“Très agréable et calme, une jolie vue sur le Lac”

Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Avis publié: 9 août 2013

Une auberge et un restaurant très agréables et simples avec une tres jolie vue et un accueil chaleureux au bord du Lac de retenu du barrage de Lalla Takerkoust, à 40 minutes de voiture (préférer une voiture personnelle plutôt qu'un taxi) au Sud de Marrakech.
Calme et reposant, une cuisine française traditionnelle (incroyable dans un lieu si excentré) ou marocaine (vraiment une délicieuse tajine agneau-figues), et même de délicieuses frites maison avec des nuggets pour notre plus jeune.
Repos au calme après le repas au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

nous avons passé 2 jours dans ce bel établissement. Le cadre est magnifique, le personnel au petit soin. Nous avons surtout rarement aussi bien mangé.
Un tagine au PRUNEAU hmmmmmmmmmm

Jean charles est très gentil, très attentionné, ma fille était malade, il était là à nos coté.

Encore merci pour tout
Nicolas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

parfait pour un court passage en amoureux ! cadre sublime au bord du lac , devant la chaine de l'atlas ! le restaurant est a tombé par terre et les chambres toutes mignones !
Merci mille fois à Christian , pour ce bel accueille, les bouquins et les quelques tips pour la suite du voyage !
je reviendrais volontier !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Debut juillet, je suis retourné à Marrakech. C'est donc très logiquement que je suis retourné au Flouka où j'avais passé mon précédant séjour.
Ces quelques jours, au bord du lac n'ont fait que confirmer mes premières impressions.
L'endroit est toujours aussi agréable, le cadre est magnifique et vous donne une vrai impression de dépaysement.
Déjeuner sur la terrasse avec cette vue sur l'Atlas, à l'ombre des grands oliviers et un pur bonheur et pour rajouter à ce plaisir, une cuisine maitrisée, des plats savoureux et copieux, servis par une équipe souriante et attentive, dirigé par l'excellent Christian, directeur de la restauration.
Merci à Jean-charles et à Valerie pour leurs accueils et leurs gentillesses.
Une seule fausse note, c'est qu'on se sent tellement bien que le départ n'en est que plus dur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 juin 2013

Un grand merci à Christian et jean-charles et leur equipe pour notre superbe séjour (3 nuits) au FLOUKA ,détente dans un cadre magnifique ,notre chambre (15) qui surplombe le lac,cuisine simple ,copieuse et de qualité ,le bar en forme de bateau nous on permis à ma femme et moi même de passer un excellent séjour . Nous comptons inviter nos amis pour une grande fête à l'occasion de nos 10 de mariage dans ce merveilleux endroit au printemps . Je vous recommande cet établissement .

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

Le séjour y est tres agréable à toutes les saisons
L'accueil y est parfait .Jean Charles et Christian font ce qu'il faut !! .... le personnel est très dévoué
La cuisine ,qu'elle soit locale ou européenne , est très bonne .
ne pas hésiter à manger les poissons à la plancha !! Et pourquoi pas les seiches ....
La beauté du site et l'authenticité des lieux en font un havre de paix incontournable
À ne pas manquer !!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

cadre magnifique avec vue sur le lac et les montagnes de l'atlas , tres calme et reposant , un super acceuil , une propreter et un service a la hauteur de l etablissement .
la possibiliter de manger marocain ou francais ( quel plaisir apres 10 jours de tagine... )
en resumee un entroit a ne pas louper

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 6 sur 10 à Lalla Takerkoust
Dar Ouzguita
Dar Ouzguita
N° 9 sur 10 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Adresse: Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie de prix : 48€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac 3.5*
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust