“Superbe découverte”
Avis sur Hotel du Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft
Hotel du Sud
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft
Avis publié: 1 juin 2014

J'ai découvert cette année, la region, l'hotel grâce à des amis qui connaissaient, je n'ai vraiment aucun regret de les avoir suivis, cette region est magnifique, les paysages superbes, balades differentes tous les jours avec des rencontres de gens formidables accueillants, quant à l'hotel, confortable, chambres simples, propres rien a redire. Et le personnel..... j'ai rarement trouve une équipe aussi proche de ses clients, toujours aux petits soins, au restaurant on se régale des tajines et autres spécialités. Je n'ai qu'une hâte y retourner pour les retrouver tous. Bonbon

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

Je maintiens : hôtel et restaurant à recommander sans hésiter.
Nous y sommes rester encore 16 jours et je n'ai qu'une envie : y retourner.
Ne cherchez pas le luxe "matériel", il n'y est pas mais est-ce le plus important ???
Ses xx étoiles, cet établissement les gagnent haut la main par la qualité, la gentillesse, la disponibilité de toute l'équipe fort joyeuse et par les délicieux repas.
Chose très rare à signaler mais ô combien agréable pour la pension : vous choisissez votre repas dans la carte car rien n'est imposé.
Pour nous, c'est un havre de paix, de bonheur et de fous rires partagés avec toute l'équipe au grand complet.
Mimi et Guy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2014

J ai passé 4 jours dans ce petit hôtel ce charme à seulement 13 euros la chambre blanche, très propre, donnant sur un patio.L 'hôtel est idéalement placé dans le village pour des rencontres sympas.Le personnel est aux petits soins, le restaurant excellent

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 octobre 2013

J'ai séjourné 12 nuits à l'hôtel du Sud et j'ai beaucoup aimé l'accueil, la chambre, l'emplacement de l'hôtel, le personnel très serviable et sympathique.
Le prix est excellent, la chambre très propre et très agréable les sanitaires toujours très propres, l'eau chaude à volonté. Le restaurant est très bon, le service sans faute.
Merci beaucoup pour la patience et l'écoute du personnel, Houssine, Brahim, Ibrahim et Hassan.
Mirleft est un village très sympathique qui a beaucoup de charme, j'ai beaucoup apprécié la grande plage, le hammam, la pâtisserie, Lahcen l'épicier.
Je pense que l'hôtel du Sud mérite d'être numéro 1 pour les hôtels à Mirleft.
Ne pas hésiter je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé la chambre 27, elle est à mon goût la plus privative.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

Pour mon premier voyage au Maroc que du bonheur... et surtout après avoir passée trois semaine a Mirleft je n'en garde que de très bon souvenir beaucoup d'émotions....je reviendrais c'est clair cette accueil si chaleureux souriant et serviable de toute l'équipe de l'hôtel du sud : Brahim , Hassan, houssine et tous les autres (désolé j'ai un peu de mal a ma rappeler de tous les prénoms ;) ) avec toujours beaucoup de sympathie très très bonne ambiance, rien de mauvais a dire sur tous les autres commerçants, autres hôtel et resto au top du top....Des plages superbes a voir, et de formidable coucher de soleil j'en ai pris plein la vu et le cœur. merci Caro.
Valérie " sœur de sabine" ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 septembre 2013

nous avons passé une semaine très agréable , franchement l'hôtel est vraiment superbe , le prix n'est pas chers et aussi pour les repas les personnel sont tous serviable et beaucoup de sourire, un grand merci pour hocine , hasan et brahim et tout les autre personnel d'hôtel .. il sont vraiment très gentille et très sympa !!!! <3
les chambre sont très propre avec des lits très confortable , l'hôtel se trouve dans un endroit stratégique . franchement j'oubliera jamais cette semaine du bonheur et je suis sûr qu'on retournera .
Merci et a bientôt.
Aziz ;Mouaad , Samir , et abdrahim

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit passée à cet hôtel, déjà nous avons craqué sur le village de Mirleft les gens y sont sympathiques c'est un endroit typique loin des grandes stations balnéaires sans charme.
Nous avons reçu un accueil vraiment gentil et chaleureux de la part du jeune monsieur de la réception toujours un mot gentil pour nos enfants et nous !
L'hôtel en lui même a beaucoup de charme les chambres sont situées autour d'un patio sur 2 étages au second la vue est sublime.
La chambre familiale occupée était très confortable, propre et très mignonne une fenêtre donnait sur le patio et une autre sur la rue, je ne me lassais pas de regarder l'ambiance des cafés restaurants et des petites échoppes environnants.
Les sanitaires collectifs ne m'ont pas du tout gêné l'ensemble est très propre !
Le restaurant propose de la cuisine bonne et pas onéreuse du tout, toujours pareil : servie avec le sourire cela rend les plats encore meilleurs.
Nous conseillons vraiment cet hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 1 sur 13 à Mirleft
Hôtel De Charme Les 3 Chameaux
Hôtel De Charme Les 3 Chameaux
N° 4 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Hotel du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Sud

Adresse: Centre de Mirleft, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 3 sur 4 Hôtels à Mirleft
Catégorie de prix : 10€ - 13€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)