“excelent”
Avis sur Hotel du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel du Sud
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excelent”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc que du bonheur... et surtout après avoir passée trois semaine a Mirleft je n'en garde que de très bon souvenir beaucoup d'émotions....je reviendrais c'est clair cette accueil si chaleureux souriant et serviable de toute l'équipe de l'hôtel du sud : Brahim , Hassan, houssine et tous les autres (désolé j'ai un peu de mal a ma rappeler de tous les prénoms ;) ) avec toujours beaucoup de sympathie très très bonne ambiance, rien de mauvais a dire sur tous les autres commerçants, autres hôtel et resto au top du top....Des plages superbes a voir, et de formidable coucher de soleil j'en ai pris plein la vu et le cœur. merci Caro.
Valérie " sœur de sabine" ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé une semaine très agréable , franchement l'hôtel est vraiment superbe , le prix n'est pas chers et aussi pour les repas les personnel sont tous serviable et beaucoup de sourire, un grand merci pour hocine , hasan et brahim et tout les autre personnel d'hôtel .. il sont vraiment très gentille et très sympa !!!! <3
les chambre sont très propre avec des lits très confortable , l'hôtel se trouve dans un endroit stratégique . franchement j'oubliera jamais cette semaine du bonheur et je suis sûr qu'on retournera .
Merci et a bientôt.
Aziz ;Mouaad , Samir , et abdrahim

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée à cet hôtel, déjà nous avons craqué sur le village de Mirleft les gens y sont sympathiques c'est un endroit typique loin des grandes stations balnéaires sans charme.
Nous avons reçu un accueil vraiment gentil et chaleureux de la part du jeune monsieur de la réception toujours un mot gentil pour nos enfants et nous !
L'hôtel en lui même a beaucoup de charme les chambres sont situées autour d'un patio sur 2 étages au second la vue est sublime.
La chambre familiale occupée était très confortable, propre et très mignonne une fenêtre donnait sur le patio et une autre sur la rue, je ne me lassais pas de regarder l'ambiance des cafés restaurants et des petites échoppes environnants.
Les sanitaires collectifs ne m'ont pas du tout gêné l'ensemble est très propre !
Le restaurant propose de la cuisine bonne et pas onéreuse du tout, toujours pareil : servie avec le sourire cela rend les plats encore meilleurs.
Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charbonnières-les-Bains, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

Pour le prix il ne faut pas s'attendre à un grand confort : chambre sans déco, matelas posé sur un sommier en béton, mais confortable quand même.
Le bloc sanitaire est propre ; douches chaude sans problème.
Le personnel est disponible et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel : merci beaucoup au personnel super agréable super gentil et super serviable . Tout est très propre. Quand j au réserve j avais des appréhensions car salle de bain commune ( moi je n aime pas trop ça!!) mais franchement pas dérangeant : tout est très propre et pas très loin des chambres : bref j ai hâte d'y retourner : je vous remercie à tous. Le restau aussi est très bien!!!

• Séjour du novembre 2012
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bonjour!

Merci pour votre avis et vos éloges! Nous faisons au mieux pour nos clients tout en sachant que nos sanitaires commun restent un point faible!

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau ;-)!
Château-Gontier, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je viens de passer 10 jours à l'Hotel du sud à Mirleft avec mon ami !! C'était notre deuxième voyage au Maroc (après un premier séjour d'une semaine à Marrakech qui n'avait pas été des plus concluant...). Quelle surprise que Mirleft et ce petit hôtel hors norme et pas cher !!!
C'est très propre. Notre chambre était simple et agréable ! La cuisine à tomber (merci chef Brahim). Toute l'équipe est au petit soin et on se sent comme à la maison (ah... les histoires de dame Gisèle ;)).
Nous sommes enchantés par séjour : l'Hôtel du Sud et son restaurant à La Bonne Franquette sont à découvrir sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Bonjour!

Merci pour votre message, nous avons été ravie de vous connaitre! belle rencontre...
moussy le neuf
Avis écrit le 6 mars 2012

N'hésitez pas à rester plusieurs jours !!
Vous découvrirez alors des personnes d'une grande gentillesse.
Une équipe sympathique qui vous recevra dans un endroit simple et plein de charme.
le matin à partir du patio vous passerez la tête par la petite fenêtre qui donne sur la rue, vous verrez alors la ville s'animer, les commerçants s'étaler sur les trottoirs, plus tard dans la journée vous observerez les échanges et entendrez les nombreuses conversations.
Comme tout bon touriste en vous baladant dans les grandes villes proches de Mirleft, vous aurez parfois le sentiment d'être pris pour un porte-monnaie sur patte ! :-)
Ce ne sera pas le cas à Mirleft, les commerçants vous saluent toujours avec le sourire et vous laissent regarder et choisir tranquillement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Sud H, Gérant de Hotel du Sud, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Bonjour Jérôme!

Merci pour votre message et encore une fois nous remercions vos filles d'avoir jouer le jeux d'aller en ballade avec Brahim notre plongeur, cuisinier, serveurs!

Pour répondre à une question laissé dans le livre d'or papier de l'Hôtel du Sud, oui je suis bretonne!

Peut être à une prochaine!

Carolyn
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 2 sur 13 à Mirleft
Au Soleil Couchant
Au Soleil Couchant
N° 11 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Hotel du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Sud

Établissement : Hotel du Sud
Adresse: Centre de Mirleft, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft