“Un week end à la campagne”
Avis sur Dar Zitoune

Dar Zitoune
Casablanca, Maroc
“Un week end à la campagne”
Avis écrit le 25 avril 2011

Je vous conseille cet endroit où l'accueil n'a d'égal que la vue magnifique qu'on peut avoir du jardin ou de la terrasse... Exceptionnel. et je ne vous parle pas des repas, copieux et bons, du proprio agréable à souhait et du personnel toujours là pour aider. Je n'ai pas pu tester la piscine qui m'avait l'air fort agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 avril 2011

durant un voyage d'affaire a marrakech, j ai cherché sur google un riad qui se trouve aux environs de marrakech car après les réunion on a bien envie de se détendre loin de la foule de marrakech ,et j ai trouvé dar zitoune qui se trouve dans la region d aguergour,un site école de parapente à côté du lac lalla takerkoust. c'est un coin hyper sympa, clame, avec un jardin, une piscine et une vue extra-ordinaire sur la vallée et la pleine .en ce qui concerne la cuisine, c' est un vrai delice. je remercie le propriétaire anouar omari qui sait bien nous guider pour faire pas mal d activités dans le coin;et le personnel pour leur acceuil chalereux .et le sourire permanent .a refaire sans fautes ....!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Plérin, France
Avis écrit le 14 mars 2011

...si vous etes dans la région de Marrakech.
On s'y sentirait "comme à la maison"...si la maison avait une vue aussi incroyablement belle, aussi apaisante, aussi dépaysante....
Les chambres, très confortables, sont aménagées avec beaucoup de goût, la cuisine est délicieuse (et généreuse) et l'accueil réservé par Anouar et son équipe est vraiment chaleureux et authentique..
A découvrir absolument.
Jean-Marc

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
st brieuc
Avis écrit le 13 mars 2011

J ai eu l impression de visiter ma famille: une famille au petit soin, qui prépare le couscous comme personne, avec qui on peut papoter en prenant l apéro sur la magnifique terasse qui donne vue sur un tout petit village (qu on aimerai observer pendant des heures), une famille qui sait choisir de bons lits bien douillets, de belles chambres, super salle de bain, une salle à manger où l on peut manger auprès du feu avec les autres membres du gite (parfait pour le melange de cultures)...Une famille que j ai hate d aller retrouver!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 janvier 2011

Dar Zitoune, un havre de paix, spécialement conçu pour les sportifs désirant profiter des activités en plein air et à tout autre personne amatrice de quiétude, simplicité et naturel!
agréablement et naturellement acceuilli, à dar Zitoune, vous vous sentez chez vous!

Mehdi & Joumana

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 9 janvier 2011

un très très bon emplacement, un accueil excellent, un séjour inoubliable à refaire

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons trouvé au Dar Zitoune chez Anouar le calme et un peu de fraicheur à 1/2 h de Marrakech. L'établissement est rénové par des artisans locaux , les chambres sont joliement décorées dans le style marocain en toute simplicité. Une petite piscine est installée dans un jardin fleuri qui domine le village et donne une vue lointaine sur le lac.
La cuisine de Soumia est excellente. Nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lalla Takerkoust ou ses environs
Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Le Flouka Auberge et Restaurant ...
N° 1 sur 3 à Lalla Takerkoust
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Domaine Malika
Domaine Malika
N° 1 sur 2 à Ouirgane

Vous connaissez Dar Zitoune ?

Informations supplémentaires concernant Dar Zitoune

Établissement : Dar Zitoune
Adresse: Douar zii, caidat d'ouzguita, Lalla Takerkoust 42202, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Lalla Takerkoust
Fourchette de prix (par nuit): 46€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Zitoune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Zitoune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Zitoune Lalla Takerkoust
Dar Zitoune Hotel