“Que de merveilleux souvenir ......”

Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Avis publié : 30 juin 2013

Un grand merci à Christian et jean-charles et leur equipe pour notre superbe séjour (3 nuits) au FLOUKA ,détente dans un cadre magnifique ,notre chambre (15) qui surplombe le lac,cuisine simple ,copieuse et de qualité ,le bar en forme de bateau nous on permis à ma femme et moi même de passer un excellent séjour . Nous comptons inviter nos amis pour une grande fête à l'occasion de nos 10 de mariage dans ce merveilleux endroit au printemps . Je vous recommande cet établissement .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

Le séjour y est tres agréable à toutes les saisons
L'accueil y est parfait .Jean Charles et Christian font ce qu'il faut !! .... le personnel est très dévoué
La cuisine ,qu'elle soit locale ou européenne , est très bonne .
ne pas hésiter à manger les poissons à la plancha !! Et pourquoi pas les seiches ....
La beauté du site et l'authenticité des lieux en font un havre de paix incontournable
À ne pas manquer !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

cadre magnifique avec vue sur le lac et les montagnes de l'atlas , tres calme et reposant , un super acceuil , une propreter et un service a la hauteur de l etablissement .
la possibiliter de manger marocain ou francais ( quel plaisir apres 10 jours de tagine... )
en resumee un entroit a ne pas louper

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Mis a part la Corona servie sans citron (!), la terrine de sanglier et le wok fuent exquis ! Le propriétaire et le gérant sont la et ca se voit : propreté, service, cuisine, tout y est. A noter aussi la présence de vins français abordables, véritable alternative a certains vins marocains largement surcotés. La piscine occupera vos enfants le temps de vous faire offrir un agréable thé a la menthe face au lac.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Une adresse incontournable pour se ressourcer!
Nous avons été acceuillis chaleureusement par Jean-Charles et Christian, ce dernier toujours aux petits soins et agrémentant notre notre sejour de ses conseils avisés.
Les chambres ont ce qu'il faut de typique, tout en conservant le confort qui, avouons le, nous est aujourd'hui indispensable - la restauration est délicieuse, variée, empreinte de saveurs locales - et le cadre! Quel cadre! La vue du lac dès le matin vous donne une telle impression de calme et de sérénité que l'on passerait sa journée à admirer ce paysage ... Mais c'est sans compter l'appel au Farniente au bord de la piscine de laquelle on peut admirer les montagnes de l'Atlas.
Sans hésitation, un superbe endroit à découvrir à 30min de Marrakech : Un appréciable retour au calme après la délicieuse agitation des souks...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Un petit mot pour ce restaurant situé à 35 km environ de Marrakech.

Nous y sommes allés à deux couples et l'accueil fut bon le déjeuner plutôt européens mais très bon et la sieste à la piscine après le repas très agréable.

Le paysage reste l'un des intérêts majeurs de ce restaurant car vous avez un lac avec en arrière vu l'Atlas, de plus un calme apaisant y règne.

Si vous avez le temps un petit détour vous permettra de voir les environs de Marrakech.

David L

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Superbe endroit à découvrir. Cadre magnifique situé au pied de l'Atlas. Deux piscines. Restauration impeccable. Personnel et encadrement très sympathiques. Les chambres toutes différentes vous surprendront par leur originalité.

• Séjour en : février 2013
Hotel Etoil Du Toubkal
Hotel Etoil Du Toubkal
N° 4 sur 6 à Imlil
MAROC LODGE Boutique Hotel & Resort
MAROC LODGE Boutique Hotel & Res...
N° 1 sur 1 à Amizmiz
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 9 sur 10 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Adresse: Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie de prix : 39€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac 3.5*
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust