“Un cadre magnifique et un service irréprochable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Molleges, France
“Un cadre magnifique et un service irréprochable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Une adresse incontournable pour se ressourcer!
Nous avons été acceuillis chaleureusement par Jean-Charles et Christian, ce dernier toujours aux petits soins et agrémentant notre notre sejour de ses conseils avisés.
Les chambres ont ce qu'il faut de typique, tout en conservant le confort qui, avouons le, nous est aujourd'hui indispensable - la restauration est délicieuse, variée, empreinte de saveurs locales - et le cadre! Quel cadre! La vue du lac dès le matin vous donne une telle impression de calme et de sérénité que l'on passerait sa journée à admirer ce paysage ... Mais c'est sans compter l'appel au Farniente au bord de la piscine de laquelle on peut admirer les montagnes de l'Atlas.
Sans hésitation, un superbe endroit à découvrir à 30min de Marrakech : Un appréciable retour au calme après la délicieuse agitation des souks...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Un petit mot pour ce restaurant situé à 35 km environ de Marrakech.

Nous y sommes allés à deux couples et l'accueil fut bon le déjeuner plutôt européens mais très bon et la sieste à la piscine après le repas très agréable.

Le paysage reste l'un des intérêts majeurs de ce restaurant car vous avez un lac avec en arrière vu l'Atlas, de plus un calme apaisant y règne.

Si vous avez le temps un petit détour vous permettra de voir les environs de Marrakech.

David L

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Superbe endroit à découvrir. Cadre magnifique situé au pied de l'Atlas. Deux piscines. Restauration impeccable. Personnel et encadrement très sympathiques. Les chambres toutes différentes vous surprendront par leur originalité.

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous cherchions une destination dépaysante, calme et ressourçante, loin de l'hiver parisien pour une semaine en famille (enfants de 4 ans et 10 mois). C'est ce que nous avons trouvé et plus encore! Un cadre sublime sur le lac et l'Atlas, une chambre double très confortable avec jardin, un personnel aux petits soins et un accueil plus qu'amical. Outre son emplacement idéal, en pleine campagne mais à 30 mn de Marrakech, le Flouka a une âme: on y passe du calme absolu autour de la piscine ou le soir au restaurant, à la convivialité et aux échanges le midi. Tout a été fait pour nous rendre ce séjour inoubliable, tant pratiquement qu'humainement! Un grand merci à Christian, Jean-Charles et Valérie!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Situation exceptionnelle avec vue sur l'Atlas, au bord du lac. Calme garanti, à 30mn de la vie trépidante de Marrakech. Accueil irréprochable de la part de Jean-Charles le propriétaire et de Christian le directeur, mais aussi du personnel. La cuisine est excellente du petit déjeuner au diner, que les repas soient Marocains ou Français: notamment le couscous méchoui, la souris d'agneau confite ou le poisson façon Jean-Charles...Les desserts sont également à la hauteur. Il est très agréable de prendre les repas dans le jardin ou sous la pergola le soir.Les chambres construites avec les matériaux locaux (torchis) sont typiques mais très confortables. Les piscines sont proches des chambres, bien entretenues, elles permettent une bonne détente ( serviettes fournies ).Des randos sont proposées avec Ali qui connait merveilleusement la région et fait partager sa passion pour la nature. Un lieu qui donne envie de revenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

un zeste de cuisine francaise avec une vue magnifique, certe çà se paye mais là c'est le tapis rouge !!! beaucoup trop cher, on est vraiment sur les prix d'un resto francais ( sans les produits frais et la qualité) c'est dommage... Pour ceux qui veulent vraiment faire une pause à leur intestin en prenant un bon steack pomme de terre frites..
bref pour l'authentique, passez votre chemin, prenez juste un café nespresso à 22 dhr !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
montréal de l'Aude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Comme vous le fait remarquer Christian, ne pas confondre le relais du lac et l auberge du lac ( le flouka).
Nous avons attéri au relais ou l'accueil fut trés convivial avec verre de bienvenue, après petite mise au point nous partimes vers le flouka, nous avons eu l'impression d'attérir comme un cheveux dans la soupe!! Le personnel virevoltant autour de nous sans se poser de question .
ceci mis a part le sejour fut très agréable, repas très bon (nous vous conseillons le fondant d agneau et le gateaux au chocolat et parfait a la menthe).
Piscine superbe tant au niveau de l'emplacement de la grandeur et de la propreté
Des serviettes en tissu auraient etes a la hauteur de l'etablissement que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à Lalla Takerkoust
Riad Alegria
Riad Alegria
N° 286 sur 1 187 à Marrakech

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Établissement : Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Adresse: Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac 3.5*
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust