“Incroyable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft.
Sally Bed &Breakfast
Avis publié : 30 octobre 2013

La maison est idéalement située avec une vue merveilleuse sur la plage, le coucher du soleil, les étoiles depuis les différentes balcons ou terrasse. Rien à dire d'autant plus que Sally et son personnel sont d'une telle gentillesse. Vraiment un magnifique endroit
Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juillet 2013

Jolie maison à flanc de falaise, située en dehors du village: il faut compter environ 20 minutes de marche pour s'y rendre. On a de belles vues sur la plage de Imin Tourgaet et sur la mer du balcon dans le salon et de la terrasse sur le toit. Les petites chambres sont moins intéressantes car offrent peu de vues. La grande chambre rez-de-chaussée, où nous avons logé, au bout de la maison, est grande et claire, des portes patio offrent une belle vue sur l'océan. Il y a une salle à manger et un salon, ainsi qu'une cuisine qu'on ne peut toutefois pas utiliser, qui sert à la préparation des petits-déjeuners par le personnel. On peut toutefois utiliser un frigo disponible dans la buanderie pour conserver nos provisions personnelle, et nous nous sommes installés deux soirs sans problème dans la salle à manger pour souper avec nos provisions. La maison est propre, la literie confortable, la salle de bain propre et la douche et l'eau chaude sont adéquates. Les petits déjeuners inclus sont copieux et servis jusqu'à tard en matinée si on le désire. La proprio n'était pas sur place lors de notre visite (elle y vit habituellement) mais l'intendante Luisa est très sympathique et donne un très bon service. Nous avons tué 1 blatte le 2e soir et 2 blattes le 4e soir, elles avaient une drôle d'allure: trouvées dans la chambre alors qu'il faisait encore clair, elles étaient couchées sur le dos et s'agitaient à peine. Elles semblaient être sorties de leur cachette pour agoniser, et seraient probablement mortes peu de temps après sans avoir bougé, si nous ne les avions pas achevées sauvagement (!) et fait disparaître dans la toilette.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

peut etre je ne devrais en ecrire avec autant d'entousiasme, puisque je veuux y retourner et je veux trouver de la place. mais il faut dire la verité, c'est magnifique chez sally! l'ocean est juste en bas, il est très present. la maison , elle n'est pas seulement belle et très soignée, mias aussi très bien fréquentée par des touristes, voyageurs, de belles rencontres

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2013

Accueil personnalisé,
Personnel serviable et charmant.
Très bien situé avec magnifiques vues, particulièrement si vous prenez la suite avec terrasse.
Nous avons passé 3 nuits, et se on se croirait à la maison jusqu'au moindre détail.
La suite que nous avions, était totalement équipée,Salon, sdb complète, couverture chauffante, A/C, cuisine complète, four, four micro-onde,bar américain, et j'en passe.
C'est le top en Maison d'Hôtes.
Correspond très bien au prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

les +(plus) :)
chez sally on est très bien accueilli, très propre, belle décoration, très bon petit déjeuner, très belle vue sur l'océan atlantique, Fatima est très serviable; la literie est excellente
bon rapport qualité pris pour les chambres à 650 DHS
les - (moins) :(
présence de cafards

Sally's méritent vraiment le détour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Très belle maison tenue par une charmante Anglaise, Sally. Situation géographique idéale, à 5 minutes de la plage. Vue panoramique sur la mer, chambres impeccables et confortables. Nous avons passé un très beau séjour à Mirleft.
Tarifs un peu élévés, mais rapport qualité-prix garanti, nous avons adoré la chambre avec cuisine séparée à l'étage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

La maison est magnifique (décoration, vue sur la mer, salon, etc). Mais l'accueil est très minimaliste. La propriétaire et sa fille traitent mal le personnel de maison devant les clients, ce qui fait très très mauvaise impression et met mal à l'aise. Déjeuner moyen. Prix élevés pour l'ensemble. La maison est près de la plage mais loin du centre du village.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 3 sur 13 à Mirleft
Hôtel De Charme Les 3 Chameaux
Hôtel De Charme Les 3 Chameaux
N° 4 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Sally Bed &Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Sally Bed &Breakfast

Adresse: Les Amicales, Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Mirleft