“déception”
Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
Avis publié : 24 février 2014

une arrivée agréable car l'exterieur correspond bien aux photos et la vue est absolument magnifique ; en revanche les chambres(extérieures) ne sont pas du tout a la hauteur !!!! une odeur épouvantable qui nous a empechée de dormir , le sol des chambres entièrement taché ainsi que les meubles !!!!! le repas du soir est tres bien . Concernant le spa ...... Il faut une journée pour avoir une masseuse !!!!!heureusement il y avait toute la gentillesse de Simon !!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Kasbahigoudar, Propriétaire de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Bonjour Madame ,
je vous remercie pour votre témoignage .
je me rappel très bien de vous car je me suis moi même occupé de votre check in
l'odeur qu'on a mis dans votre chambre est un parfum d'ambiance , le parfum c'est fleur d'orient , un mélange entre Musk , Ambre et cannelle , si vous n'avez pas aimé , il fallait nous dire car on dispose de d'autres parfums tel que verveine , menthe ou encore fleure d'oranger
je suis désolé que ce malencontreux soucis vous a empêché de passer un agréable séjour parmi nous ...

au plaisir de vous recevoir une autre fois Madame

Avis publié : 1 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique Riad, tout à fait conforme aux photos. A notre arrivée, nous avons eu la surprise de découvrir une belle chambre parsemée de pétales de roses et de lanternes (il s'agissait de notre voyage de noces).

Malgré notre arrivée relativement tardive (environ 23h) quelqu'un nous attendait pour nous accueillir et nous proposer un délicieux diner typiquement marocain.
Le lendemain matin c'était un bonheur de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine avec une magnifique vue sur l'Atlas et ce calme qui n'a pas de prix...

Certes le Riad est éloigné du centre de Marrakech (environ 45 mins sur des routes plutôt dangereuses) mais je pense que cela en valait vraiment la peine car c'était le prix pour avoir la paix, et un somptueux ciel étoilé la nuit tombée!

Le personnel est extrêmement serviable et discret, toujours disposé à vous renseigner et rendre votre séjour encore plus confortable.

Une mention spéciale pour la Suite Grand Charme où nous avons passé deux nuits, cette chambre est tout simplement sublime avec son lit à baldaquin, sa baignoire encastrée dans le sol et ces magnifiques lustres...

Nous reviendrons un jour c'est certain, en espérant que la Kasbah aura gardé tout son charme et son authenticité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Sejour agreable entre amis. Joliment decores les chambres sont propres et caaalmes.. Jai passe une agreable semaine. En esperant y retourner prochainement. Le personnel au tout petit soiiin...acceuillant chaleureuuuux... un havre de paiiix....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé un week-end "idyllique" entre amis dans à la Kasbah Igoudar, le cadre est merveilleux, la vue sur l'Atlas enneigé est surprenante, le personnel au petit soin et très gentil, les repas sont typiques et délicieux , les chambres sont magnifiques (beau mélange entre la décoration traditionnelle et le contemporain) et tout ceci dans le respect du calme...
Un grand merci au propriétaire du site qui a organisé pour nous une sortie en Buggy correspondant à nos attentes (découverte de beaux paysages, avec le plaisir de la vitesse et un guide à notre écoute), nous avons aussi testé les soins du SPA très professionnels et avec une masseuse exceptionnelle... à bientôt avec le reste de la famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné fin novembre de ce magnifique lieu
C'est vraiment très reposant, le personnel est très attentionné.
Nous avons fait une excursion de 3 jours jusqu'à Merzouga, et nuit chez les berbères dans les dunes pour voir le lever et le coucher du soleil. Très bonne organisation, 1 chauffeur rien que pour nous, tout était parfait
Effectivement le lieu est un peu excentré de Marrakech, mais possibilité de faire des excursions
encore merci pour tout

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur ce mangnifique lieu par pur hasard . La piscine est grande et bien entretenue . Les sunbeds sont d'une taille énorme ; situé au bord de l'Atlas a une quarantaine de minutes du centre de marrakech ce lieu est a la distance parfaite de cette bryuante ville.certains diront que c'est négatif moi je dis le contraire car apres une ou deux nuit a la kasbah on sent vraiment le bien fou que ce lieu nous procure loin du bruit de la polution et du stresse de marrakech ... oufffff . Je ne vous cache pas que la vue est juste splendide sur ce géant qui n'est autre que le haut Atlas. Nous avons eu de la chance car au moment de notre sejour les montagnes autour étaient enneigés .
La nouriture est locale fraiche et délicieuse et simple.prix raisonnable comparé a marrakech. A conseiller pour les amoureux de la nature et les fervants d'excursions dans l'Atlas .d'ailleurs nous avons testé une excursion a imlil d'une journee et c'etait une belle experience que je recommande

Le sejour a la kasbah permet aussi de faire des petites virés vers marrakech qu'on s'en lasse de visiter apres 1 ou 2 jours de visite
Bref ce lieu est un beau jardin d'eden .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 décembre 2013

Lorsque l'on arrive, on est agréablement surpris, la vue face à l'Atlas est magnifique, l'hôtel est bien décoré, le personnel serviable. Mais au fur et à mesure du séjour on remarque des détails et finalement le rapport qualité/prix n'est pas raisonnable.
Les prestations ne sont pas a la hauteur de la description sur le site, les excursions sons chers (60e p.p) et bâclées,aucun geste commerciale malgré les 300e dépensés.
La nourriture est bonne mais on a pas le choix du menu ... prévoir une location de voiture car loin de tout mais agréable pour se reposer.
Dans la chambre il y à des manques dans la peinture, pas de poubelle, la clim pas évidente à démarrer (à expliquer dès l'arrivée!) la douche écolo ? Il faut pas mal de temps pour que l'eau chaude arrive, les variations de température sont importante quand on se douche (vive les douches écossaises).
Le dimanche soir nous étions seuls et nous attendions à de petites attentions, que nenni, aucune musique, aucune lumière, aucune ambiance, hôtel fantôme alors que le lendemain lorsqu'il y avait du monde, tout allumé, les bougies etc ..
Bref, bien si on l'on à eu une promo sur internet et si l'on veut passer des vacances au calme complet sans sortir de l'hôtel.
Dommage car l'hôtel à un beau potentiel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Kasbahigoudar, Owner de Kasbah Igoudar, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour votre commentaire
je me rappel tres bien de vous , je vous avais rencontré a plusieurs reprises et vous m'assuriez que tout allait bien pendant votre séjour
je veux juste souligner que vous n'avez pas essayer nos excursions pour les juger , c'est vrai, elle coutent 60 eur par personne à savoir excursion privée à 2 de 10h du matin a 18h de l'après midi avec chauffeur privé, déjeuner sur une belle terrasse + un guide bilingue privé pendant toute l'excursion
est ce que vous trouvez cela cher à 60eur ???? ( a savoir que le prix est de 39 personnes quand le groupe dépasse les 4 personnes)
Je veux souligner aussi que vous sortiez tout les jours du matin au soir et passiez toute la journée et le début de soirée à l'extérieure , et que vous n'utilisiez notre Kasbah que comme dortoir ( pas de consommation sur place pendant toute une semaine !!!!! sauf le diner offert sur l'offre que vous avez acheté) ,
notre personnel était la pourtant toujours à votre attente que vous rentriez pour éteindre les lumières et veiller sur vous .
notre personnel et moi personnellement veillons tous les jours sur nos hôtes et essayons de proposer tout ce qu'on peut offrir dans notre possible pour satisfaire nos hôtes

Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
À 9,3 km
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
À 19,1 km
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
À 8,7 km
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz
À 19,3 km
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane
À 32,9 km
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 224 sur 500 à Marrakech
À 11,2 km
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 10 sur 10 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Adresse: Route Amizmiz Marrakech Km 42 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc (Anciennement Route Amizmiz Marrakech Km 42)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie de prix : 65€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc