1 sur 4 à Asni
Le Patio du Lac
Le Patio du Lac
N° 3 sur 8 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Kasbah Igoudar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc