“TRES BON ACCUEIL”

relais esmeralda
chuzelles
“TRES BON ACCUEIL”
Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil simple et sympathique de Sahrer, disponibilité à toutes épreuves même à 4 heures du matin !!!
Petits déjeuners très complet avec vrai jus d'orange !
Repas délicieux servis à l'intérieur ou autour de la piscine.
Suites très grandes avec vue sur piscine et pour certaines sur le Lac.
Le tout à 35 minutes de Marrakech.
Rencontre le dernier soir avec Michel le propriétaire des lieux toujours prêt pour qq notes de piano..dommage que nous n'ayons pas pu faire plus ample connaissance. Une prochaine fois peut être...
Adresse à conseiller...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2013

je suis venu avec mon amie dans cette endroit merveilleux , chaleureux et vivant.chaque jour y était différent , a la fois imprévisible et magique avec la cuisine raffinée, la bienveillance de Sarer en toutes circonstances avec la baguette magique de Michel qui conduisait le bal au ton du piano. L'environnement des paysages divers et surprenant n'avait d'égale que la diversité des hôtes. Les suite sont confortable et le décor est raffinés. Vacance inoubliable avec des incursion dans la ville rose et une étape découverte a Oualidia au bord de la lagune et de l'océan.

Astuce pour la chambre : Suite Argan au bord du lac et l' appartement océan a Oualidia
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil simple et tres sympathique de Michel, et de son collaborateur Sahrer, qui affiche un large sourire communicatif. On se sent chez soi tout de suite. Le lieu est calme et authentique. Une vue sur le lac depuis les chambres qui ont presque toutes une terrasse. Cuisine delicieuse et si vous avez de la chance vous pourrez profiter des talents de musicien de Michel qui peut si ca lui prend, se mettre subitement au piano et chanter.. A moins d'une heure de Marrakech, un merveilleux point de chute duquel vous pourrez alterner visite de la ville et randonnées, quad, cheval ou visite de villages Berbères.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai découvert Marrakech avec Michel ; après une journée trépidente je suis arrivée au Relais
Esméralda - accueil chaleureux et souriant de sahrer et du personnel . J'ai de suite adoré ce lieu
coloré et bien agencé. Les suites sont fraîches,confortables et celles donnant sur le Lac invitent
à la détente totale. On peut lézarder au bord de la piscine ou dans d'autres endroits du grand
jardin puis s'abandonner à un massage régénérant à l'huile d'Argan. La cuisine est fine et les
petits déjeuners conviviaux.Une vibration particulière émane de ce lieu protégé par la douceur
des montagnes berbères. Mais il y a aussi...deux pianos ; je suis artiste lyrique et j'enseigne le
Chant à Paris ; avec Michel qui est également fin musicien et pianiste nous aimerions proposer
des Masters classes de chant ou de découverte de sa voix notamment pendant les vacances
scolaires.
J'ai hâte de revenir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2011

Super Acceuil! Moment sympathique et convivial. Belle vue sur le barrage. Départ pour des trips en voiture, 4x4, quads ou autre...
Vraiment parfait. À conseiller!!Espérons que les travaux de la belle terrasse soient vite finis pour que d autres puissent en profiter!
On y retournera avec très grand plaisir!!

• Séjour du novembre 2011
marseille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Si vous cherchez un lieu ui se rapproche de l'ambiance des mille et une nuits, arrêtez-vous dans cette maison. L'accueil y est exceptionnel : les maîtres des lieux savent mettre les invités à l'aise et faire plaisir. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et calmes. La cuisine est de bonne qualité. La piscine permet de se détendre après une ballade à cheval (club dans le village voisin) ou à pieds autour du lac.
Nous avons passé de délicieux moments... Merci Michel et Sahrer
Michel nous a proposé de nous amener à Oualidia dans sa belle villa au bord de l'Atlantique. Nous y sommes restées 15 jours... C'est vous dire...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
75014 paris
Avis écrit le 9 juillet 2010

je remercie le relais et toutes les personnes qui y travaillent pour l accueil et leur grande generosite et les bons petits plats toujours prêt a rendre service c'est pourquoi je reviens tous les ans avec des amis differents pour leur faire connaitre des endroits de rêve
Avec mes sentiments les plus fleuris SYLVIE des Fleurs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 6 sur 9 à Lalla Takerkoust
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 7 sur 9 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez relais esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant relais esmeralda

Établissement : relais esmeralda
Adresse: Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Let relai est situé en haut du village de Lalla Taleloust, au bord du lac du barrage. Il est composé d'une charmante villa de 120 m2 avec salon, salle a manger, cuisine, 3 chambres climatisées . 3 suites et un appartement autonome de 55m2 avec vue sur le lac Une jolie piscine au milieu d'un jardin arboré et fleuri vous attendent. Et 2 terrasses avec vue sur le lac et l'Atlas vous accompagneront durant vote séjour Les suites et l'appartement sont climatisés Piano a votre disposition Parking privatif Tente caïdale pour les fêtes et Hammam , salle de massage , restauration traditionnelle et de qualité rendront votre séjour inoubliable.. Jet ski et quads dans l'environnement immédiat ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de relais esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Esmeralda Lalla Takerkoust, Maroc