“Que du bonheur! ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aftas Trip

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft.
Aftas Trip
Millau, France
“Que du bonheur! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes retrouvés les seuls client en ce mois de janvier 2014 et je dois dire que nous avons bien apprécié. L'endroit est un vrai petit havre de paix et les chambres caidales sont vraiment a recommandées. L'accueil et le services était parfait pour un tarif égal voir plus faible que bien d'autres boui-boui bien moins accueillant. Merci Le guide du routard pour l'info. Je confirme cette bonne adresse sur Trip Advisor

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait: l'accueil, les chambres, les repas, les lecons de surf...et surtout la gentillesse de tout le monde...on reviendra souvent...comme si c'était notre 2eme maison...merci a Ahmed, Bouchra, Taoufiq et tous les autres...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Souterraine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai passé un séjour génial à Aftastrip! Le cadre est paradisiaque, Ahmed (le patron), sa femme (docteur, a qui je dois une fière chandelle), et toute l'équipe du surfcamp sont super chaleureux, d'une grande gentillesse et très sympathiques. De plus, la petite ville de Mirleft (où se trouve le surfcamp) est bien sympa. Les gens sont accueillant, et aiment partager les histoires de vie. Le coin est rempli de spots de surf qui fonctionnent bien... le surfshop lié au surfcamp permet de dépanner tout besoin en matos... le restaurant d'Aftastrip permet de bien se remettre en forme, en régalant les papilles... bref, un séjour à Aftastrip est vivement recommandé, peu importe la durée!! C'est un endroit où on se sent bien!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Merci Ahmed!
En trip avec des potes nous avons été super bien par Ahmed et son staff! Le cadre est fantastique, le logement très confortable et le, comme le personnel irréprochable! Vraiment très sympa!

• Séjour du novembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour magique avec Ahmed (le patron), sa famille, et toute son équipe.
Le camp surplombe l'océan en haut d'une colline et offre de magnifiques couchés de soleil.
Des cours de surf tous les jours avec de précieux conseils personnalisés.
Les repas sont délicieux (de la grande gastronomie marocaine).

Un séjour inoubliable.
Merci à tous et nous pensons très souvent à vous.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Un choix varié de belles chambres à disposition, elles sont toutes très propres et le ménage y est f...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ad Dakhla, Sahara occidental
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

je viens de passer 6 jours a Aftastrip. 6 jours d'école de surf avec 4 enfants de 6 a 14 ans. on a surfer tous les jours, les profs trop sympa, la nourriture Marocaine excellente.
étape a recommander pour 24h ou 1 semaine....

Astuce pour la chambre : les chambres vues mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ceci fut notre deuxième séjour. La première fois que nous y sommes allés en nous te 2012. Séjour en famille. Cinq enfants au total. Un petit paradis pour les enfants. Un lieu de sérénité de repos pour les parents. La plage est extrêmement préservée. Les enfants ont été pris en charge par l'école de surf (dirigé par Ahmed, surfer et propriétaire de l'hôtel). La nourriture (petit déjeuner et dîner) est tout simplement parfaite: les amateurs de cuisine marocaine seront heureux: nourriture absolument authentique (c'est un marocain et un amateur de cuisine qui parle). La gentillesse et la disponibilité des propriétaires (Ahmed et Bouchra son épouse, médecins et cogérante de l'établissement) sont exceptionnelles. L'équipe est extra: les cuisiniers, femmes de chambre, serveurs - clin d'œil à Toufik - l'encadrement technique au club de surf, les plagistes : un clin d'œil particulier à Rachid, Boubacar, etc.). Amateurs de simplicité, de nature, de sport, allez-y!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 6 sur 14 à Mirleft
Maison D'hotes Tiwaline
Maison D'hotes Tiwaline
N° 4 sur 11 à Sidi Ifni

Vous connaissez Aftas Trip ?

Informations supplémentaires concernant Aftas Trip

Établissement : Aftas Trip
Adresse: Route Sidi Ifni | 3 Km avant d’arrivée au village de Mirleft., Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mirleft
Aftas trip est compose de 17 chambres , un restaurant ,une école de surf et club de pêche . Nous proposons des sorties découvertes en 4/4, Balade Trekking . Autres activités avec nos partenaire : Parapente ,Equitation et Quad. Restaurant avec une cuisine marocaine raffinée. Tarif : - Chambre caidale double ou twin a partir de 25 euros . - Chambre d’hôte double ou twin a partir de 40 euros . - Chambre quadruple a partir de 50 euros . ... plus   moins