“Vaut le détour !”

Dar Najmat
Strasbourg
“Vaut le détour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pris de cours suite au décès soudain de Lilianne la propriétaire du Ksar Molinas où nous avions l habitude d aller......nous avons essayé le "Najmat"

Bel endroit , différent certes, plus luxueux mais néanmoins abordable contrairement à d autres dans le coin

Vue superbe , très belle piscine....chambres spacieuses et literie confortable
Décorées avec goût....au calme....et même la TV...au cas ou... !
Accueil à la Marocaine , sourires et gentillesse
Nous n avons hélas pu goûter à leur cuisine.......sauf au copieux et délicieux petit déjeuner
La prochaine fois...Inch'Allah

Merci

Astuce pour la chambre : Demandez et tout sera fait pour vous satisfaire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

toul
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Découvert par hasard, un lieu magique avec une vue mer époustouflante
Un accueil simple et très efficace malgré une absence de réservation
Une chambre d'une tenue exemplaire avec une SDB parfaite
Une piscine magique surplombant l'Atlantique... Coucher de soleil magnifique
Repas et pdj très bien prépares avec de bon produits
Une halte à ne pas manquer

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Mirleft est une petite ville dans le Sud du Maroc au bord de l'Océan. Un petit coin perdu.
Sur la route, nous nous sommes un peu demandés ce que nous venions faire là après avoir séjourner à Essaouira et Marrakech avant.
L'hôtel est sur une petite colline qui donne sur une petite baie et une plage battue par l'océan.
L'hôtel est en très bon état. Le personnel est sympathique tout comme la gérante ou le propriétaire belge.
Piscine avec débordement et une très jolie terrasse en bois qui donne sur l'océan.

Nous avons séjourné dans l'appartement après avoir fait qq courses à Agadir. Tout neuf, une grande terrasse. 2 sdb et 2 chambres. Sàm + cuisine. Bon confort.

L'endroit nous a beaucoup plus pour sa situation exceptionnelle et son calme. L'équipe qui gère l'établissement est sympathique. C'est un bel endroit pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Difficile de donner une note globale à cette auberge. Coté positif, nous avons apprécié la situation de l’hôtel avec la terrasse surplombant la plage; les chambres, d’un confort simples( ce n’est pas un hôtel de luxe) mais neuves, en parfait état, très propres; la cuisine ( produits de qualité, bien préparés); le cuisinier et ses adjoints efficaces et sympathiques. Ce que nous avons beaucoup moins apprécié est l’accueil ou plus exactement l’absence d’accueil. Lorsque nous sommes arrivés dans l’après midi la réception était fermée et ni les propriétaires ni la gérante n’étaient présents. Avec l’aide de clients déjà installés nous avons trouvé le cuisinier qui nous a conduits à nos chambres. Le lendemain et les jours suivants, les responsables de l’hôtel sont restés invisibles. Nous avons fait la connaissance de la gérante au moment de payer le séjour ! Nous sommes très loin de l’accueil chaleureux des maisons d’hôte ou hôtels auxquels nous sommes habitués au Maroc.

lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Établissement propriété de Belges , tenu par une Gérante , le bâtiment surplombe une petite baie agitée par les vagues .La piscine a débordement plein sud donne l'impression de se baigner dans la mer .
Chambres petites et salle de bain simple , pas de télé
Dar Najmat affiche une communication " maison de luxe" des étapes seront encore a franchir pour y arriver avec déjà un accueil plus personnalisé et non une demande de passeport insistante par le chef cuisinier ( ! ) qui accueille,cuisine , installe les matelas a la piscine ....mais qui ne prend pas vos bagages .....toujours en tenue de cuisinier en plus !
Un manque de convivialité et une certaine atmosphère de lieu vivant sur sa situation géographique
Qui ne compense malheureusement pas tout .... Dommage !

MirleftDar, Propriétaire de Dar Najmat, a répondu à cet avis, 8 octobre 2015
Dommage que vous soyez arrivée le jour de congé de la gérante et de maladie du responsable de l'accueil. Revenez, vous serez surprise!
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Dar Najmat qui nous a réservé un accueil très chaleureux. Dès que nous avons eu franchi le pas de sa porte, nous nous sommes sentis comme chez nous.L'endroit est magnifique on peut s'y baigner et la nature est là prenante merveilleuse. Faut pas louper l'endroit, vaut vraiment le détour et la rencontre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Après un premier séjour de 2 semaines au Dar Najmat en 2012, nous avions envie de faire découvrir et de partager ce bel endroit avec des amis, nous sommes donc revenus avec un couple d'amis dans cette merveilleuse maison d'hôtes.
Merveilleuse par son emplacement , par son personnel toujours à notre écoute, par la maitresse de maison qui sait parfaitement nous conseiller pour tous désirs de sorties et d'activité
Et puis ne pas oublier la ville de Mirleft pleine de simplicité , pas d'artifices pour attirer le touriste et c'est vraiment reposant.
Nous avons passé cette année encore un séjour superbe, Christine la gérante des lieux nous a beaucoup aidé pour nos activités par ses conseils et sa réactivité , l'ensemble du personnel a encore été vraiment à notre écoute et très disponible, merci à toute cette équipe qui sait de façon simple mais efficace nous faire oublier le monde trop agité dans lequel nous vivons.
vraiment un endroit que nous recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 11 sur 12 à Mirleft
Aftas Beach Guest House
Aftas Beach Guest House
N° 5 sur 12 à Mirleft

Vous connaissez Dar Najmat ?

Informations supplémentaires concernant Dar Najmat

Établissement : Dar Najmat
Adresse: Plage Sidi Mohammed Ben Abdallah, Mirleft 85352, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Mirleft
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Najmat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Najmat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Najmat Mirleft
Hotel Dar Najmat Mirleft