Avis publié : 7 janvier 2018

Un endroit de rêve pour des personnes qui cherchent plus d'authenticité et de calme qu'à Marrakesch. Personnel aux petits soins, aux premiers rangs desquels, Mohamed toujours prêt à vous satisfaire. La cuisine est fantastique et je ne comprends pas certains avis negatives sur ce point fort du Beldi. Nous sommes allés déjeuner au Country Club Beldi de Marrakech (même groupe et même propriétaire) et avons trouvé la cuisine beaucoup plus quelconque et franchouillarde. Beaucoup de promenades aux environs à pieds, à cheval ou en Quad.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Fidèles des beldi de Marrakech et d'el jadidah
Très déçu et c'est peu de le dire par ce qu'ils appellent kasbah beldi.
Sous prétexte de Beldi certaines chambres ont les salles de bain à l'extérieur et j'ai du insister pour avoir une chambre avec SDB. Meublée minimum, pour être beldi, c'est beldi...literie 140 avec matelas "beldi" mais surtout cuisine déplorable au point que 3 personnes sur 7 ont été malade... c'est grave. ..
Autrement les serveurs sont souriants et agréables.
La piscine est somptueuse avec une vue à couper le souffle.
On a l'impression que le propriétaire qui a fait de Marrakech un endroit à part dans l'hôtellerie mondiale ne se préoccupe pas de cette "annexe" ou qu'il la donné en gestion...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
beldicountryclub, Propriétaire de Kasbah Beldi, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

C’est un produit qui s’adresse aux jeunes qui est géré par le Beldi avec les mêmes matelas (mais larges), les familles avec enfant adorent la cuisinière et unanimement apprécie dans un registre marocain.

Les clients viennent et reviennent.

Il n’y a qu’une seule suite avec salle de bain extérieure et souvent apprécie par les familles. (expérience!)

Merci
Cordialement.

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Endroit idéal pour déconnecter. Spot de rêves. Loin de l'effervescence de Marrakech, vous serez apprécier la piste pour vous rendre à cet endroit de tranquillité au milieu de la nature.

Seul bémol, nous pratiquons cet endroit depuis son ouverture. La formule à 290 dh incluant les boissons (y/c vin et bière) n'est plus. La quantité des salades marocaines a fortement diminuée en taille. Maintenant vous devrez payer 290 dh (tarif résident) + vos boissons y/c le thé qui n'est plus offert comme auparavant. Nous étions tous unanime hier pour regretter ce changement brutal de politique commercial.

Cet endroit situé à 1h15 de Marrakech, pour y manger des plats marocains méritait bien un prix attractif pour s'y rendre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Un décor de rêve,le calme absolu ,mais une cuisine très décevante,plus proche de l'industrie que de la tradition marocaine .Dommage ...!! Entrées marocaines fades,cuisses de poulet industrielles,salade de fruit banale.
Bungalow confortable sans plus et mal insonorisé.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2017

Nous avons passé 3 nuits à la Kasbah Beldi.
A 1h environ de Marrakech, le cadre est à couper le souffle, la vue sur l'Atlas et le lac est extraordinaire, et les jardins et piscines sont à la hauteur de ce panorama.
La cuisine est délicieuse, et il est très agréable de prendre ses repas en différents endroits, en particulier le déjeuner à l'ombre des vieux oliviers.
Personnel très sympathique, particulièrement Mohamed, qui nous a très bien accueillis.
Endroit parfait pour se reposer et déconnecter quelques jours.

En revanche nous avons été déçus par la chambre. Nous avions un lodge, avec une vue exceptionnelle, mais l'intérieur est assez petit, il n'y a meme pas de placards pour ranger ses affaires, la literie n'est pas très confortable, pas de tables de nuits, et surtout le confort de la salle de bains est rudimentaire !
Tout cela est décevant au regard du prix, qui, s'il n'est pas excessif, n'est tout de même pas donné étant donné l'emplacement très isolé.
Autre point noir, l'absence totale de wifi, qui ne nous avait pas été signalée avant notre arrivée.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple