“REMAKE grand calme apres la frénésie des villes”
Avis sur relais esmeralda

relais esmeralda
75014 paris
“REMAKE grand calme apres la frénésie des villes”
Avis écrit le 9 juillet 2010

je remercie le relais et toutes les personnes qui y travaillent pour l accueil et leur grande generosite et les bons petits plats toujours prêt a rendre service c'est pourquoi je reviens tous les ans avec des amis differents pour leur faire connaitre des endroits de rêve
Avec mes sentiments les plus fleuris SYLVIE des Fleurs

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes
Avis écrit le 28 mai 2010

Dans le charme d'un petit village berbère, à 20 minutes de Marrakech ce relais est très accueillant, les chambres très spacieuses, les petits déjeuners au bord de la piscine très agréables, on apprécie surtout de s'y retrouver pour son calme après la vie mouvementé de Marrakech.
De ce relais vous pouvez partir vers d'autres lieux comme les cascades ...... et rentrer le soir pour déguster un bon repas sous la tente .
A conseiller aux voyageurs qui aiment plus le contact avec les otoctones que d'être dans des hôtels remplis de touristes!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Vaud
Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons à nouveau séjourné 2 nuits au relais Esmeralda et le charme des lieux opère toujours !!! Nous avons été merveilleusement bien acceuilli, avons bien mangé et avons été super bien conseillé pour nos petites excursions.
N'hésitez pas à réserver au relais, c'est dépaysant après Marrakech ;o)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
75014 paris
Avis écrit le 16 octobre 2009

Ce relais est a decouvrir apres marrakech................. Ici c est la campagne les oiseaux les animaux les champs et surtout des paysages epoustouflant de beauté Un accueil parfait génereux simple et dans la tradition de l hospitalité Les chambres vu sur le lac spacieuses jolies je remercie miche et ses assistants toujours là pour rendre service Avec mes sentiments les plus fleuris

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 7 octobre 2009

Âpres une journée passée à Marrakech , rien de tel qu'une évasion au Relais Esmeralda .. Un éveil des sens assuré .Pur moment de détente !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
anjou
Avis écrit le 22 avril 2009

Michel , nous a accueilli ma fille et moi , avec sa ferveur habituelle et " ses " surprises...
En quelques heures nous avons fait , découverte du Dar Zitoune , visite inoubliable du petit village berbère juste à côté du Dar , où des femmes tissent des tapis ; Clémentine a fait sa première tentative de " traite de lait " !! . Le soir , feu de bois dans notre chambre ; diner avec le maître de maison et ses amis , discussions sans fin, joyeuses et animées .... ravissantes femmes .... enfin tout ce qui fait le charme des maisons que Michel nous fait découvrir ..........;adresse inoubliable mais que nous avons quitté trop vite et à regret ; nous y reviendrons très très vite . merci pour ce bel endroit

• Séjour du avril 2009
rabat
Avis écrit le 14 avril 2009

j'ai été invité au relais. un honneur et un bonheur que d'etre en compagnie du maitre des lieux. bonne reception et tres bon couscous. on a passé une tres bonne nuit et une veilliée que je garderais dans mon souvenir. merci et mille merci Michel

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 2 sur 9 à Lalla Takerkoust
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 7 sur 9 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez relais esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant relais esmeralda

Établissement : relais esmeralda
Adresse: Douar Amzough El Kabli | Lalla Takerkoust, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 Auberges/B&B à Lalla Takerkoust
Let relai est situé en haut du village de Lalla Taleloust, au bord du lac du barrage. Il est composé d'une charmante villa de 120 m2 avec salon, salle a manger, cuisine, 3 chambres climatisées . 3 suites et un appartement autonome de 55m2 avec vue sur le lac Une jolie piscine au milieu d'un jardin arboré et fleuri vous attendent. Et 2 terrasses avec vue sur le lac et l'Atlas vous accompagneront durant vote séjour Les suites et l'appartement sont climatisés Piano a votre disposition Parking privatif Tente caïdale pour les fêtes et Hammam , salle de massage , restauration traditionnelle et de qualité rendront votre séjour inoubliable.. Jet ski et quads dans l'environnement immédiat ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de relais esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Esmeralda Lalla Takerkoust, Maroc