“une très bonne adresse”
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat
Avis publié : 2 avril 2013

Très bien situé, facile à trouver.
L'accueil est très avenant, les chambres sont très bien tant sur le confort que la propreté et la déco.
Le service est discret sans être froid.
La cuisine est bonne mais très simple. Peut-être y a-t-il à travailler ce point ?
En bref, une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 janvier 2013

La "maison des étoiles" les méritent vraiment, tant par sa situation et par son panorama que par la tenue de l'établissement. L'accueil de Christine et de son personnel concourt largement à la réussite du séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Situation unique sur l'atlantique, bercé par les rouleaux de l'océan (impressionnant!)
Piscine et terrasse énorme, privacy assuré mais conviviabilité agréable.
4 chambres 1 appartement
Service super attentionné, Brahim en cuisine toujours disponible à vous concocter
les plats qui vous feraient plaisir.
Le tout géré de main de maître par des européens, mais dans un cadre inspiré des habitations locales.Accueil très chaleureux, même en arrivant en pleine nuit (retard d'avion) le dîner du soir nous a été servi avec beaucoup de gentillesse.
A ne pas rater la découverte des alentours, oasis et pré-atlas en 4x4 avec Philippe qui connait le coin comme sa poche et découvre à chaque sortie des pistes nouvelles à explorer, il est intarissable sur le pays et ses habitants tout en étant Français du sud ouest.
Nous y avons été début novembre, une température ensoleillée et chaude, avons pris tous les repas sur la terrasse située au premier étage avec vue sur l'océan.
Un seul regret c'est un peu loin pour y retourner une fois par mois, mais nous y reviendrons! et pourtant nous sommes plutôt des voyageurs qui aiment découvrir chaque vacances de nouveaux endroits.
Un tout petit bémol il faudrait revoir l'éclairage dans la chambre et surtout la salle de douche.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre 3 en angle vue mer et piscine, terrasse privée vue océan le matin e...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé 4 jours de détente absolue à Dar Najmat en aout. Résidents au Maroc, nous avons testé un bon nombre d'hôtels. La tenue de l'établissement est exceptionnelle. La déco, literie et matériaux de qualité. Et le personnel efficace et discret. Panorama magique. Le seul bémol sont les constructions peu esthétiques sur la falaise en face et la route du village, qui gachent un peu la vue de la piscine et dont il faut faire abstraction. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Sans doute un des endroits les plus extraordinaires que je connaisse, si vous cherchez un hôtel pieds dans l'eau. Avec une vue dont on ne se lasse pas. Bercer par les rouleaux de l'océan.
Séjour inoubliable de 4 jours en septembre, arrivée le lendemain de deux jours de pluie, les premières pluies depuis 16 mois dans ce coin-ci du Maroc.
Avons visité quelques belles choses dans les environs, Legzira, le Spot parapente dans le parc national de Souss Massa (au delà d'Aglou Plage). Plein d'activités dans le coin !! Promenades magnifiques, plus belles plages sauvages du monde (même si c'est moi qui le dit)
Pourtant...
A vrai dire, j'ai hésité entre "Très bien" et "Excellent", car il manque très peu pour que cet établissement soit vraiment le nec plus ultra. Ce sont de petites choses, mais, comme on dit, qui peuvent faire la différence. Quelques petits services pourraient encore "s'aiguiser" un peu. Comme on a déjà décidé d'y retourner, (et pas uniquement pour les couchers de soleil)..., c'est sans doute parce que le séjour mérite tout compte fait une cotation "excellent"... Que cette cotation puisse motiver l'équipe à s'améliorer encore !

Astuce pour la chambre : Christine vous aidera à découvrir la région de la meilleure façon qui soit
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Séjour en août exceptionnel, le cadre, le personnel Brahim et sa cuisine, Sliman à notre disposition à tous moments, sans compter Christine la gérante qui vous donne de précieux conseils et vous fait découvrir un peu de sa vie, un grand moment de plaisir en sa compagnie. Un endroit où séjourner à tout prix ! nous y reviendrons l’année prochaine ça c’est sûr.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Cette auberge est un vrai havre de paix.
nous avons été très bien accueillie par la gérante Christine qui nous avait réservé la plus belle chambre avec une vue imprenable sur la mer (chambre N°3) les chambres s'inscrivent dans un style épuré sans superflus avec des couleurs très zen ... et d'une propreté exemplaire.
la piscine quant à elle est irréprochable, un bonheur lorsque la mer est agitée.
Brahim le cuisinier est aux petits soins , un vrai cordon bleu prêt à vous conseiller par rapport aux sites à visiter et aux activités à pratiquer dans la région ...
un joli petit salon vous attend au premier étage pour bouquiner ou vous reposer tout simplement ...
la salle de restauration est réservée aux clients de l’hôtel uniquement, il y'a peu de chambres et on a vraiment l'impression d'être chez soi
Bref, un bel éloignement qui vous transporte loin du brouhaha de la ville
je recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 4 sur 13 à Mirleft
Au Soleil Couchant
Au Soleil Couchant
N° 11 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Dar Najmat ?

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Mirleft
Catégorie de prix : 96€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft