Kasbah Igoudar
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac(Lalla Takerkoust)(Bonne affaire !)
106 $US
El Warda(Msemrir)
Priceline
Domaine Malika(Ouirgane)
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé un week-end "idyllique" entre amis dans à la Kasbah Igoudar, le cadre est merveilleux, la vue sur l'Atlas enneigé est surprenante, le personnel au petit soin et très gentil, les repas sont typiques et délicieux , les chambres sont magnifiques (beau mélange entre la décoration traditionnelle et le contemporain) et tout ceci dans le respect du calme...
Un grand merci au propriétaire du site qui a organisé pour nous une sortie en Buggy correspondant à nos attentes (découverte de beaux paysages, avec le plaisir de la vitesse et un guide à notre écoute), nous avons aussi testé les soins du SPA très professionnels et avec une masseuse exceptionnelle... à bientôt avec le reste de la famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné fin novembre de ce magnifique lieu
C'est vraiment très reposant, le personnel est très attentionné.
Nous avons fait une excursion de 3 jours jusqu'à Merzouga, et nuit chez les berbères dans les dunes pour voir le lever et le coucher du soleil. Très bonne organisation, 1 chauffeur rien que pour nous, tout était parfait
Effectivement le lieu est un peu excentré de Marrakech, mais possibilité de faire des excursions
encore merci pour tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce mangnifique lieu par pur hasard . La piscine est grande et bien entretenue . Les sunbeds sont d'une taille énorme ; situé au bord de l'Atlas a une quarantaine de minutes du centre de marrakech ce lieu est a la distance parfaite de cette bryuante ville.certains diront que c'est négatif moi je dis le contraire car apres une ou deux nuit a la kasbah on sent vraiment le bien fou que ce lieu nous procure loin du bruit de la polution et du stresse de marrakech ... oufffff . Je ne vous cache pas que la vue est juste splendide sur ce géant qui n'est autre que le haut Atlas. Nous avons eu de la chance car au moment de notre sejour les montagnes autour étaient enneigés .
La nouriture est locale fraiche et délicieuse et simple.prix raisonnable comparé a marrakech. A conseiller pour les amoureux de la nature et les fervants d'excursions dans l'Atlas .d'ailleurs nous avons testé une excursion a imlil d'une journee et c'etait une belle experience que je recommande

Le sejour a la kasbah permet aussi de faire des petites virés vers marrakech qu'on s'en lasse de visiter apres 1 ou 2 jours de visite
Bref ce lieu est un beau jardin d'eden .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 décembre 2013

Lorsque l'on arrive, on est agréablement surpris, la vue face à l'Atlas est magnifique, l'hôtel est bien décoré, le personnel serviable. Mais au fur et à mesure du séjour on remarque des détails et finalement le rapport qualité/prix n'est pas raisonnable.
Les prestations ne sont pas a la hauteur de la description sur le site, les excursions sons chers (60e p.p) et bâclées,aucun geste commerciale malgré les 300e dépensés.
La nourriture est bonne mais on a pas le choix du menu ... prévoir une location de voiture car loin de tout mais agréable pour se reposer.
Dans la chambre il y à des manques dans la peinture, pas de poubelle, la clim pas évidente à démarrer (à expliquer dès l'arrivée!) la douche écolo ? Il faut pas mal de temps pour que l'eau chaude arrive, les variations de température sont importante quand on se douche (vive les douches écossaises).
Le dimanche soir nous étions seuls et nous attendions à de petites attentions, que nenni, aucune musique, aucune lumière, aucune ambiance, hôtel fantôme alors que le lendemain lorsqu'il y avait du monde, tout allumé, les bougies etc ..
Bref, bien si on l'on à eu une promo sur internet et si l'on veut passer des vacances au calme complet sans sortir de l'hôtel.
Dommage car l'hôtel à un beau potentiel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Kasbahigoudar, Owner de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
je me rappel tres bien de vous , je vous avais rencontré a plusieurs reprises et vous m'assuriez que tout allait bien pendant votre séjour
je veux juste souligner que vous n'avez pas essayer nos excursions pour les juger , c'est vrai, elle coutent 60 eur par personne à savoir excursion privée à 2 de 10h du matin a 18h de l'après midi avec chauffeur privé, déjeuner sur une belle terrasse + un guide bilingue privé pendant toute l'excursion
est ce que vous trouvez cela cher à 60eur ???? ( a savoir que le prix est de 39 personnes quand le groupe dépasse les 4 personnes)
Je veux souligner aussi que vous sortiez tout les jours du matin au soir et passiez toute la journée et le début de soirée à l'extérieure , et que vous n'utilisiez notre Kasbah que comme dortoir ( pas de consommation sur place pendant toute une semaine !!!!! sauf le diner offert sur l'offre que vous avez acheté) ,
notre personnel était la pourtant toujours à votre attente que vous rentriez pour éteindre les lumières et veiller sur vous .
notre personnel et moi personnellement veillons tous les jours sur nos hôtes et essayons de proposer tout ce qu'on peut offrir dans notre possible pour satisfaire nos hôtes

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous venons de rentrer d'un sejour merveilleux dans cette authentique kasbah ...et nous reflechissons deja a y revenir .le cadre est digne des milles et une nuit et en supplement cette carte postale enneigé des montagnes de l'Atlas en arriere pl1n. (Juste le reve ).
Le personnel est agreable et tres sympathique. Entourée de 1600 oliviers l'air est juste pur et insite au repos ou a l'exploration des magnifiques alentours de l'Atlas Nous avons opté pour l'excursion a imlil,tres bonne experience a deux en amoureux loin des excursions proposés par les agences a marrakech (je parle en connaissance de cause ) . Nous avons passée 3 nuits au centre de marrakech avant de venir a la kasbah et nous regrettons ne pas avoir séjourné a la kasbah igoudar tout notre sejour .
Franchement si vous avez envie de changer des circuits habituels des touristes allez y.

• Séjour en : décembre 2013