“Ambiance reposante près du lac” 4 5 étoiles
Avis sur Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
3.5 sur 5 Hôtel   |   Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“Ambiance reposante près du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis en famille le mardi 5 novembre 2013.
L auberge est à 35 mn de Marrakech en voiture.
En pleine semaine, un jour férié, il n y avait pas grand monde et c est tant mieux car on peut profiter du calme des lieux. L auberge est près du lac mais ce pauvre lac diminue en volume.
L accueil est sympathique. Le service bon.
La salade de légumes grilles à 70 dh est bien trop chère pour la quantité minuscule de légumes : 4 tranches de 10 cm! Bof bof! Le reste est pas mal. Les quantités sont trop petites et le tagine aux figues mériterait d avoir des figues fraîches!!
Nous avons passé un agréable moment.
À noter la propreté des sanitaires! Rare!!

Séjour du novembre 2013

Azay le brule
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le cadre est magique
L'accueil est chaleureux
Les plats sont délicieux
Les quelques kms sur routes cabossées valent le coup
Merci à Jean Marc pour le sourire et le bon moment passé à déguster le foie gras cuisiné maison

• Séjour du octobre 2013
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous y sommes venus une première fois en famille. Séjour très agréable. L'endroit est magnifique. Les chambres sont très agréables. Le personnel est très aimable. Et mention spéciale pour le restaurant qui vaut largement les "grands" restaurants de Marrakech. Cuisine de qualité, raffinée et qui change de l'ordinaire, servie dans un cadre d'exception.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous avons voulu revenir quelques semaines plus tard avec des amis. L'auberge était complète mais nous sommes quand même venus déjeuner le dimanche midi et une fois de plus, moment parfait!
A très bientôt!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Allonzier-la-Caille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

magnifique endroit où on se sent chez soi !! à à peine 30 min du centre de marrakech ! loin du bruit de la ville, quel bonheur d'avoir passé plus d'une semaine dans cette auberge, au calme et avec une vue imprenable : farniente au bord de la piscine, petits déjeuners au bord du lac, délicieux plats à déguster sans modération, chambre très spacieuses, climatisée et décorée avec goût, avec terrasse privative . Une équipe toujours aux petits soins qui saura vous conseiller et guider pour des visites locales. Le service est extraordinaire, le cadre n'en parlons pas ! tout est réuni pour passer de magnifiques vacances ! un grand merci à Christian, Jean Charles et valérie pour leur accueil et leur gentillesse !
Pamela, séjour en amoureux juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savigné l'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle prestation non loin de Marrakech et surtout face à l'Atlas. Magnifique situation pour démarrer notre périple marocain. Les chambres étaient conformes à nos attentes = propres, spacieuses, terrasses privatives et chambres côte/côte, car nous voyagions à 5.
Très jolie piscine idéale par ces grandes chaleurs. Même les draps de bain étaient fournis.
Le top reste la partie restauration = je pense que nous garderons longtemps le goût de la tajine poulet aux citrons confits, un délice...Attention, toutefois aux prix du menu du soir. Un peu élevé pour la Maroc ( même s'il n'y a rien à dire sur la qualité )
L'accueil personnalisé était parfait. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une auberge et un restaurant très agréables et simples avec une tres jolie vue et un accueil chaleureux au bord du Lac de retenu du barrage de Lalla Takerkoust, à 40 minutes de voiture (préférer une voiture personnelle plutôt qu'un taxi) au Sud de Marrakech.
Calme et reposant, une cuisine française traditionnelle (incroyable dans un lieu si excentré) ou marocaine (vraiment une délicieuse tajine agneau-figues), et même de délicieuses frites maison avec des nuggets pour notre plus jeune.
Repos au calme après le repas au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

nous avons passé 2 jours dans ce bel établissement. Le cadre est magnifique, le personnel au petit soin. Nous avons surtout rarement aussi bien mangé.
Un tagine au PRUNEAU hmmmmmmmmmm

Jean charles est très gentil, très attentionné, ma fille était malade, il était là à nos coté.

Encore merci pour tout

N° 7 sur 8 à Lalla Takerkoust
Le Patio du Lac
Le Patio du Lac
N° 3 sur 8 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac

Établissement : Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac
Adresse: Le Flouka, BP 45, Lalla Takerkoust 42200, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Lalla Takerkoust
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Lalla Takerkoust
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac 3.5*
Hôtel et restaurant entièrement refait en 2014 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Flouka Auberge et Restaurant du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Lac Lalla Takerkoust
Hotel Le Flouka Auberge Et Restaurant Du Lac Lalla Takerkoust