“Charme et authenticité !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel du Sud
Hotel du Sud a été ajouté à vos Favoris
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft
Marseille, France
“Charme et authenticité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée à cet hôtel, déjà nous avons craqué sur le village de Mirleft les gens y sont sympathiques c'est un endroit typique loin des grandes stations balnéaires sans charme.
Nous avons reçu un accueil vraiment gentil et chaleureux de la part du jeune monsieur de la réception toujours un mot gentil pour nos enfants et nous !
L'hôtel en lui même a beaucoup de charme les chambres sont situées autour d'un patio sur 2 étages au second la vue est sublime.
La chambre familiale occupée était très confortable, propre et très mignonne une fenêtre donnait sur le patio et une autre sur la rue, je ne me lassais pas de regarder l'ambiance des cafés restaurants et des petites échoppes environnants.
Les sanitaires collectifs ne m'ont pas du tout gêné l'ensemble est très propre !
Le restaurant propose de la cuisine bonne et pas onéreuse du tout, toujours pareil : servie avec le sourire cela rend les plats encore meilleurs.
Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Charbonnières-les-Bains, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Pour le prix il ne faut pas s'attendre à un grand confort : chambre sans déco, matelas posé sur un sommier en béton, mais confortable quand même.
Le bloc sanitaire est propre ; douches chaude sans problème.
Le personnel est disponible et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel : merci beaucoup au personnel super agréable super gentil et super serviable . Tout est très propre. Quand j au réserve j avais des appréhensions car salle de bain commune ( moi je n aime pas trop ça!!) mais franchement pas dérangeant : tout est très propre et pas très loin des chambres : bref j ai hâte d'y retourner : je vous remercie à tous. Le restau aussi est très bien!!!

• Séjour du novembre 2012
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre avis et vos éloges! Nous faisons au mieux pour nos clients tout en sachant que nos sanitaires commun restent un point faible!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau ;-)!
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je viens de passer 10 jours à l'Hotel du sud à Mirleft avec mon ami !! C'était notre deuxième voyage au Maroc (après un premier séjour d'une semaine à Marrakech qui n'avait pas été des plus concluant...). Quelle surprise que Mirleft et ce petit hôtel hors norme et pas cher !!!
C'est très propre. Notre chambre était simple et agréable ! La cuisine à tomber (merci chef Brahim). Toute l'équipe est au petit soin et on se sent comme à la maison (ah... les histoires de dame Gisèle ;)).
Nous sommes enchantés par séjour : l'Hôtel du Sud et son restaurant à La Bonne Franquette sont à découvrir sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour!

Merci pour votre message, nous avons été ravie de vous connaitre! belle rencontre...
moussy le neuf
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

N'hésitez pas à rester plusieurs jours !!
Vous découvrirez alors des personnes d'une grande gentillesse.
Une équipe sympathique qui vous recevra dans un endroit simple et plein de charme.
le matin à partir du patio vous passerez la tête par la petite fenêtre qui donne sur la rue, vous verrez alors la ville s'animer, les commerçants s'étaler sur les trottoirs, plus tard dans la journée vous observerez les échanges et entendrez les nombreuses conversations.
Comme tout bon touriste en vous baladant dans les grandes villes proches de Mirleft, vous aurez parfois le sentiment d'être pris pour un porte-monnaie sur patte ! :-)
Ce ne sera pas le cas à Mirleft, les commerçants vous saluent toujours avec le sourire et vous laissent regarder et choisir tranquillement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bonjour Jérôme!

Merci pour votre message et encore une fois nous remercions vos filles d'avoir jouer le jeux d'aller en ballade avec Brahim notre plongeur, cuisinier, serveurs!

Pour répondre à une question laissé dans le livre d'or papier de l'Hôtel du Sud, oui je suis bretonne!

Peut être à une prochaine!

Carolyn
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Hôtel simple et pas cher dans la rue commerçante de Mirleft. Chambre petite et propre avec sanitaires communs. Sans prétention mais agréable. Personnel vraiment sympa.
Mais ce qu'on a préfèré c'est le restaurant : trés bon petit déj, tajines excellents et copieux : un délice !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bonjour!

Merci pour votre commentaire! nous souhaitons rester un hôtel simple mais conviviale. Bientôt, nous ferons quelques chambres avec salle de bain ;-)
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous voilà revenus de Mirleft ET de l’hôtel du Sud/La Bonne Franquette.
Ma première réflexion, je la chipe à Renaud « Ah p… ! Ce qu’il est blême mon HLM ».
Et c’est vrai. Après avoir passé 17 jours à Mirleft ET à l’hôtel du Sud, je peux vous dire que ça change drôlement !!!
Mirleft : village berbère au charme indolent surprenant, à la population chaleureuse entre mer et montagnes.
L’hôtel du Sud : hôtel aux couleurs chaudes, au confort simple certes mais ô combien attachant avec son patio et sa terrasse face au fort espagnol. Les sanitaires communs (toujours propres) peuvent paraitre un inconvénient pour certains mais tout ceci s’envole très vite.
Tout le personnel est aux petits soins et toujours le sourire.
Ahmed, le roi de la serpillère, du bâtonnet d’encens et de la réponse-à-tout est toujours souriant même avec sa tige de « ouite » !!!
Al Houcine et Lahcen, les rois du service. Un jus de pomme, un thé à la menthe devant l’hôtel, au patio ou sur la terrasse aucun souci, il suffit de leur dire. Idem pour le p’tit déj.
Brahim quant à lui est le roi de sa cuisine. Que dire de ses tajines, ses couscous, ses brochettes, ses soupes etc etc. Merci encore de m’avoir confectionné le plat de mon enfance, c’était super.
Tam Tam et petit Brahim, discrets mais tout aussi efficaces.
Quant à nos hôtesses Gisèle et Carolyn, quand elles vous disent « ici, vous êtes comme à la maison » ce ne sont pas de vains mots.
Gisèle confectionne les desserts selon son humeur dit-elle mais elle est toujours de bonne humeur donc les gourmands sont à leur affaire !!!!
A tout l’hôtel du Sud je dis : vous nous avez supportés 17 jours mais attendez-vous à nous supporter à nouveau !!!
A bientôt, Inch’Allah
Mimi & Guy
PS : de l’hôtel, belles balades en montagnes et/ou au bord de l’océan le long de surprenantes falaises.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 3 sur 13 à Mirleft
Aftas Beach Guest House
Aftas Beach Guest House
N° 5 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Hotel du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Sud

Établissement : Hotel du Sud
Adresse: Centre de Mirleft, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft