“2 éme séjour à Dar Najmat”
Avis sur Dar Najmat

Dar Najmat
Avis publié : 15 juin 2013

Après un premier séjour de 2 semaines au Dar Najmat en 2012, nous avions envie de faire découvrir et de partager ce bel endroit avec des amis, nous sommes donc revenus avec un couple d'amis dans cette merveilleuse maison d'hôtes.
Merveilleuse par son emplacement , par son personnel toujours à notre écoute, par la maitresse de maison qui sait parfaitement nous conseiller pour tous désirs de sorties et d'activité
Et puis ne pas oublier la ville de Mirleft pleine de simplicité , pas d'artifices pour attirer le touriste et c'est vraiment reposant.
Nous avons passé cette année encore un séjour superbe, Christine la gérante des lieux nous a beaucoup aidé pour nos activités par ses conseils et sa réactivité , l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2013 par mobile

Ma femme et moi venons de passer une semaine dans cet hôtel. Nous l'avons choisi sur la base des excellents avis publiés sur trip advisor. Nous n'avons pas du tt été déçus, bien au contraire. Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, chambres très propres, très belle piscine avec vue sur mer... la liste est longue. Mention spéciale pr lr chef, j'ai rarement aussi bien mangé.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013

un superbe etablissement grande classe , un acceuil extra , les patrons tres acceuillant , le personelle tres presant et competant a la hauteur de l etablissement , les chambre on une vue manifique sur la piscine a debordement et sur la manifque plage de l ocean avec son racher en plein millieux comme a biaritz , un endroit de reve pour passser un ou deux jour en amoureux pour decompresser , mais pas grand chose d autre a faire au alentour .
felicitation aux patrons pour le niveaux et le rapport qualiter prix de leur etablissement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Très belle maison d hôtes à flanc de colline qui jouit d une somptueuse vue sur l'océan. L hotel dispose d une piscine a debordement et le personnel y est très disponible. Pas de tele dans les chambres. Parfait pour un week end ou un court séjour mais la ville de Mirleft n invite pas a un séjour plus long.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Un lieu sublime tout y est parfait:séjour de rêve!
Les chambres y sont très spacieuses et luxueuses!
Les repas y sont excellents!
La piscine qui surplombe la mer:un vrai délice!
Une seule envie:y retourner au plus vite!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

une vue géniale, une propreté remarquable, une chouette ambiance grâce à un personnel aux petits soins et à un propriétaire Belge qui sait raconter les histoires. On y mange très bien , la gérante Française parle un peu beaucoup mais rien de bien grave :) Mirleft et ses plages sont vraiment une destination de rêve...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Belle maison tenue par des eureupéens avec accès direct sur la plage . les chambres décorées avec gout sont confortables , literie excellente , espace douche confortable . les chambres vue mer manquent un peu d'espace .
le petit déjeuner et le déjeuner sur la terrasse sont très agréables . malheureusement la cuisine n'est pas à la hauteur de la maison . La carte des vins est restreinte et les prix élevés .
Bel endroit abrité avec vue magnifique sur une plage très calme en avant saison.

Astuce pour la chambre : la chambre n 3 est dotée d'une vue piscine et plage .. une chambre très spacieuse sur l'arri...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
À 1,6 km
À 0,6 km
Au Soleil Couchant
Au Soleil Couchant
N° 12 sur 13 à Mirleft

Vous connaissez Dar Najmat ?

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 13 Auberges/B&B à Mirleft
Catégorie de prix : 115€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft