“Confort, repos et magie”
5 sur 5 bulles Avis sur Kasbah Igoudar

Kasbah Igoudar
“Confort, repos et magie”
Avis écrit le 11 juin 2014

La Kasbah Igoudar est un havre de paix au pied des montagnes de l'Atlas
Tout est parfait : l'accueil charmant, le cadre ensorcelant, la piscine magnifique, la nourriture bonne et authentique
Franchement nous avons ADORE et nous reviendrons c'est sur
Seul petit point d'amélioration (si il fallait en trouver un) : accepter le règlement par carte bancaire

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe endroit inoubliable . Petit déjeuner face à l'Atlas superbe vue !!! On a passé une semaine complète là bas et sans aucun doute on reviendra dans cette maison d'hôte kasbah igoudar dès notre prochain voyage au Maroc . On a adoré le cadre reposant et magnifique, le jardin est entretenue par une personne tous les jours. Les repas sont tous très bons et fait avec des produits frais et sont fait maison, cela change de tous les hôtels que nous avons pu faire avant !!! (merci à vous pour la flexibilité des repas pour ma femme!!!) et surtout la gentillesse de tout le personnel (Amine , Mounir , Simon et Kamal merci a vous tous ) et merci a Alima (la femme du gardien) pour son accueil et son très bon couscous traditionnel qu'elle nous a préparé que pour nous chez elle. On a hâte de revenir!!! Esteban et Laetitia

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

La Kasbah Igoudar est situé a mi chemin entre le dessert d'agafay, le lac de lala takerkoust et la montagnes de l'atlas. C'est donc le lieu idéal pour les amoureux de la nature.
L'hôtel est magnifique avec une personnel très chaleureux et très serviable. Je recommande cette endroit au gens que je connais.
Mention spéciale pour la cuisinière qui fait de délicieux tajine !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Crolles, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons découvert la Kasbah en avril 2014 via Voyages Privés, pour 5 jours.
Une merveilleuse parenthèse dans ce lieu charmant et reposant.

- L'accueil dès l'arrivée à l'aéroport fut au top grâce à MAJID et son sourire.
Jamais avare d'explications tout au long des trajets, pour nous expliquer les rites et traditions, les paysages....MERCI MAJID pour ta bonne humeur !
- L'hôtel est magnifique, calme, reposant, avec des plantations admirablement bien entretenues chaque jour par le jardinier qui fait un travail incroyable.
- Les chambres typiques.
- On a pu se baigner sans problème dans une spacieuse piscine entretenue tous les jours par la superbe équipe.
- On a rencontré une équipe admirable. Aux petit soins toute la journée, qui vous propose ses chapeaux, son thé à la menthe.... Manager, serveurs, jardinier, dame de ménage, MERCI à tous de nous avoir chouchoutés.
- La cuisine est excellente. On est très loin du "all inclusive" et ses buffets ! Et heureusement !
Le thé excellent...
Le jus pressé excellent....
Tout est fait avec amour et ça se sent.

Si vous recherchez du repos, dans un cadre idyllique, foncez....
Et longue vie à la Kasbah, je vous souhaite de réussir car vous vous donnez à fond pour la satisfaction client et ça, c'est précieux !
Bonjour à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Un cadre somptueux, je voulais du dépaysement je n'ai pas été déçu de mon choix!
Le personnel est très aimable, prévenant et à été aux petits soins. Les chambres sont confortables et la literie excellente. Vraiment l'endroit idéal pour se détendre et passer d'agréables vacances. Je recommande très fortement! Pour ma part, j'ai déjà prévu d'y revenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 mai 2014

On est resté pour deux jours et c'était magnifique.personnel très acceuillant, l'hôtel était super sympa et les chambres très bien entretenues et propres...un séjour inoubliable dans la Kasbah et j'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cordemais, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent séjour à IGOUDAR, au calme, dans un site très bien aménagé, avec beaucoup d'espaces extérieurs, intérieurs, une grande piscine, l'ensemble très propre et conçu selon les principes du développement durable, version ATLAS! A 10mn, toute la diversité du Maroc avec les routes somptueuses d'AZGOUR, ANOUGAL, le désert d'AGAFE et bien d'autres belles surprises pour les amoureux de l'environnement et pour ceux qui souhaitent mieux connaître la vie montagneuse des berbères. Vue sur la chaîne Ouest de l'ATLAS, des jbels Toubkal à Erdouz. Tout cela ne serait rien sans le savoir être et le savoir faire de toute l'équipe d'Amine. Merci à Mounir, Simon, Ahmed, Khamel pour toutes leurs attentions, pour l'excellente cuisine locale servie pendant tout le séjour. Spa, hammam, vélo et autres activités diversifiées sur site. Une très bonne adresse pour se ressourcer loin du stress. Ne pas hésitez à profiter des conseils d'Amine pour organiser les sorties selon vos aspirations. Ce fut donc une vraie pause de bonheur!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 43 sur 494 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 494 à Marrakech
Domaine de la Roseraie
Domaine de la Roseraie
N° 2 sur 2 à Ouirgane
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
Kasbah Tamadot
Kasbah Tamadot
N° 1 sur 4 à Asni
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem

Vous connaissez Kasbah Igoudar ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Igoudar

Établissement : Kasbah Igoudar
Adresse: Route Amizmiz Marrakech km7 | 7 km avant Amizmiz, Lalla Takerkoust 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Igoudar 5*
Engagée dans le tourisme responsable et le développement durable, la Kasbah a été conçue dans le respect total de l’écosystème : architecture traditionnelle, utilisation de panneaux solaires, matériaux de construction locaux, stérilisation de l’eau aux UV, potagers de légumes bio…Vous serez séduit par le design de la Kasbah Igoudarrendant hommage aux charmes millénaires de l’architecture marocaine avec une décoration digne des plus grands Riads, kasbahs et demeures historiques de Marrakech. En plein cœur de la nature et face à l’Atlas, vous baignerez dans une ambiance de calme et de sérénité.L’hôtel met à votre disposition* :-Transfert gratuit depuis l’aeroport (spécifiez votre heure d’arrivée sur le formulaire)- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Igoudar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust
Kasbah Igoudar Lalla Takerkoust, Maroc