Kasbah Igoudar
  • Parking gratuit
La Villa du Lac(Lalla Takerkoust)
Jnane Tihihit(Lalla Takerkoust)
  • Petit déjeuner inclus
Le Patio du Lac(Lalla Takerkoust)
Dar Tifrouine(Lalla Takerkoust)
Kasbah Beldi(Lalla Takerkoust)
relais esmeralda(Lalla Takerkoust)
Dar Zitoune(Lalla Takerkoust)
Dar Ouzguita(Lalla Takerkoust)
  • Parking gratuit
Dar Ben Abbou(Lalla Takerkoust)
Avis publié : 17 décembre 2013

Lorsque l'on arrive, on est agréablement surpris, la vue face à l'Atlas est magnifique, l'hôtel est bien décoré, le personnel serviable. Mais au fur et à mesure du séjour on remarque des détails et finalement le rapport qualité/prix n'est pas raisonnable.
Les prestations ne sont pas a la hauteur de la description sur le site, les excursions sons chers (60e p.p) et bâclées,aucun geste commerciale malgré les 300e dépensés.
La nourriture est bonne mais on a pas le choix du menu ... prévoir une location de voiture car loin de tout mais agréable pour se reposer.
Dans la chambre il y à des manques dans la peinture, pas de poubelle, la clim pas évidente à démarrer (à expliquer dès l'arrivée!) la douche écolo ? Il faut pas mal de temps pour que l'eau chaude arrive, les variations de température sont importante quand on se douche (vive les douches écossaises).
Le dimanche soir nous étions seuls et nous attendions à de petites attentions, que nenni, aucune musique, aucune lumière, aucune ambiance, hôtel fantôme alors que le lendemain lorsqu'il y avait du monde, tout allumé, les bougies etc ..
Bref, bien si on l'on à eu une promo sur internet et si l'on veut passer des vacances au calme complet sans sortir de l'hôtel.
Dommage car l'hôtel à un beau potentiel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Kasbahigoudar, Owner de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
je me rappel tres bien de vous , je vous avais rencontré a plusieurs reprises et vous m'assuriez que tout allait bien pendant votre séjour
je veux juste souligner que vous n'avez pas essayer nos excursions pour les juger , c'est vrai, elle coutent 60 eur par personne à savoir excursion privée à 2 de 10h du matin a 18h de l'après midi avec chauffeur privé, déjeuner sur une belle terrasse + un guide bilingue privé pendant toute l'excursion
est ce que vous trouvez cela cher à 60eur ???? ( a savoir que le prix est de 39 personnes quand le groupe dépasse les 4 personnes)
Je veux souligner aussi que vous sortiez tout les jours du matin au soir et passiez toute la journée et le début de soirée à l'extérieure , et que vous n'utilisiez notre Kasbah que comme dortoir ( pas de consommation sur place pendant toute une semaine !!!!! sauf le diner offert sur l'offre que vous avez acheté) ,
notre personnel était la pourtant toujours à votre attente que vous rentriez pour éteindre les lumières et veiller sur vous .
notre personnel et moi personnellement veillons tous les jours sur nos hôtes et essayons de proposer tout ce qu'on peut offrir dans notre possible pour satisfaire nos hôtes

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous venons de rentrer d'un sejour merveilleux dans cette authentique kasbah ...et nous reflechissons deja a y revenir .le cadre est digne des milles et une nuit et en supplement cette carte postale enneigé des montagnes de l'Atlas en arriere pl1n. (Juste le reve ).
Le personnel est agreable et tres sympathique. Entourée de 1600 oliviers l'air est juste pur et insite au repos ou a l'exploration des magnifiques alentours de l'Atlas Nous avons opté pour l'excursion a imlil,tres bonne experience a deux en amoureux loin des excursions proposés par les agences a marrakech (je parle en connaissance de cause ) . Nous avons passée 3 nuits au centre de marrakech avant de venir a la kasbah et nous regrettons ne pas avoir séjourné a la kasbah igoudar tout notre sejour .
Franchement si vous avez envie de changer des circuits habituels des touristes allez y.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 décembre 2013

A notre arrivée, nous avons été séduits par les jardins et la grande piscine bien entretenus. L'architecture du bâtiment était superbe au pied de l'Atlas. Accueil sympathique et service agréable mais pas très rapide. Le lieu est très reposant et calme.
Mais sans voiture c'est l'ennui assuré à moins de prendre les excursions de l'hôtel qui sont relativement chères.
La propreté générale est moyenne au niveau de l'intérieur du bâtiment et l'on voit bien que les coussins et autres ont besoins d'être changés. Nous avions réservé une chambre double de luxe. Et là grosse déception ! La chambre faisait 15 m2 et la salle de bain avec WC et douche non séparée faisait 3m2. Pas de poubelle dans la salle de bain ni dans la chambre. Pas de porte serviette. Pas de verre à dent ou autre. Pas de pression pour l'eau et au moins 5 mm d'attente pour l'eau chaude ce qui n'est pas très écologique pour ce lieu qui s'en revendique.
La literie est à revoir. Le tapis au sol également (déchiré et sale). 2 cintres dans la penderie. Du jamais vu pour nous ! La connexion WIFI n'existe pas dans les chambres et dans la réception impossible. Il faut passer par leur ordinateur qui ne fonctionne pas très bien.
Comme l'hôtel est éloigné de tout, obligation de prendre son repas du soir à l'hôtel. Rien dans les environs même en voiture (nous avions loué un véhicule). Pièce froide (prévoir un chauffage pour manger dans de bonnes conditions) repas unique. Il faut prévenir le matin. Pas de choix. Salade marocaine assez bonne mais tadjine moitié viande moitié os ! Dessert quelconque. Donc une belle façade mais beaucoup de détail à revoir.
Le petit déjeuner devant la piscine très agréable cependant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour :)

je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Igoudar.
je vous remercie aussi pour vos bons commentaires relatifs à notre établissement et personnel.

malheureusement il ne reflète pas la réalité sur certains points que vous avez cité , notamment les équipements des chambres.
je veux souligner ( et en gras couleur rouge) que toutes les chambres sont équipées de matelas de 1ère catégorie ( médical et anti acariens), et sont équipées aussi de poubelles ( qui se situent juste à coté des sanitaires ) , de porte serviette et d'accroches peignoirs contrairement à votre commentaire

Nos chambres et nos espaces communs sont nettoyés quotidiennement et parfois même 2 fois par jour quand c'est nécessaire car la plupart de nos espaces communs vous avez pu le constater sont en plein air et donc exposés à la poussière du désert d'aggafaye d'où parfois provient des vents assez forts , c'est pourquoi nous faisons TRES ATTENTION à la propreté ,

concernant votre commentaire a prepos du froid , vous savez tres bien que votre séjour a coïncider avec la plus grande vague de froid qu'a connue notre région d'où votre commentaire sur le froid et cela se comprends parfaitement

Notre établissement de style Kasbah, contemporraine et design avec quelques touches orientales réalisé par l'un des plus grands architectes contemporrains du moment avec uniquement des matériaux soignées et du mobilier fait mains par nos artisans Marrakchis ,

Notre jardin à été dessiné par un paysagiste reconnu et étalé sur plus d'un hectare et il est en harmonie avec le concept épuré de notre établissement . Il comprend des palmiers, 2 milliers d'oliviers, une roseraie, 6000m2 de pelouse, des jacarandas, bougainvilliers, arbres du voyageur

Par ailleurs, si vous aviez rencontré des petits soucis durant votre séjour ce qui m'étonne, nous en sommes désolés toutefois, mais il vous aurait fallu juste le signaler à la réception et notre service technique, qui comporte 03 personnes à plein temps, se serait fait un plaisir de vous les résoudre en moins de 15 minutes.
Notre politique est orientée exclusivement sur la satisfaction de nos invités, l'excellence de l'accueil...
Votre avis n'engage que vous et nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau à la kasbah Igoudar Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une suite, et nous serions bien restés plus longtemps si notre séjour au Maroc nous l'avait permis.
En arrivant à la kasbah Igoudar, nous avons tout de suite ressenti une grande impression de calme, de sérénité, de beauté. Comme un paradis où le temps s'arrête, pour mieux apprécier le moment présent. Depuis la kasbah, il y a une vue imprenable sur l'Atlas. Le jardin est verdoyant, certaines plantations sont encore jeunes, on l'imagine évoluer encore dans les années à venir, nous avons été étonnés par l'épaisseur de l'herbe.
A peine arrivés, un thé à la menthe et de délicieuses pâtisseries dont seuls les Marocains connaissement les secrets nous sont servis. C'est vraiment agréable d'être accueillis avec autant d'attention. Nous reviendrons et resterons plus longtemps !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet endroit merveilleux qu'est la Kasbah Igoudar et nous n'aurions pas pu mieux rêver.
Les chambres sont magnifiquement décorées, et toujours très propres.
La nourriture vous éveille les papilles du petit déjeuner au dîner, j'y ai d'ailleurs mangé le meilleur tajine de ma vie! Enfin, le personnel est attentionné et souriant, que demander de plus? Rien.
Je vous recommande vivement d'aller passer un moment dans ce petit coin de paradis, vous ne le regretterez pas!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis