“Très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer”
Avis sur Aftas Trip

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirleft.
Aftas Trip
Orgeval, France
“Très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer”
Avis écrit le 3 mars 2014

De très belles chambres, un très beau jardin d'ù on peu petit déjeune, déjeuner r et dîner sur les canapés en regardant la mer ! un service extra, un calme qui fait du bien ! Merci à Hamed et son équipe. A bientôt pour un petit stage de surf en famille !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rochefort, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Super endroit où l'accueil est vraiment sympa ! Au calme pas loin de magnifiques plages.
On y dort très bien et les repas sont vraiment bons. La vue sur la mer est magnifique, idéale quand on prend l'apéro le soir au soleil couchant.
Nous n'avons pas pu prendre de leçon de surf car on ne restait pas assez longtemps mais nous y retournerons certainement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous sommes retrouvés les seuls client en ce mois de janvier 2014 et je dois dire que nous avons bien apprécié. L'endroit est un vrai petit havre de paix et les chambres caidales sont vraiment a recommandées. L'accueil et le services était parfait pour un tarif égal voir plus faible que bien d'autres boui-boui bien moins accueillant. Merci Le guide du routard pour l'info. Je confirme cette bonne adresse sur Trip Advisor

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tout est parfait: l'accueil, les chambres, les repas, les lecons de surf...et surtout la gentillesse de tout le monde...on reviendra souvent...comme si c'était notre 2eme maison...merci a Ahmed, Bouchra, Taoufiq et tous les autres...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Souterraine, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai passé un séjour génial à Aftastrip! Le cadre est paradisiaque, Ahmed (le patron), sa femme (docteur, a qui je dois une fière chandelle), et toute l'équipe du surfcamp sont super chaleureux, d'une grande gentillesse et très sympathiques. De plus, la petite ville de Mirleft (où se trouve le surfcamp) est bien sympa. Les gens sont accueillant, et aiment partager les histoires de vie. Le coin est rempli de spots de surf qui fonctionnent bien... le surfshop lié au surfcamp permet de dépanner tout besoin en matos... le restaurant d'Aftastrip permet de bien se remettre en forme, en régalant les papilles... bref, un séjour à Aftastrip est vivement recommandé, peu importe la durée!! C'est un endroit où on se sent bien!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Merci Ahmed!
En trip avec des potes nous avons été super bien par Ahmed et son staff! Le cadre est fantastique, le logement très confortable et le, comme le personnel irréprochable! Vraiment très sympa!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour magique avec Ahmed (le patron), sa famille, et toute son équipe.
Le camp surplombe l'océan en haut d'une colline et offre de magnifiques couchés de soleil.
Des cours de surf tous les jours avec de précieux conseils personnalisés.
Les repas sont délicieux (de la grande gastronomie marocaine).

Un séjour inoubliable.
Merci à tous et nous pensons très souvent à vous.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : Un choix varié de belles chambres à disposition, elles sont toutes très propres et le ménage y est f...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirleft ou ses environs
Kasbah Tabelkoukt
N° 11 sur 12 à Mirleft
Suerte Loca
Suerte Loca
N° 3 sur 11 à Sidi Ifni

Vous connaissez Aftas Trip ?

Informations supplémentaires concernant Aftas Trip

Établissement : Aftas Trip
Adresse: Route Sidi Ifni | 3 Km avant d’arrivée au village de Mirleft., Mirleft, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Mirleft
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Mirleft
Aftas trip est compose de 17 chambres , un restaurant ,une école de surf et club de pêche . Nous proposons des sorties découvertes en 4/4, Balade Trekking . Autres activités avec nos partenaire : Parapente ,Equitation et Quad. Restaurant avec une cuisine marocaine raffinée. Tarif : - Chambre caidale double ou twin a partir de 25 euros . - Chambre d’hôte double ou twin a partir de 40 euros . - Chambre quadruple a partir de 50 euros . ... plus   moins