“un weekend "Excellent"”
Avis sur Dar Zitoune

et 1 autre site !
Dar Zitoune
Avis publié : 20 avril 2012

Dar zitoune est un gite magnifique, avec une très belle vue panoramique....., c'est un endroit ou tu te sens chez toi un accueil chaleureux de la part du propriétaire et toute l'équipe qui était au petit soin pour nous satisfaire, une belle terrasse avec piscine très propre qui donne sur le site de parapente d'Aguergour, sans parler des plats variées et très délicieux………je vous propose de découvrir d’y aller en famille, entre amis ou en couple. HOUSNA.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2012

J'ai découvert "Dar Zitoune" dans le cadre d'une association de randonnée. Gite magnifique avec son cachet authentique loin du tourisme de masse. On se sent chez soi dès l'arrivée. Vue magnifique sur le lac, sur l'Atlas et sur le spot de parapente d'Aguergour. Accueil chaleureux et sincère. Personnel aux petits soins, discret et souriants. Chambres propres et calmes. J'ai senti que j'étais chez un ami plus qu'un "client".
A proximité: site de parapente d'Aguergour (pure merveille), circuits de randonnées, de sports mécaniques...
Anouar le jeune proprio est d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnelles. Quelqu'un qui a compris à la vie plus que beaucoup d'autres au point de s'installer à Dar Zitoune.Amoureux de parapente et de motos, il vous sera d'une grande utilité si ça vous tente d'en faire.
Idéal en famille, entre amis ou en amoureux. Tout le monde trouvera son bonheur.
Soufiane.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

j'étais ce week end à Dar zitoune, chez notre hote Anouar, c'est un gite magnifique avec une belle vue panoramique sur la plaine d'amezmiz et le lac takerkouste, il est à 20 minutes de marrakech, il est accessible.
on avait tous ce qu'il faut : une piscine, des chambre avec une touche berbère et très bien faite équipées des douches, les délicieux tagines, un petit déj copieux, la spontaneité et l'hospitalité de Anouar nous ont laissé épaté, vraiment c'est à voir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Mon amie m'a bcp parlé de 'dar zitoune' chez 'anouar', elle part souvent passer des séjours labas, et c'est juste la semaine derniere que j'ai eu l'occasion de visiter cet endroit qui est vraiment magnifique et trés magique, l'acceuil etait trés chaleureux et dans une ambiance familiale, on s'est bien eclaté durant tout le séjour et aussi bien gaté par un cadre qui est trés sympa et trés exceptionnel, des soirée inoubliables au bord de la piscine, des balades dans les environs, du parapente,..... bref c'etait un séjour exceptionnel!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2012

C'est la premiere fois que je visite cet endroit magnifique "dar zitoune" et ca me fait enormement plaisir de le visiter et le revisiter encors. Que du bonheur avec un confort assure par le representant "anouar" et un accueil chaleureux et une ambiance expressive. De plus, on pouvait pratiquer du parapente, se distraire, s'eclater avec les activites et les animations faites afin de nous laisser sentir tres a l'aise comme si on est vraiment chez soi, et c'etait reellement notre maison 'dar zitoune' avec les plats delicieux et traditionnels de la cuisine marocaine. C'est une extraordinaire vue au sein d'un tres beau paysage couvert par les montagnes et un climat tres naturel et tres satisfaisant!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 9 janvier 2012

C'est la deuxième fois que je vais à Dar Zitoune et toujours aucune chose à redire. En été comme en hiver, on s'éclate grâce aux différentes activités. On est confortablement installés (le feu de bois en hiver est même un petit plus ;)). Tout le monde est bien sympas et l'accueil se fait dans une ambiance conviviale, on a l'impression de connaître la maison depuis des années. De plus, le cadre est magnifique et Anouar s'occupe de ses clients d'une manière exemplaire. Enfin, la cuisine est délicieuse, ce qui vient sublimer le tout. Bref, Dar Zitoune est l'endroit idéal pour passer ses vacances dans une atmosphère paisible, tout en restant actif.
Nico

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Ici, on se sent à la maison: la vue est magnifique, l'accueil est amical, la cuisinière connait son affaire, Mohammed est un homme à tout faire qui sait tout faire et surtout vous faire sourire et Anouar s'occupera de vous distraire s'il n'est pas parti chasser le lapin ou le renard. C'est une excellente adresse à recommander à ceux qui aiment les beaux paysages, et la convivialité !! Et le site de parapente est splendide pour ceux, qui comme moi, viennent pour cela.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Anouar O, Directeur général de Dar Zitoune, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2011

On a l honneur de vous compter parmi nos clients fidèles. Ca ne sera que pour mieux vous recevoir et améliorer notre calité de service et de prestations ..
A très bientôt .